Al Miquiztli a écrit :
Je suis dégouté. On fait une très bonne permière mi-temps, on domine comme des fous, on marque un but, et on se crée plein d'occasions. Les coréens touchent à peine le ballon et font strictement rien avec.
Deuxième mi-temps : on a plus beaucoup de possession mais les coréens n'arrivent toujours pas à se créer d'occasions (note quand même qu'ils gagnent trop de duels aériens). On récupère la balle mais arrive pas à sortir à cause du pressing coréen, donc on dégage et les coréens récupérent la balle.
Coup de chatte monstrueux : à 15 minutes de la fin, sur un centre foireu, et un tir hasardeux "à la va comme je te pousse", petite parade de Barthez, et échec de Gallas sur la ligne.
résultat : on domine largement le match, sauf la deuxième mi-temps où on leur laisse trop le ballon.
On marque deux buts, manque de bol, on nous refuse le deuxième. Les Coréens n'ont ABSOLUMENT RIEN construit pendant tout le match,
et égalisent sur un coup de chatte énorme!
En deux match,
on nous vole deux buts, donc 4 points dans le classement, ce qui fait que l'on aurait du déjà être qualifié.
Les joueurs : la défense est très bonne, voiure excellente, sauf à la fin où les erreurs de marquage et les espaces ont permis aux Coréens d'avancer. L'attaque est plutôt bonne (surtout en première mi-temps), mais a besoin d'améliorations. Zidane a été moyen, manque de pêche, passes hasardeuses, pertes du ballon...Henry était en meilleur forme, mais il a pas pu exploiter encore tout ce qu'il avait avec l'équipe. Malouda a du mal a cadrer ses frappes. Sagnol meilleur que la dernière fois, mais il manque encore des centres.
Je dois avouer que hier soir j'ai regardé le match.
Je suis nul en foot et je ne me croyais pas capable de répondre sur un topic pareil.
Mais bon sang la mauvaise foi ça me saute aux yeux ! Franchement tu l'as vu le but de Henry ? C'est autant un coup de bol que celui des coréens.
Voilà un truc qui m'enerve dans ce sport : la mauvaise foi.
Et t'es pas le seul que je prends à faire ça : Lizarazu qui se justifie chez Denisot, Henry qui dit "ya dix fois penalty contre la suisse", j'en passe.
Le concept si j'ai bien compris c'est : "on met 22 gus sur un terrain, avec un vrai monsieur (donc un truc pas infaillible) au milieu pour arbitrer, et celui qui met le plus de fois le ballon entre les poteaux pendant les 90 minutes, il gagne".
Alors, bordel à cul, c'est le jeu ma pauvre Lucette, on a fait égalité et puis voilà !
GuYem, pour donner la seule opinion qu'il est capable de se faire.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.