Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Juin 2006, 12:30
Je pense que c'est de très mauvais goût, mais ça a un côté drôle quand même. Reste à savoir qui a pondu ce dessin pour trancher. On peut rire de tout mais...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nameless
Moi ca m'fait marrer..
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
apprenti a écrit :

Dessin paru hier dans le journal Le Matin, quotidien suisse.

Qu'en pensez-vous ?

excellent
Nameless
Dans le genre, j'aime moins celui là voyez vous..

Farf@dey
par rapport au dessin, c'est peut etre parce que jutement on a beaucoup de joueurs qui au depart ne sont peut etre pas nés en france que le desir de gagner avec l'equipe de france est peut etre moins fort. Enfin jdis ca , j'y crois pas trop moi même mais bon...
Câpitaîne Z
7th Son a écrit :
par rapport au dessin, c'est peut etre parce que jutement on a beaucoup de joueurs qui au depart ne sont peut etre pas nés en france que le desir de gagner avec l'equipe de france est peut etre moins fort. Enfin jdis ca , j'y crois pas trop moi même mais bon...

Mouais mouais mouais je suis vraiment pas convaincu
Albinonix
apprenti a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Très limite également...
Il peut y avoir plusieur messages dans ce dessin...

Si c'est sur la question de la couleurs des joueurs au seins de l'équipe de France, çà pourrais avoir un sens raciste... Alors que tout les joueurs de l'équipe de France sont Français (métropole & dom tom)

Plutôt gonfler et très déplacer venant de la part d'un pays au multiple brassage ethnique..., Je me possais cette question; au faites, la langue officiel de la suisse, c'est l'allemand? Le Français? ou l'italien?

Si ce dessin a un message plutôt humouristique sur les compétences... Pourquoi pas...
teezer
  • Special Total utilisateur
Francaises, Francais, on ne va pas commencé a avoir peur du Togo.
On va se qualifier, c'est obligé.
La France n'a jamais été réellement en difficulté ni inquieté depuis el debut, il manque juste un quelque chose pour que ca le fasse.
On va se qualifier.
Barberousse user-club
Gros Troll
teezer a écrit :
Francaises, Francais, on ne va pas commencé a avoir peur du Togo.
On va se qualifier, c'est obligé.
La France n'a jamais été réellement en difficulté ni inquieté depuis el debut, il manque juste un quelque chose pour que ca le fasse.
On va se qualifier.

Je doute sérieusement que ce quelque chose se produise. On ne va pas se qualifier.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gros Troll
Capitaine Z a écrit :
7th Son a écrit :

Mouais mouais mouais je suis vraiment pas convaincu

clair
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
je crois que l'on a le droit de faire des blagues racistes quand c'est drole mais la ....

il y a aussi rapport au niveau meme si ce n'est pas l'intention de l'auteur sinon il aurait mis un blanc
Invité
ben faut arreter avec l'arbitrage.
Bon on a pas de bol, certes mais c'est super courant en foot.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis plus ce sport, avec des scores serrés c'est plus que souvent que les fautes d'arbitrage les scores sont biaisés.
Le foot est litteralement un jeu pourris par les fautes.
Serieux il y a presque autan de coupure dans le jeu qu'au rugby...
les fautes "pas mechantes" a defaut de meilleure qualificatif sont casi gratuite en milieu de terrain, on casse l'action l'adversaire recupere le ballon, et c'est tout.
plutot j'ai dir que j'aimais le jeu italien pour la rigueur et le sens tactique (pas pour les trucages et les magouilles).
Beaucoups aiment pas parcequ'il n'y a pas beaucoups de but, mais c'est un jeu equilibré attaque/defense, au niveau tactique pas besoin de favoriser l'attaque au point de certains championnat.
Si les petites fautes tirages de maillot etaient sanctionnés systematiquement il y aurait plus de but. Sans desequilibre tactique..
Apres les commentaires de l'equipe, franchement je serais un joueur je leur repondrais plus, parceque si on pas vu le niveau monter en France ben il faut qu'il change de metier...
PLus que chier gratuit sur plusieurs generations de joueurs que le monde nous envie...

