Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Juin 2006, 15:04
Swinging Gui a écrit :
Spiff51 a écrit :
ils seraient capable d'utiliser leur indice fifa a la con

nan mais je ne rigolais pas ! il me semble avoir vu que le tirage ausort est le moyen ultime de départager quand tout le reste a été épuisé

Après les cartons oui sans doute, il n'y a pas vraiment d'autre moyen.
lemgement lemg
Born to run
lemg a écrit :
En cas d'égalité, le classement se fait à la différence de buts.

S'il y a toujours égalité, il me semble qu'on regarde le nombre de cartons.

Et s'il y a toujours égalité je ne sais pas, peut-être qu'on recommence la coupe depuis le début.

Non, le nombre de cartons n'est absolument un critère de classement envisagé par la FIFA, pas plus que le classement FIFA.

Résultat :
La FFF a publié sur son site Internet tous les scénarios possibles vendredi soir. Sortez vos calculettes : il pourrait même y avoir un tirage au sort pour départager Français, Coréens et Suisses.

LES BLEUS ELIMINES SI…
- Le Togo bat la France
- Le Togo et la France font match nul
- La France bat le Togo 1-0 et la Suisse et la Corée font match nul (peut importe le score : 0-0, 1-1, 2-2, etc.)
- La France bat le Togo 2-1 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant des buts (1-1, 2-2, etc…)
- La France bat le Togo 3-2 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins deux buts (2-2, 3-3 etc…)
-etc.

LES BLEUS PREMIERS DU GROUPE SI…
- La France bat le Togo 2-0 et la Suisse et la Corée font match nul 0-0
- La France bat le Togo 3-1 et la Suisse et la Corée font match nul en marquant moins de deux buts (0-0 ou 1-1)
- La France bat le Togo 4-2 et la Suisse et la Corée font match nul en marquant moins de trois buts (0-0, 1-1 ou 2-2)
- La France bat le Togo par trois buts d’écart (3-0, 4-1, 5-2, etc.) et la Suisse et la Corée font match nul

LES BLEUS DEUXIEMES DU GROUPE SI…
- La France bat le Togo et la Suisse bat la Corée
- La France bat le Togo et la Corée bat la Suisse
- La France bat le Togo 2-0 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins deux buts (2-2, 3-3, etc.)
- La France bat le Togo 3-1 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins trois buts (3-3, 4-4, etc.)
- La France bat le Togo 4-2 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins trois buts (4-4, 5-5, etc.)
-etc.

IL Y AURA UN TIRAGE AU SORT SI…
- La France bat le Togo 2-0 et la Suisse et la Corée font match nul 1-1 >>> France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ere place)
- La France bat le Togo 3-1 et la Suisse et la Corée font match nul 2-2 >>> France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)
- La France bat le Togo 4-2 et la Suisse et la Corée font match nul 3-3 >>> France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)
- La France bat le Togo 2-1 et la Suisse et la Corée font match nul 0-0 >>> La Suisse qualifiée en 1ere position, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée
- La France bat le Togo 3-2 et la Suisse et la Corée font match nul 1-1 >>> La Suisse qualifiée en 1ere position, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée
- La France bat le Togo 4-3 et la Suisse et la Corée font match nul 2-2 >>> La Suisse qualifiée en 1ere position, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée
-etc.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Chouette.

Au fait, je voulais dire un truc au sujet du long texte de ton précédent message.

Je suis d'accord sur la quasitotalité mais j'aimerais nuancer une chose. Ce qui à mon avis est inédit depuis quelques années, c'est que l'edf traditionnellement pas bonne est constituée pour au moins un tiers des mêmes personnes que l'edf exceptionnellement bonne.

Et que ce tiers compose la majeure partie de l'équipe titulaire, et que finalement ce sont les "nouveaux" parmi les titulaires sur lesquels il y a le moins à redire, à savoir Malouda, Abidal, Makélélé (moins nouveau lui mais bon ).

Conclusion, la même équipe qui a su briser le carcan des sales habitudes en 96/98 est pour beaucoup la même que celle qui l'a reconstruit quelques années plus tard.

Ca c'est relativement intéressant.
lemgement lemg
Gros Troll
Born to run a écrit :
lemg a écrit :
En cas d'égalité, le classement se fait à la différence de buts.

S'il y a toujours égalité, il me semble qu'on regarde le nombre de cartons.

Et s'il y a toujours égalité je ne sais pas, peut-être qu'on recommence la coupe depuis le début.

Non, le nombre de cartons n'est absolument un critère de classement envisagé par la FIFA, pas plus que le classement FIFA.

Résultat :
La FFF a publié sur son site Internet tous les scénarios possibles vendredi soir. Sortez vos calculettes : il pourrait même y avoir un tirage au sort pour départager Français, Coréens et Suisses.

LES BLEUS ELIMINES SI…
- Le Togo bat la France
- Le Togo et la France font match nul
- La France bat le Togo 1-0 et la Suisse et la Corée font match nul (peut importe le score : 0-0, 1-1, 2-2, etc.)
- La France bat le Togo 2-1 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant des buts (1-1, 2-2, etc…)
- La France bat le Togo 3-2 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins deux buts (2-2, 3-3 etc…)
-etc.

