Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 19 Juin 2006, 19:19
Al Miquiztli a écrit :
Je suis dégouté. On fait une très bonne permière mi-temps, on domine comme des fous, on marque un but, et on se crée plein d'occasions. Les coréens touchent à peine le ballon et font strictement rien avec.
Deuxième mi-temps : on a plus beaucoup de possession mais les coréens n'arrivent toujours pas à se créer d'occasions (note quand même qu'ils gagnent trop de duels aériens). On récupère la balle mais arrive pas à sortir à cause du pressing coréen, donc on dégage et les coréens récupérent la balle.
Coup de chatte monstrueux : à 15 minutes de la fin, sur un centre foireu, et un tir hasardeux "à la va comme je te pousse", petite parade de Barthez, et échec de Gallas sur la ligne.
résultat : on domine largement le match, sauf la deuxième mi-temps où on leur laisse trop le ballon. On marque deux buts, manque de bol, on nous refuse le deuxième. Les Coréens n'ont ABSOLUMENT RIEN construit pendant tout le match, et égalisent sur un coup de chatte énorme!
En deux match, on nous vole deux buts, donc 4 points dans le classement, ce qui fait que l'on aurait du déjà être qualifié.

Les joueurs : la défense est très bonne, voiure excellente, sauf à la fin où les erreurs de marquage et les espaces ont permis aux Coréens d'avancer. L'attaque est plutôt bonne (surtout en première mi-temps), mais a besoin d'améliorations. Zidane a été moyen, manque de pêche, passes hasardeuses, pertes du ballon...Henry était en meilleur forme, mais il a pas pu exploiter encore tout ce qu'il avait avec l'équipe. Malouda a du mal a cadrer ses frappes. Sagnol meilleur que la dernière fois, mais il manque encore des centres.

Je dois avouer que hier soir j'ai regardé le match.
Je suis nul en foot et je ne me croyais pas capable de répondre sur un topic pareil.

Mais bon sang la mauvaise foi ça me saute aux yeux ! Franchement tu l'as vu le but de Henry ? C'est autant un coup de bol que celui des coréens.

Voilà un truc qui m'enerve dans ce sport : la mauvaise foi.
Et t'es pas le seul que je prends à faire ça : Lizarazu qui se justifie chez Denisot, Henry qui dit "ya dix fois penalty contre la suisse", j'en passe.

Le concept si j'ai bien compris c'est : "on met 22 gus sur un terrain, avec un vrai monsieur (donc un truc pas infaillible) au milieu pour arbitrer, et celui qui met le plus de fois le ballon entre les poteaux pendant les 90 minutes, il gagne".
Alors, bordel à cul, c'est le jeu ma pauvre Lucette, on a fait égalité et puis voilà !

GuYem, pour donner la seule opinion qu'il est capable de se faire.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Swingui
  • Special Total utilisateur
lol marrant en effet. Il y a déjà un type qui vendait un attaquant de st étienne swur ebay il y a quelques semaines (fayduno il me semble - orthographe ?)
Milouh
bon l'Ukraine s'est rattrapée : 4-0 against l'Arabie
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
GuYem a écrit :

Le concept si j'ai bien compris c'est : "on met 22 gus sur un terrain, avec un vrai monsieur (donc un truc pas infaillible) au milieu pour arbitrer, et celui qui met le plus de fois le ballon entre les poteaux pendant les 90 minutes, il gagne".
Alors, bordel à cul, c'est le jeu ma pauvre Lucette, on a fait égalité et puis voilà !

GuYem, pour donner la seule opinion qu'il est capable de se faire.

C'est direct mais c'est à peu près cela.
Vous me permettez de relancer le débat?

