Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
Nameless a écrit :

Ah oui Pires je l'avais oublié aussi.. C'est vrai qu'ils s'entendaient à merveille à Arsenal..

D'ailleurs, Pires est parti d'Arsenal il me semble non?..

Oui, il vien de signer comme titulaire à Villareal (à Arsenal Thomas Rosicky pourrais prendre sa place, il craignais d'être "le jocker de luxe")
Allez hop, rien que pour le plaisir
foxenprovence
morbius a écrit :

Je souhaite pour toi un Angleterre-Italie (je connais pas le tableau je sais pas si c'est possible) avec l'Angeleterre qui ouvre, l'Italie qui égalise et Penalty à la 92eme minutes

alors l'angleterre et l'italie peuvent se retrouver en finale si l'italie termine 1re de son groupe, et en demi finale si elle termine 2è...
ça pourrait être sympa mais je préfère autant que les anglais soient éliminés avt!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Albinonix a écrit :
Voici la formation de l'équipe de France qui me tenterais bien:

Vos avis?

Ribery, je le verrais plus ailier. Sur la même ligne que Makelele et Malouda.

Parce que Makelele est bon certes, mais sur l'aile je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal.

Pour le gardien, Coupet ou Barthez, je crois que je m'en fous.
lemgement lemg
remayz
  • Vintage Top utilisateur
allez, ne vous tracassez pas pour la formation.. vendredi ce ne sera plus utile ^^

une équipe qui doit s'en remettre aux resultats des autres n'a pas vraiment sa place pour aller plus loin.

de toute façon, même si ils passent le Togo (ce qui n'est pas dit !) ils vont bien se casser les dents apres. c'était mieux qu'en 2002 mais c'est pas encore ça..
Anorexorcist
Ce soir Argentine-Pays Bas
ça va être beau à voir (surtout le jeu argentin)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Anorexorcist a écrit :
Ce soir Argentine-Pays Bas
ça va être beau à voir (surtout le jeu argentin)

Ce soir c'est la fete de la musique!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Swingui
  • Special Total utilisateur
idem le goal je pense que barthez ou coupet c'est kif kif. Je dirai même un plus à barthez parce que ça marche plutôt bien en défense comme ça

le positionnement ribéry/zidane n'est pas top, zidane n'est pas un récupérateur mais on peut faire revenir deschamps...Ribéry je le vois plus comme joker en 2è mi temps. A la place : micoud, giuly, pirès au choix

le coach : guy roux bof à mon avis il ne serait pas franchement un fédérateur
wenger, je ne vois pas quel intérêt il a à venir prendre l'équipe de france...
Pourtant ça serait marrant de voir blanc se faire bâcher comme il le fait actuellement avec son pote sur yahoo...

mais bon avant de penser à changer le sélectionneur, il faut encore faire avec celui là et on l'espère plus d'un match (mais pas plus de 5...)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
remayz a écrit :
allez, ne vous tracassez pas pour la formation.. vendredi ce ne sera plus utile ^^

une équipe qui doit s'en remettre aux resultats des autres n'a pas vraiment sa place pour aller plus loin.

de toute façon, même si ils passent le Togo (ce qui n'est pas dit !) ils vont bien se casser les dents apres. c'était mieux qu'en 2002 mais c'est pas encore ça..

Même si je suis d'accord pour dire que l'équipe n'est pas à la hauteur de ses prétentions (ou de celles qu'on veut bien leur prêter depuis 8 ans) ils ont au moins un atout pour le match contre le Togo : ils restent maîtres de leur destion comme on dit.
Ce qui serait vraiment lamentable, ce serait d'en être au stade où même en gagnant 18 à 0 tu peux te faire éliminer par l'autre match. Comme l'Espagne en 98 qui gagne son troisième match 6-0 mais se fait sortir car dans le même temps, je ne sais plus qui a gagné et s'est ainsi retrouvé deuxième du groupe.
lemgement lemg
remayz
  • Vintage Top utilisateur
lemg a écrit :
remayz a écrit :

Même si je suis d'accord pour dire que l'équipe n'est pas à la hauteur de ses prétentions (ou de celles qu'on veut bien leur prêter depuis 8 ans) ils ont au moins un atout pour le match contre le Togo : ils restent maîtres de leur destion comme on dit.
Ce qui serait vraiment lamentable, ce serait d'en être au stade où même en gagnant 18 à 0 tu peux te faire éliminer par l'autre match. Comme l'Espagne en 98 qui gagne son troisième match 6-0 mais se fait sortir car dans le même temps, je ne sais plus qui à gagner et s'est ainsi retrouvé deuxième du groupe.

