Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcellier
Match France-Suisse
le 13 juin 2006
La main du suisse Patrick Müller

Allez les Bleus, Allez les Bleus!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
_Mahavishnu_ a écrit :
je comprends vraiment pas ceux qui disent que le dessin est raciste, c'est ridicule!!! je trouve ça plutot marrant de constater que niveau sport les français pure souche sont à la rue!!!
Desproges a dit : ''on peut rire de TOUT mais pas avec tout le monde ''
Je suis tout a fait d'accord, desproges a Fait des tonnes de blagues que certains pourraient qualifier de racistes, et qui pourtant ne le sont pas du tout!!!
sur les juifs, les noirs etc, meme les ''bougnoules'' comme il le dit. Moi je trouve ça super drole, et je supporte pas les mecs qui s'enflamment parcequ'on fait une petite blague sur la couleur de peau des footeux français. Evidemment il y a les vraies blagues racistes bien vaseuses , mais ce n'est pas le propos ici...

Oui mais Desproges avait du talent, lui...
DarkVadehors
apprenti a écrit :

Dessin paru hier dans le journal Le Matin, quotidien suisse.

Qu'en pensez-vous ?

Il m'a bien fait rire ce dessin.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fox me a écrit :
je ne sous entend rien sur ta personne!! je dis simplement que tu réagis excessivement mais tu n'es pas le seul..
"je ne suis pas raciste, mon chien est noir" cette blague doit vous paraître racistes, mais non vu que vu que l'auteur est bien connu de tous et pourtant un inconnu suisse l'aurait sorti y'aurait eu les même genre de réaction qu'aujourd'hui..

sinon par rapport à la non séléction de Pires, il se trouve que ma future compagne présentatrice d'm6, et futur ex compagne de domech ( je la ferai décontaminer vous inquietez pas ) se trouve être aussi l'ex de robert pires, y'a t'il une relation??

je pensais à la meme chose exactement
DarkVadehors
Pour ce qui est du dessin Suisse, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. L'équipe de France est réellement comme ça non ?

Franchement, lors des matchs de la France, qui n'a pas pensé que l'équipe était contituée de noirs ? C'est une constatation.

J'ai entendu ça des tas de fois au boulot ou dans la rue par exemple, dans les conversations se rapportant a la Coupe du Monde.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
quand on a gagné la coupe du monde

zidane etait français c'est un peu ça le probleme

associé les mauvaises performances des bleus à leur couleur de peau

la ce n'est pas drole (les blagues racistes quand c'est drole ça ne me derange pas en soi )
Nameless
Allez, pour passer à autre chose, je pose une vrai question:

Qui pour succéder à Domeneck??
leguen il n'a plus de club

ou sinon deschamps , blanc ...
Nameless
binwood a écrit :

Ba il n'est pas chez les Glasgow ranger??
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
binwood a écrit :

ou sinon deschamps , blanc ...

Deschamps je crois qu'il va à la Juve...en serie B.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StrengthAndPride
Moi je dis Deschamps.
Celui qui déchirerait c'est Wenger, mais je le vois mal quitter son club aimé ....
StrengthAndPride
binwood a écrit :
quand on a gagné la coupe du monde

zidane etait français c'est un peu ça le probleme

associé les mauvaises performances des bleus à leur couleur de peau

la ce n'est pas drole (les blagues racistes quand c'est drole ça ne me derange pas en soi )

Personne n'a associé les mauvaises performances des bleus a leur couleur de peau ....
Nameless
C'est clair qu'Arsène Wenger serait vraiment le sélectionneur idéal...

Mais on, il faut pas trop y compter..

Guy Roux aussi est un fin technicien..
Malmsteen33
Wenger ça serait pas mal, sinon Deschamps.
Sinon si j'ai bien compris c'est bien la Suède qui se farcira l'Allemagne en 8ème? C'est bon pour l'Allemagne ça!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
foxenprovence
Nameless a écrit :

Qui pour succéder à Domeneck??

moi et c'est pour très bientôt, j'attend juste que domenech soit viré..quoi? tu parles pas d'estelle denis?..

StrengthAndPride a écrit :
Moi je dis Deschamps.
Celui qui déchirerait c'est Wenger, mais je le vois mal quitter son club aimé ....

+1 mais c'est ça le problème, cela sonnerait la fin de l'ère wenger à arsenal, ça me ferai chié...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
Malmsteen33 a écrit :

Sinon si j'ai bien compris c'est bien la Suède qui se farcira l'Allemagne en 8ème? C'est bon pour l'Allemagne ça!

Oui c'est bien ça.. ..

Bon pour l'Allemagne je sais pas.. Les suédois ont quand même développer un sacré jeu face aux anglais..

En ce moment sur backstage...