-> Wiltord, vous en pensez quoi franchement? J'essaie de me souvenir d'un vrai bon match qu'il a pu faire dans l'edf, mais j'y parviens pas. Mémoire sélective? Mythe ou réalité?
Je me souviens de bon (et mois bon) match d'à peu près tous les joueurs (même Dhorasoo je crois , dans les touts premiers matchs... si si! il m'avait laissé une bonne impression), mais Wiltord.... il fait toujours du Wiltord.
Je suppose qu'il a bien dû faire une ou deux passes décisives, mais ça n'a pas dû me marquer.

Bref, pour résumer: cela vient de ma mémoire défaillante et mon manque d'objectivité,...... ou bien c'est une grosse carne??
foxenprovence
GuYem a écrit :

Je suis nul en foot et je ne me croyais pas capable de répondre sur un topic pareil.

Mais bon sang la mauvaise foi ça me saute aux yeux ! Franchement tu l'as vu le but de Henry ? C'est autant un coup de bol que celui des coréens.

je confirme tu es nul en foot, le but d'henry n'a rien d'un coup de chance, c'est un but de buteur après une bonne ouverture...
le but corée est une frappe manquée qui prend une trajectoire bizarre, c flagrant..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
tomg a écrit :
Vous avez aussi remarqué que la Suisse avait 4 pts au lieu de 0 ou pas ?
La main contre la France + un ou deux penalty contre le Togo, ca commence à faire beaucoup non ?
Autant avant la coupe du monde j'était à fond pour la Suisse autant après avoir vu ca je me demande plus ce que Blatter fait de son fric...

+1
mais ce qui me console c'est que la suisse a une équipe de merde..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
foxou a écrit :
GuYem a écrit :

je confirme tu es nul en foot, le but d'henry n'a rien d'un coup de chance, c'est un but de buteur après une bonne ouverture...
le but corée est une frappe manquée qui prend une trajectoire bizarre, c flagrant..

Fow c'est pas apres un bonne ouverture c'est apres une frappe raté et contrée de Wiltord, ce qui n'enleve rien au beau geste d'Henry mais rappelle quand emme d'ou vient le ballon....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
foxracer a écrit :
tomg a écrit :
Vous avez aussi remarqué que la Suisse avait 4 pts au lieu de 0 ou pas ?
La main contre la France + un ou deux penalty contre le Togo, ca commence à faire beaucoup non ?
Autant avant la coupe du monde j'était à fond pour la Suisse autant après avoir vu ca je me demande plus ce que Blatter fait de son fric...

+1
mais ce qui me console c'est que la suisse a une équipe de merde..
Et l'Euro 2008 en Suisse, tu crois qu'il vont être avantagés encore plus ? (ah nan, c'est pas possible....)

Ca va être chaud de mettre 2 buts au Togo vu notre superbe attaque, m'enfin bon, on verra bien....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
foxenprovence
surement mais vu le niveau de la suisse blatter ne pourra les faire champion d'europe et encore moins du monde!! en 98 les bleus avaient kan même une équipe ki a facilité la tache de chirac, il a juste eu à acheter la finale!
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
fox me a écrit :
surement mais vu le niveau de la suisse blatter ne pourra les faire champion d'europe et encore moins du monde!! en 98 les bleus avaient kan même une équipe ki a facilité la tache de chirac, il a juste eu à acheter la finale!
Remarque les togolais vont pas être difficile à corrompre si ? ils attendent que ca le fric

Ce soir je vais enfin voir jouer cette magnifique équipe d'Espagne, mouais, je suis pas convaincu quand même...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
foxenprovence
ori a écrit :

Fow c'est pas apres un bonne ouverture c'est apres une frappe raté et contrée de Wiltord, ce qui n'enleve rien au beau geste d'Henry mais rappelle quand emme d'ou vient le ballon....

ah autant pour moi, y'a eu une ouverture de zidane mais je crois qu'il s'agit de l'occaz manqué d'henry...
quoi qu'il en soit je continue de dire que ce n'est ps un coup de chance, car c sur un geste de buteur qu'elle va au fond..
foxenprovence
tomg a écrit :
Remarque les togolais vont pas être difficile à corrompre si ? ils attendent que ca le fric
...

