Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
morbius a écrit :

J'aime pas les anglais : c'est des anglais.

lol! plutôt que dire j'aime pas la connerie, j'aime pas la laideur, j'aime pas le thé etc...il suffit de dire j'aime pas les anglais ça simplifie tout

sinon j'ai rien contre les brésiliens, et j'ai vrmt rien contre les brésiliennes,
les italiens je les adore...

bon sinon pour ce soir exeptionnellement je veux des buts argentins, van der sar a vrmt trop une tête claque je veux qu'il se fasse trouer..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Semteks
J'aimerais bien voir ta tete..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
foxenprovence
oui mais j'ai peur de voir la tienne, ça risque d'être dur..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
Bon n'allez pas pourrir ce topic avec vos gamineries svp...
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Nameless a écrit :
Bon n'allez pas pourrir ce topic avec vos gamineries svp...

Faut dire que...enfin bon, je comprend pas comment on peu jouer sa vie à se point...
Nameless
Argentine 0 - 0 Pays-Bas

Etonnant match nul vu la qualité, une fois de plus, du jeu argentin..
Easterling
putin je suis a moitier Néerlandais

je suis déçu meme pas un petit 1-0
foxenprovence
cela nous donne un portugal-pays-bas des plus interressant en 8è, quand à l'argentine elle risque de retrouver l'allemagne en 1/4 de finale, le choc!
Easterling
fox me a écrit :
fuck l'argentine, mais comme j'aime pas les hollandais je me fous du gagnant de ce soir, du moment qu'il y a des buts ça me va..

vous inquietez pas y'a que les anglais argentins et hollandais que je veux voir brulés vifs, les autre ça va...quoi que les suisses.....

fait gaffe toi je suis Suisse Hollandais

éspece d'épiler
foxenprovence
bah t'en fait pas, j'ai oublié de dire que j'aimais pas les portugais aussi, alors je souhaite que la hollande passe en 1/4 , superbe affiche en tous cas, vu l'état de forme des 2 équipes..
Easterling
nan mais je déconne je men fous du foot mais sa me fait toujours plaisir quand les Hollandais éclate quelque gars ou que la Suiss éclate la Fance sa m'aurait beaucoup plus
Albinonix
Argentine/Pays bas;
Je suis vraiment déçus qu'il n' y ai pas eu de buts...
Les Argentins dominais le match techniquement, tactiquement, physiquement enfin dominais le match du début à la fin!
Les Pays-bas subissais péniblement (essayais de ralentir le jeu, provoquer des fautes des simulations...)Bref, on aurais vraiment confondu avec des Italiens
Je vois bien Les Argentins en final...
Et la France aussi bein voui, faut être chauvin et poussé son équipe!
Allez le coq Gaulois !
Nameless
Cet aprèm, République thèque - Italie, ça risque d'être chaud!..

Allez les Tchèque, écrasez nous ces ritals.. :mdr:
Al Miquiztli
sans Baros, Koller et l'autre attaquant ca va être délicat...en revanche les italiens ont tout leur effectif sauf De Rossi qui sera facilement remplaçable vu les joueurs qu'il y a sur le banc de touche. Si les italiens font un bon match je pronostique un 3-0
Joe Penguin
Nameless a écrit :

Oui super match mais j'suis décu de pas pouvoir voir le Ghana joué, bon j'espere qu'ils vont passer avec les tcheques !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Joe Penguin a écrit :
Nameless a écrit :

Oui super match mais j'suis décu de pas pouvoir voir le Ghana joué, bon j'espere qu'ils vont passer avec les tcheques !

De même ;-)
Le Ghana mérite vraiment une place en 8eme, malheureusement je les verrais pas jouer cette aprem, ca me soule un peu.... (ben ouais, repet, fallait choisir :lol

Esperont que l'Italie se qualifie pas... ou en 2e, pour se faire atomiser par le Brésil !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...