Pour revenir a l'arbitrage c'est clair que dans un match 1/0 ca joue ben oui un but en 1 heure trente, ca laisse la place au erreurs...
Pour les magouilles j'aimerais croire qu'il n'y en a pas, mais le refus de revoir l'arbitrage malheureusement me laisse peu d'espoir.
La video sa hache le jeu? Au rubgy pas vraiment, quand l'arbitre demande la reponse tombe tres vite...
En plus il y a plus de points au rubgy, c'est comme au basket les erreurs peuvent etre noyées...
Sinon il y a le même nombres d'arbitres au foot qu'au basket...cherchez l'erreur.
Franchement le refus mêm d'augmenter le nombre d'arbitres me laisse pessilmiste sur le fairplay qui regne en foot.
Sinon sur ce mondial il y a quand même bcps d'equipe volée litteralement qu'il y ait magouilles derrier ou pas.
Apres les amoureux du foot vont gueuler pour defendre leur sport, ils feraient mieux de gueuler pour que tout se passe de façon plus irreprochable...
En tout cas sans faire la pleureuse, des millions de spectateurs (pas que des français) ont vu que la France aurait du gagner ces 2 match même si la maniere ni etait pas...
Apres qu'ils s'en branlent c'est autre chose.
Bref le foot comme d'hab, il y a trop de petit truc qui me gene pour vraiment aimer regarder le jeu...
Et apparament ca va pas changer pourquoi? Je m'en fout je suis plus basket foot us, tennis... Mais ce jeu pourrait etre bien, avec des 5/3 en resultat un jeu tactique pas pourri par les petite fautes etc...
Franchement j'aimerais aimer ce jeu, avec les potes c'est sympa a l'occassion mais apres....
Albinonix
liolio a écrit :

Sinon il y a le même nombres d'arbitres au foot qu'au basket...cherchez l'erreur.
Franchement le refus mêm d'augmenter le nombre d'arbitres me laisse pessilmiste sur le fairplay qui regne en foot.

Tout à fait!

Je trouve l'idée d'augmenter le nombre d'arbitre exellente!
Au Hockey sur glace, il y a 4arbitres... contre 3 en foot

Pour les vidéos en foot, il y a avais eu quelques essaie... Cà n'as pas marché,les arbitres refusais de regarder... (peut-être due à l'histoire entre ces deux sports; le rugby et le foot qui ont exactement la même parenté, par discorde entre un gars qui voulais jouer avec les mains & pieds, et l'autre exclusivement avec les pieds, au passage c'était la noblesse anglaise qui trouvais sale et dégradans de toucher à la main le ballon, d'où est né le football, et çà c'est divisé plus tard en deux sports... rugby & foot) Alors par principe, si le rugby fait çà, le foot ne doit pas le faire?
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
C'est pas sur les problèmes d'arbitrage qu'il faut se focaliser concernant l'équipe de France pour expliquer ses contre performances (quasi toutes les équipes en ont pâti sérieusement, le meilleur exemple qui me vient à l'esprit est la côte d'ivoire face aux pays bas où deux énormes pénaltys sont refusés) mais sur l'atmosphère qui y règne. Les qualités individuelles des joueurs ne sont pas à remettre en cause mais le groupe ne fonctionne pas. Qui se bat encore sur le terrain à part Ribéry et peut être un ou deux autres joueurs? La plupart des membres de l'équipe jouent comme des divas (avec du style certes), mais pas avec l'envie de gagner. Ils sont presque aussi pathétiques qu'il y a quatre ans.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Invité
Je suis d'accord fmk même si ils avaient gagné leurs 2 match la maniere ni etait pas, m'enfin c'etait pas la même non plus.
Mais on peut aussi voir la que le potentiel est enorme...
Apres je parle en general, il y a pas que la france qui s'est fait voler, mais bon le 2eme but contre la corée il est evident.. Puis je parle des compet de foot en general pas que de la coupe du monde.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Albinonix a écrit :
apprenti a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Très limite également...
Il peut y avoir plusieur messages dans ce dessin...

Si c'est sur la question de la couleurs des joueurs au seins de l'équipe de France, çà pourrais avoir un sens raciste... Alors que tout les joueurs de l'équipe de France sont Français (métropole & dom tom)

Plutôt gonfler et très déplacer venant de la part d'un pays au multiple brassage ethnique..., Je me possais cette question; au faites, la langue officiel de la suisse, c'est l'allemand? Le Français? ou l'italien?

Si ce dessin a un message plutôt humouristique sur les compétences... Pourquoi pas...

Non ? Sans blague ?

Moi je le trouve très drôle ce dessin. (tout comme la blague : on ne dit pas "allez les bleus", mais "allez les all black") C'est vrai qu'il y'a pas mal de joueurs d'origine afro ou metisse.

Je ne vois absolument pas en quoi ça pourrait etre rasciste, ni meme gonflé ou deplacé.

Pour la suisse, il y'a trois langue officielle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...