Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Juin 2006, 17:39
Bon ce soir : allez la Suède !

Je veux Allemagne - Angleterre en huitième.

(Bien sûr, il aura suffit que je le dise pour que l'Angleterre gagne ce soir, tant pis.)
lemgement lemg
foxenprovence
lemg a écrit :
Bon ce soir : allez la Suède !

Je veux Allemagne - Angleterre en huitième.

Bien sûr, il aura suffit que je le dise pour que l'Angleterre gagne ce soir, tant pis.)]

ke dalle les anglais se font tauler, ce soir et en 1/8, à mort les anglais
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
_Mahavishnu_
je comprends vraiment pas ceux qui disent que le dessin est raciste, c'est ridicule!!! je trouve ça plutot marrant de constater que niveau sport les français pure souche sont à la rue!!!
Desproges a dit : ''on peut rire de TOUT mais pas avec tout le monde ''
Je suis tout a fait d'accord, desproges a Fait des tonnes de blagues que certains pourraient qualifier de racistes, et qui pourtant ne le sont pas du tout!!!
sur les juifs, les noirs etc, meme les ''bougnoules'' comme il le dit. Moi je trouve ça super drole, et je supporte pas les mecs qui s'enflamment parcequ'on fait une petite blague sur la couleur de peau des footeux français. Evidemment il y a les vraies blagues racistes bien vaseuses , mais ce n'est pas le propos ici...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
_Mahavishnu_ a écrit :
je comprends vraiment pas ceux qui disent que le dessin est raciste, c'est ridicule!!! je trouve ça plutot marrant de constater que niveau sport les français pure souche sont à la rue!!!
Desproges a dit : ''on peut rire de TOUT mais pas avec tout le monde ''
Je suis tout a fait d'accord, desproges a Fait des tonnes de blagues que certains pourraient qualifier de racistes, et qui pourtant ne le sont pas du tout!!!
sur les juifs, les noirs etc, meme les ''bougnoules'' comme il le dit. Moi je trouve ça super drole, et je supporte pas les mecs qui s'enflamment parcequ'on fait une petite blague sur la couleur de peau des footeux français. Evidemment il y a les vraies blagues racistes bien vaseuses , mais ce n'est pas le propos ici...

Oui enfin, on parle de foot....
Parce qu'au rugby, ou dans le cyclisme, c'est plus le même constat.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
vis a vis de ca moi jpense que c'est plutot que ces federations ne sont pas tres developpé chez eux , du au fait que c'est pas tres mediatique , ou alors du fait qu'ils ont pas les moyens ou X ou Y raisons , j en sais rien , sinon , jsuis sur qu'il pourrait nous pondre des purs club , jvois pas pourquoi ils en seraient pas capable . Enfin bon , on s eloigne quand meme pas mal du sujet la . Encore a cause d une affaire de caricature
J'irai cracher sur vos tongs !
Kundewitch a écrit :
vis a vis de ca moi jpense que c'est plutot que ces federations ne sont pas tres developpé chez eux , du au fait que c'est pas tres mediatique , ou alors du fait qu'ils ont pas les moyens ou X ou Y raisons , j en sais rien , sinon , jsuis sur qu'il pourrait nous pondre des purs club , jvois pas pourquoi ils en seraient pas capable . Enfin bon , on s eloigne quand meme pas mal du sujet la . Encore a cause d une affaire de caricature

Tiens, ça me rappelle le livre d'Erik Orsenna "Madame Bâ" qui traite très bien de ce sujet (le foot français et l'afrique). Bref...j'arrete le H.S
Joe Penguin
Allez on va dire 2-1 pour l'Angleterre... Mais la Suede peut gagner...

Oui je me foule pas et alors !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
LJUNBERG!!! Yeah
Nameless
darkhann a écrit :
8O ce but anglais !

C'est clair...

Quelle frappe!!
Câpitaîne Z
Yeah egalisation suedoise !!!!!!!!!!!!!
Et millieme post de ce topic au passage
:sad:
l'important est là pour l'angleterre quand même !
StrengthAndPride
Moi j'ai pas compris le deuxième dessin (c'est pas pour rien que je retape lol).
Sinon c'est clair que le premier dessin n'a absolument rien de raciste .... Moi il m'a fait rire ...
Je me suis aussi posé des questions à propos de cette équipe de France et finalement je me suis rendu compte que mes interrogations étaient dues à de la jalousie : les meilleurs footballeurs français sont noirs, nous les blancs on est moins forts, ça fout un coup a la fierté

(je vais pas me faire taxer de raciste pour ça quand même
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
putain à Berlin c'est la folie!
ils ont vraiment plus une culture foot qu'en France!

mcellier
Match France-Suisse
le 13 juin 2006
La main du suisse Patrick Müller

Allez les Bleus, Allez les Bleus!

En ce moment sur backstage...