Swinging Gui a écrit :
idem le goal je pense que barthez ou coupet c'est kif kif. Je dirai même un plus à barthez parce que ça marche plutôt bien en défense comme ça
le positionnement ribéry/zidane n'est pas top, zidane n'est pas un récupérateur mais on peut faire revenir deschamps...Ribéry je le vois plus comme joker en 2è mi temps. A la place : micoud, giuly, pirès au choix
le coach : guy roux bof à mon avis il ne serait pas franchement un fédérateur
wenger, je ne vois pas quel intérêt il a à venir prendre l'équipe de france...
Pourtant ça serait marrant de voir blanc se faire bâcher comme il le fait actuellement avec son pote sur yahoo...
mais bon avant de penser à changer le sélectionneur, il faut encore faire avec celui là et on l'espère plus d'un match (mais pas plus de 5...)
Ouep, mais bon, là j'ai donné l'équipe que j'aimerais voir avec la sélection actuel (Grrrrr pourquoi Giuly & Pirès n'ont pas été sélectionnés
).
Je pensais également à ribery arrivant à la 65ème minute (Sortie de Zidane également à la 65ème, je pense que le mieu serais que c'est 2joueurs qui construisent le jeu, ne se chevauche pas)...
Qui pourrais prendre la place de Zidane pour la seconde mi-temp?
Et qui pourrais prendre la place de Ribery avant son arrivé?
Je suis confiant sinon pour vendredi (Togo/France) si par hasard le Togo gagnais, je me dirais; En faites non, on avais rien à faire dans cette coupe du Monde (mais j'en doute fort)
Je vois bien; France 3-1 Togo