c'est tout a fait ça..
si ils avaient joué comme l'allemagne ou l'espagne, parfait.. mais là ils n'ont pas le niveau de passer les 8emes. si ils se réveillent OK, mais si ils jouent leur vrai niveau là, je préfere les voir dans le bus tout de suite histoire de mettre une bonne claque a la fédé. ptetre qu'ils réaliseront enfin que les joueurs de 98 ne sont pas des machines a gagner des coupes et qu'ils oseront créer un effectif nouveau avec des joueurs qui méritent ce niveau.. et il y en a un paquet.

par contre si la france bat le togo et que suisse corée se finit en nul, ils seront tous a 5 points.. ça fera quoi là ? ^^
Albinonix
Swinging Gui a écrit :
idem le goal je pense que barthez ou coupet c'est kif kif. Je dirai même un plus à barthez parce que ça marche plutôt bien en défense comme ça

le positionnement ribéry/zidane n'est pas top, zidane n'est pas un récupérateur mais on peut faire revenir deschamps...Ribéry je le vois plus comme joker en 2è mi temps. A la place : micoud, giuly, pirès au choix

le coach : guy roux bof à mon avis il ne serait pas franchement un fédérateur
wenger, je ne vois pas quel intérêt il a à venir prendre l'équipe de france...
Pourtant ça serait marrant de voir blanc se faire bâcher comme il le fait actuellement avec son pote sur yahoo...

mais bon avant de penser à changer le sélectionneur, il faut encore faire avec celui là et on l'espère plus d'un match (mais pas plus de 5...)

Ouep, mais bon, là j'ai donné l'équipe que j'aimerais voir avec la sélection actuel (Grrrrr pourquoi Giuly & Pirès n'ont pas été sélectionnés ).
Je pensais également à ribery arrivant à la 65ème minute (Sortie de Zidane également à la 65ème, je pense que le mieu serais que c'est 2joueurs qui construisent le jeu, ne se chevauche pas)...
Qui pourrais prendre la place de Zidane pour la seconde mi-temp?
Et qui pourrais prendre la place de Ribery avant son arrivé?

Je suis confiant sinon pour vendredi (Togo/France) si par hasard le Togo gagnais, je me dirais; En faites non, on avais rien à faire dans cette coupe du Monde (mais j'en doute fort)
Je vois bien; France 3-1 Togo
Swingui
il me semble qu'en cas d'égalité parfaite, la règle prévoit un tirage au sort

EDIT pour albinonix : je suis bien embêté avec l'équipe actuelle. Je pense que je préférerais mettre Diarra que Dhorasso à la place de zizou, remonter celui là d'un cran et allumer un cierge....
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
En cas d'égalité, le classement se fait à la différence de buts.

S'il y a toujours égalité, il me semble qu'on regarde le nombre de cartons.

Et s'il y a toujours égalité je ne sais pas, peut-être qu'on recommence la coupe depuis le début.
lemgement lemg
Albinonix
Swinging Gui a écrit :

EDIT pour albinonix : je suis bien embêté avec l'équipe actuelle. Je pense que je préférerais mettre Diarra que Dhorasso à la place de zizou, remonter celui là d'un cran et allumer un cierge....

Yes, de même
Spiff51
lemg a écrit :
En cas d'égalité, le classement se fait à la différence de buts.

S'il y a toujours égalité, il me semble qu'on regarde le nombre de cartons.

Et s'il y a toujours égalité je ne sais pas, peut-être qu'on recommence la coupe depuis le début.

Le premier critère c'est la différence de but, mais après je crois que c'est la meilleure attaque

Après, je sais pas, peut être la différence particulière (rencontre entre les deux prétendants a la seconde place), ensuite bah je sais pas ça doit pas arriver souvent

ils seraient capable d'utiliser leur indice fifa a la con
Swingui
Spiff51 a écrit :

nan mais je ne rigolais pas ! il me semble avoir vu que le tirage ausort est le moyen ultime de départager quand tout le reste a été épuisé
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Swinging Gui a écrit :
Spiff51 a écrit :

nan mais je ne rigolais pas ! il me semble avoir vu que le tirage ausort est le moyen ultime de départager quand tout le reste a été épuisé

Après les cartons oui sans doute, il n'y a pas vraiment d'autre moyen.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...