LES BLEUS PREMIERS DU GROUPE SI…
- La France bat le Togo 2-0 et la Suisse et la Corée font match nul 0-0
- La France bat le Togo 3-1 et la Suisse et la Corée font match nul en marquant moins de deux buts (0-0 ou 1-1)
- La France bat le Togo 4-2 et la Suisse et la Corée font match nul en marquant moins de trois buts (0-0, 1-1 ou 2-2)
- La France bat le Togo par trois buts d’écart (3-0, 4-1, 5-2, etc.) et la Suisse et la Corée font match nul

LES BLEUS DEUXIEMES DU GROUPE SI…
- La France bat le Togo et la Suisse bat la Corée
- La France bat le Togo et la Corée bat la Suisse
- La France bat le Togo 2-0 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins deux buts (2-2, 3-3, etc.)
- La France bat le Togo 3-1 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins trois buts (3-3, 4-4, etc.)
- La France bat le Togo 4-2 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins trois buts (4-4, 5-5, etc.)
-etc.

IL Y AURA UN TIRAGE AU SORT SI…
- La France bat le Togo 2-0 et la Suisse et la Corée font match nul 1-1 >>> France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ere place)
- La France bat le Togo 3-1 et la Suisse et la Corée font match nul 2-2 >>> France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)
- La France bat le Togo 4-2 et la Suisse et la Corée font match nul 3-3 >>> France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)
- La France bat le Togo 2-1 et la Suisse et la Corée font match nul 0-0 >>> La Suisse qualifiée en 1ere position, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée
- La France bat le Togo 3-2 et la Suisse et la Corée font match nul 1-1 >>> La Suisse qualifiée en 1ere position, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée
- La France bat le Togo 4-3 et la Suisse et la Corée font match nul 2-2 >>> La Suisse qualifiée en 1ere position, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée
-etc.

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Note que si on colle un 5-0 au Togo, il n'y a aucun problème pour passer.
lemgement lemg
Malmsteen33
En gros pour ceux qui veulent pas tout lire, pour se qualifier, la France devra battre le Togo de deux buts d'écart.
Voilà c'est tout ce qu'il faut retenir, après de terminer 1er ou 2ème on s'en fou un peu le principal c'est de se qualifier. Par contre qui peux me dire contre qui on peut tomber en 8ème??? Car avec le jeu qu'on produit, on tiendra pas longtemps après les 8èmes.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

Franchement je vois un nul Corée-Suisse 2-2. Le Togo va se battre.

Comme je l'ai déjà dit une qualification ça se mérite. Les Bleus ne mérite pas d'aller en 8ème.
Les Suisses et les Coréens ne jouent pas forcément mieux mais ils ont manifester une envie de jouer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Malmsteen33 a écrit :
En gros pour ceux qui veulent pas tout lire, pour se qualifier, la France devra battre le Togo de deux buts d'écart.
Voilà c'est tout ce qu'il faut retenir, après de terminer 1er ou 2ème on s'en fou un peu le principal c'est de se qualifier. Par contre qui peux me dire contre qui on peut tomber en 8ème??? Car avec le jeu qu'on produit, on tiendra pas longtemps après les 8èmes.

Espagne ou Ukraine ou Tunisie ou Arabie Saoudite.

On peut supposer que cera une des deux premières citées.

Je crois que je préfèrerais l'Espagne.
lemgement lemg
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
lemg a écrit :

le togo a perdu 3-0 contre le congo, 2-0 contre la Suisse, 3-1 contre la Coree.....

Je pense qu'on n'en demande vraiment aps des tonnes a l'equipe de France....

Ce qui est super paradoxal et ironique ce sont ceux qui critiquent Zidane qui sont les memes qui se demandent comment on va faire sans lui vendredi!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

Franchement je vois un nul Corée-Suisse 2-2. Le Togo va se battre.

Comme je l'ai déjà dit une qualification ça se mérite. Les Bleus ne mérite pas d'aller en 8ème.
Les Suisses et les Coréens ne jouent pas forcément mieux mais ils ont manifester une envie de jouer.

Tu sais je l'ai déjà dit, quand on a nos prétentions, c'est franchement lamentable d'avoir à serrer les fesses avant un match contre le Togo, avec tout le respect que j'ai pour eux.
lemgement lemg
Nikk Dee
lemg a écrit :
Je crois que je préfèrerais l'Espagne.

Vui, ça abrègerai les souffrances des supporters francais nettement plus vite
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Malmsteen33
En même temps tu regardes en 98 on avait eu la même chose pratiquement, Zidane avait pris un rouge contre l'Arabie Sahoudite, n'avait pas joué le Danemark et le Paraguay (contre qui on en a chier!). Donc bon sans Zidane on peut quand même faire quelque chose, ce n'est pas un joueur qui fait la différence, c'est l'ensemble de l'équipe.
En revance Skelter je suis tout à fait d'accord avec toi, ils montrent aucune motiv' sur le terrain, à part peut être pendant la première mi-temps contre la Corée.
Perso je verrais bien l'Espagne aussi, mais bon on se prendrai une belle branlée!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Malmsteen33 a écrit :

Perso je verrais bien l'Espagne aussi, mais bon on se prendrai une belle branlée!

ouais ça peut être sympa pour que Torres améliore son record de but et vienne taquiner Klose.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ha la la y en a qui vont d'en mordre les doigts si ils vont loin les frenchies.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
teezer
  • Special Total utilisateur
Et la Belgique dans tout ca?
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...