et ps besoin de se ruiner non plus! tu leur donne un euro ils peuvent nourrir leurs familles pendant 3mois, alors imagines chichi leur offre une twingo à chacun, il se mettent 10 auto-goals
Malmsteen33
Mouais... J'arrive pas à croire qu'on puisse penser que la finale de 98 ait été achetée...m'enfin c'est fait c'est fait.
Pour revenir au but d'Henry, le geste est celui d'un buteur, il place le ballon et tout parfait! Mais ce même ballon arrive dans ses pieds d'un bon coup de moulle, Wiltord se fait contrer sa frappe.
Je sais plus qui parlait de mauvaise foie mais faut pas oublier qu'un but nous a été refusé!!!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
fox me a écrit :
GuYem a écrit :

Bin oui je suis nul en foot et je t'explique ce que je vois hier au cours des deux buts marqués :

-Celui de la France : machin (je sais pas qui) tire au but avec un défenseur devant lui, le défenseur dévie la balle qui atterrit dans les pieds de Henry (c'est là qu'il est le coup de bol) qui, d'un geste de buteur comme tu dis, mets le ballon au fond.

-Celui des coréens : un mec fait un centre, un autre au deuxième poteau reprend la balle de la tête, ça foire un peu mais un troisième est là pour la dévier comme il peut avec le pied pour qu'elle rentre.

Je suis désolé mais je vois autant de bol dans l'un que dans l'autre. vrai que le geste de Henry (oh Thierrrryyyyyyyyyy) il est beau, mais au départ il a du bol que la balle lui revienne dans les pieds !

Remarquez je gueule contre la mauvaise foi, mais à peine je pars du topic que vous vous mettez à parler de la suisse qui bénéficie apparement d'un arbitrage en sa faveur, et donc en défaveur de la France pour son premier match.
Suis-je trop candide de croire que les arbitres font bien leur boulot et que "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Swingui
la tunisie a ouvert le score face à l'espage !! Ca joue comment pour ceux qui ont l'image ?

(grr, je suis dramatiquement coincé dans un bureau dépourvu de téloche)
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
GuYem a écrit :
fox me a écrit :
GuYem a écrit :

Bin oui je suis nul en foot et je t'explique ce que je vois hier au cours des deux buts marqués :

-Celui de la France : machin (je sais pas qui) tire au but avec un défenseur devant lui, le défenseur dévie la balle qui atterrit dans les pieds de Henry (c'est là qu'il est le coup de bol) qui, d'un geste de buteur comme tu dis, mets le ballon au fond.

-Celui des coréens : un mec fait un centre, un autre au deuxième poteau reprend la balle de la tête, ça foire un peu mais un troisième est là pour la dévier comme il peut avec le pied pour qu'elle rentre.

Je suis désolé mais je vois autant de bol dans l'un que dans l'autre. vrai que le geste de Henry (oh Thierrrryyyyyyyyyy) il est beau, mais au départ il a du bol que la balle lui revienne dans les pieds !

Remarquez je gueule contre la mauvaise foi, mais à peine je pars du topic que vous vous mettez à parler de la suisse qui bénéficie apparement d'un arbitrage en sa faveur, et donc en défaveur de la France pour son premier match.
Suis-je trop candide de croire que les arbitres font bien leur boulot et que "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ...

Non franchement j'aime bien tes analyses
Ia pas de mauvaise foi comme tu dit, ni de "pseudo" interprétation...j'aime bien, c'est assé (voir trés) vrai
Par contre pour les arbitres...je pense que oui tu est trop Candide , je suis d'accord que l'on crache beaucoup trop sur eux mais certains sont des boulets des fois...
Par contre faut pas oublier que pour devenir arbitre il faut d'abord aimer le foot ("arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on a la même passion"... ) donc faut arrêter de les insulter tout le temps...

En ce moment sur backstage...