Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
tomg a écrit :
http://www.le-pari-de-jack.info/

Bon allez !!!

J'arrète pas de rafraichir la page, le chiffre monte...
Allez, encore une petite treintaine de rafraichissement de page pour moi

Le site le plus con que je connaisse, et qui fasse un nombre impressionant de visites en seulement 2jours de création !!! Allez le Jack merci du lien tomg (je le met dans les favories)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
Je crois que je préfèrerais l'Espagne.

Vui, ça abrègerai les souffrances des supporters francais nettement plus vite

Tiens, toi aussi tu joues l'iconoclaste de comptoir.

Moi j'aimerais bien un France - Espagne ne serait-ce que pour l'affiche et parce que perdre face à cette équipe n'aurait rien de déshonorant. Et gagner, alors ce serait vraiment bien.

Mais bon, je sens que tu aimerais qu'ils se fassent battre par l'AS Neu-Les-Mines alors...
lemgement lemg
Jizzlobber
lemg a écrit :
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :

Moi j'aimerais bien un France - Espagne ne serait-ce que pour l'affiche et parce que perdre face à cette équipe n'aurait rien de déshonorant. Et gagner, alors ce serait vraiment bien.

Mais bon, je sens que tu aimerais qu'ils se fassent battre par l'AS Neu-Les-Mines alors...

alors oui mais là tout dépend du score
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
morbius a écrit :
lemg a écrit :
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :

alors oui mais là tout dépend du score

Le 5 - 1 (but de Henry à la 38è, je le sens bien!), c'est quand même pas mal déshonnorant! (humour inside )
foxenprovence
les bleus ont de grandes chances de se qualifier, mais en terminant 2è, si on observe les hypothèses postées précedement, vtmt dur de terminer 1er....on peut donc s'attendre à france/espagne en 8è, ça va être cho cho!! je sens ke le raul il va se balader ds notre défense!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
Moi j'sens bien que c'est le Togo qui va se balader dans notre défense..
foxenprovence
non, ils vont passer c'est sur, on est pas dans la situation de 2002, ça m'enerve d'entendre ça partout...la france a vraiment un public pourri, certe la débandade de 2002 à été comique, mais à part peut être le brésil et l'italie, toutes les grosses équipes ont été élémininé prématurément de coupe du monde à un moment donné, mais y'a que les supporters français pour lacher son équipe quand ça va pas, avec eux c rien ou trop, quand ils gagnent tout le monde ds la rue les joueurs sont élévés au rang de dieu, pubs partout etc...et quand ils perdent y'a dégun...et c'est d'ailleurs surement à cause des supporters qui les idolatre trop quand ils gagnent que les joueurs prennent la grosse tête, ne pense plus au terrain et jouent mal après..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Viva Argentina!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
fuck l'argentine, mais comme j'aime pas les hollandais je me fous du gagnant de ce soir, du moment qu'il y a des buts ça me va..

vous inquietez pas y'a que les anglais argentins et hollandais que je veux voir brulés vifs, les autre ça va...quoi que les suisses.....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
tu as beau changer de pseudos et d'avatar tu ne changes pas...t'es toujours un gros boulet.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
enfoiré! tu peux parler avec tes supers post "vive l'argentine" tu vas passer de boulet à troll si ça continue...ah, on me dit à l'oreillette que c déjà fait...
vincentvince
fox me a écrit :
non, ils vont passer c'est sur, on est pas dans la situation de 2002, ça m'enerve d'entendre ça partout...la france a vraiment un public pourri, certe la débandade de 2002 à été comique, mais à part peut être le brésil et l'italie, toutes les grosses équipes ont été élémininé prématurément de coupe du monde à un moment donné, mais y'a que les supporters français pour lacher son équipe quand ça va pas, avec eux c rien ou trop, quand ils gagnent tout le monde ds la rue les joueurs sont élévés au rang de dieu, pubs partout etc...et quand ils perdent y'a dégun...et c'est d'ailleurs surement à cause des supporters qui les idolatre trop quand ils gagnent que les joueurs prennent la grosse tête, ne pense plus au terrain et jouent mal après..

Franchement, je te le souhaite... mais votre nature à vous voir passer les étapes avant même d'avoir livré le match, ça aussi c'est énervant .....

Note bien, moi je m'en fous, la Belgique n'est pas là, car elle a été en dessous de tout ces dernières années ....

Enfin, je serai à Cologne vendredi, je vous raconterai
PISS and LAUGH
Jizzlobber
J'aime pas les italiens : ils se la racontent et il baisent plein de filles.

J'aime pas les brésiliens : c'est des tarlouzes.

J'aime pas les anglais : c'est des anglais.

Sinon les autres ça va.
foxenprovence
morbius a écrit :

J'aime pas les anglais : c'est des anglais.

lol! plutôt que dire j'aime pas la connerie, j'aime pas la laideur, j'aime pas le thé etc...il suffit de dire j'aime pas les anglais ça simplifie tout

sinon j'ai rien contre les brésiliens, et j'ai vrmt rien contre les brésiliennes,
les italiens je les adore...

bon sinon pour ce soir exeptionnellement je veux des buts argentins, van der sar a vrmt trop une tête claque je veux qu'il se fasse trouer..

En ce moment sur backstage...