Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Malmsteen33 a écrit :

Sinon si j'ai bien compris c'est bien la Suède qui se farcira l'Allemagne en 8ème? C'est bon pour l'Allemagne ça!

Oui c'est bien ça.. ..

Bon pour l'Allemagne je sais pas.. Les suédois ont quand même développer un sacré jeu face aux anglais..
Kossuth
Et ouais l'Angleterre joue l'équateur, ca fera des chouettes quarts s'ils passent . Quel but de Joe Cole ! Dommage que la deuxième mi-temps était un peu chiante (trop de phases arrêtées), et puis cette défense de zone moisie des anglais... Avec les joueurs qu'ils ont ca devrait bien mieux jouer que ça. En tous cas vivement les quarts (Allemagne-Argentine ou Allemagne-Pays-Bas et l'inverse pour l'Angleterre, soit Angleterre-P-B dans le premier cas et Angleterre/Argentine dans le deuxième).
foxenprovence
dommage j'étais à fond pour la suede, y'aurai eu un angleterre/allemagne énorme en 8è...là ça va être vraiment dur pour les suedois, jouer contre le pays organisateur qui en plus est une grosse équipe en 8è c ps de bol...
enfin au moins il n'ont ps perdu contre les anglais hier, à mort les anglais, l'angleterre bombe atomisée...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
StrengthAndPride
Joe Cole mis a part son but a été vraiment impressionant, il a une capacité presque "brésilienne" de se faufiler dans les espaces et de passer les défenseurs. Très très bon joueur, et polyvalent en plus .....
Kossuth
StrengthAndPride a écrit :
Joe Cole mis a part son but a été vraiment impressionant, il a une capacité presque "brésilienne" de se faufiler dans les espaces et de passer les défenseurs. Très très bon joueur, et polyvalent en plus .....

Un peu genre Robben version anglaise, la classe, l'homme du match.
Kossuth
fox me a écrit :
dommage j'étais à fond pour la suede, y'aurai eu un angleterre/allemagne énorme en 8è...là ça va être vraiment dur pour les suedois, jouer contre le pays organisateur qui en plus est une grosse équipe en 8è c ps de bol...
enfin au moins il n'ont ps perdu contre les anglais hier, à mort les anglais, l'angleterre bombe atomisée...

Ouais surtout qu'ils ont pas top joué hier à part sur les phases arrêtées, pas de Ibrahimovic, ca va être dur. A mort les anglais ! Avec l'équipe qu'ils ont c'est un peu un exploit que la suède fasse 2-2. Je comprends toujours pas qu'ils jouent comme ça. (pas qu'ils jouent mal m'enfin c'est pas la claque quoi)
Jizzlobber
fox me a écrit :

Je souhaite pour toi un Angleterre-Italie (je connais pas le tableau je sais pas si c'est possible) avec l'Angeleterre qui ouvre, l'Italie qui égalise et Penalty à la 92eme minutes
Nameless
Albinonix a écrit :
Voici la formation de l'équipe de France qui me tenterais bien:

Vos avis?

J'suis ok avec cette formation, mais je remplacerais quand un des milieu pas Ludovic Giuly..
Joe Penguin
Albinonix a écrit :
Voici la formation de l'équipe de France qui me tenterais bien:

Vos avis?

Je suis entierement d'accord, une équipe type !
Seul probleme, Abidal est suspendu donc ce sera surement Sylvestre

Pour le coach moi j'opterai pour Le Guen, Wenger ou Houiller !
Le plus dispo serait peut-être Le Guen même si il est chez les rangers.

Sinon j'étais pas loin dans ma prédiction pour le match de l'Angleterre contre la Suede, mais c'est tres bien comme ca, un super match en tout cas !

Maitnenant on va dire 3-1 pour le Portugal contre le Mexique.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Kossuth
Ouais Micoud aussi à la place de Zidane. Parce que la place de Zidane, c'est milieu offensif (soit la place de Ribéry), donc soit Ribéry soit Zidane (ce que Domenech a pas encore compris). Si Ribéry n'a pas brillé contre la suisse c'est parce que lui Zidane jouait un peu le même rôle et que donc il manquait un milieu solide derrière.
Albinonix
Kossuth a écrit :
Ouais Micoud aussi à la place de Zidane. Parce que la place de Zidane, c'est milieu offensif (soit la place de Ribéry), donc soit Ribéry soit Zidane (ce que Domenech a pas encore compris). Si Ribéry n'a pas brillé contre la suisse c'est parce que lui Zidane jouait un peu le même rôle et que donc il manquait un milieu solide derrière.

Tout à fait!
Là je coince... Je vois bien Ribery comme "jocker" pour débloquer la situation en fin de match, et Zidane pour sa vision du jeu, mais tout un match c'est devenu trash pour lui... Problème Micoud en seconde periode?
Pour ribery, qui vous voyez en première mi temp? (le top serais de faire rentrer Ribery à la 65ème minute)
Mon coach de rève serais ; Arsenal Wenger mais bon... Le Guen oui pourquoi pas?
Nameless
Ouai en fait, Leguen a bien mené Lyon au plus haut niveau, pourquoi pas l'EDF...

J'le redit, je ne comprend pas que Giuly n'ai pas été sélectionné..
Albinonix
Nameless a écrit :
Ouai en fait, Leguen a bien mené Lyon au plus haut niveau, pourquoi pas l'EDF...

Exacte!
Je comprend pas aussi pour Giuly et Pires (le duo Pires et Henry marche du tonnère à Arsenal...)
Mais bon, y a quand même D.Trezeguet, le duo Trezeguet Henry pourrais faire des malheurs dans la défense adverse!
Nameless
Albinonix a écrit :
Nameless a écrit :

Exacte!
Je comprend pas aussi pour Giuly et Pires (le duo Pires et Henry marche du tonnère à Arsenal...)

Ah oui Pires je l'avais oublié aussi.. C'est vrai qu'ils s'entendaient à merveille à Arsenal..

D'ailleurs, Pires est parti d'Arsenal il me semble non?..

EDIT: Oui je viens de voir qu'il a signé pour 2 ans à Villaréal
Albinonix
Nameless a écrit :

Ah oui Pires je l'avais oublié aussi.. C'est vrai qu'ils s'entendaient à merveille à Arsenal..

D'ailleurs, Pires est parti d'Arsenal il me semble non?..

Oui, il vien de signer comme titulaire à Villareal (à Arsenal Thomas Rosicky pourrais prendre sa place, il craignais d'être "le jocker de luxe")
Allez hop, rien que pour le plaisir

En ce moment sur backstage...