Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 22 Juin 2006, 14:14
Joe Penguin a écrit :
Nameless a écrit :
Cet aprèm, République thèque - Italie, ça risque d'être chaud!..

Allez les Tchèque, écrasez nous ces ritals.. :mdr:

Oui super match mais j'suis décu de pas pouvoir voir le Ghana joué, bon j'espere qu'ils vont passer avec les tcheques !

De même ;-)
Le Ghana mérite vraiment une place en 8eme, malheureusement je les verrais pas jouer cette aprem, ca me soule un peu.... (ben ouais, repet, fallait choisir :lol

Esperont que l'Italie se qualifie pas... ou en 2e, pour se faire atomiser par le Brésil !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Born to run
Pour les femmes :

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse

Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : «Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.

Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l' attrapez et après vous dépassez-la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures, ce serait juste, et pas malpoli.
Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac,
c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

Rappelez-vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !!!

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu

Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !

Allez les gars bonne coupe du monde 2006 !!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
et la passe en profondeur alors????
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ori a écrit :
et la passe en profondeur alors????

Moi je dis que la touche sera longue.

Et c'est au fond.

D'ailleurs, puisque nous sommes das la finesse, autant y rester. Je crois bien que c'est cette chère Victoria Posh Spice Beckham qui a déclaré : "David préfère la mettre au fond avec moi que sur le terrain."

J'avais prévenu.

Et pour rattraper le tout : lisez La folle aventure des bleus de Thierry Jonquet.
Excellente nouvelle, accessible à tous y compris les footballeurs puisqu'elle fait dans les 25-30 pages et contient beaucoup de noms de footeux.
lemgement lemg
vincentvince
Mauvaise nouvelle, l'Italie a gagné.
Bonne nouvelle, le match se jouait à 16 h 00.
On va pouvoir dormir tranquillement.
PISS and LAUGH
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Et le Ghana est passé.

Content.
lemgement lemg
SUPERLAPIN
putain , les gars comment on va faire si ils gagnent pas , on est foutu , ils vont tous nous etanasier,
et ils vont bruler le territoire francais , mon dieu ,
la france est perdu ,

non mais franchement sa devient , mais ridicule , sur TF1 ils lancent le special journal du foot(gros bouffon), les ministres et chirac donne leur pronostique et s'inquiet plus du resultat
de la france a la coupe du monde que la periode noir que traverse l'etat,
quand je pense que certain sport voir carement la plupart non meme pas une phrase dans un journal pour dire que tel sport debute son championnat du monde alors que sa leur ferait du bien de les populariser un peu,par exemple quand on parle du cyclisme
c'est pour enfoncer l'image de dopage sur eux ,des que ya moyen d'avoir un bouffon qui ce dope,alors que certain mec gagne le smic a faire de vrai effort,et que le mieu payer doit pas depasser 3000 euros
quand on parle de mauvais esprit dans le foot on dit que ya pas que dans le foot que sa existe,
quand on parle de dopage dans le foot yen a pas ,
sa brasse des million d'euros , et sa ne les merite pas du tout,pas au joueur en tout cas
pffffffffff!!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Kossuth
Easterling a écrit :
fox me a écrit :
fuck l'argentine, mais comme j'aime pas les hollandais je me fous du gagnant de ce soir, du moment qu'il y a des buts ça me va..

vous inquietez pas y'a que les anglais argentins et hollandais que je veux voir brulés vifs, les autre ça va...quoi que les suisses.....

fait gaffe toi je suis Suisse Hollandais

éspece d'épiler

Et moi Belge/hollandais c'est pire !

Je suis déçu de mes hollandais franchement, ca manquait de conviction. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont pas pris un but contre la meilleure attaque du moment (8 buts en 2 matchs) ce qui est plutôt encourageant. La défense a pas mal joué, je trouve parce que finalement les argentins n'ont pas eu des grosses occazes, ils dominaient, ca jouait bien mais ils passaient pas les 16m. J'aurai bien aimé voir Robben, et un milieu de terrain à 4 et une défense à 3 ca aurait été plus sympa mais on aurait encaissé probablement ! Sinon, c'est quoi ces délits de sale gueule ? Franchement c'est déplorable, j'aime pas les anglais niania, on s'en fout de ça, le principal c'est le football ! Sinon, je peux vous dire que la belgique toute entière attend un beau ramassage des français contre le Togo alors soyez un peu fair-play sur le forum...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Kossuth a écrit :
Sinon, c'est quoi ces délits de sale gueule ? Franchement c'est déplorable, j'aime pas les anglais niania, on s'en fout de ça, le principal c'est le football ! Sinon, je peux vous dire que la belgique toute entière attend un beau ramassage des français contre le Togo alors soyez un peu fair-play sur le forum...

Argumentaire amusant: "soyez fair-play, mais moi (enfin mon pays tout entier, car quand je parle, c'est mon pays entier qui parle) j'attends qu'une chose: que la France se ramasse bien comme il faut. Mais à part cela, SVP, restons entre gens sympathiques, fair-play, pas de délit de sale gueule, bisounours attitude, on s'aime tous."
Kossuth
Ced777 a écrit :
Kossuth a écrit :
Sinon, c'est quoi ces délits de sale gueule ? Franchement c'est déplorable, j'aime pas les anglais niania, on s'en fout de ça, le principal c'est le football ! Sinon, je peux vous dire que la belgique toute entière attend un beau ramassage des français contre le Togo alors soyez un peu fair-play sur le forum...

Argumentaire amusant: "soyez fair-play, mais moi (enfin mon pays tout entier, car quand je parle, c'est mon pays entier qui parle) j'attends qu'une chose: que la France se ramasse bien comme il faut. Mais à part cela, SVP, restons entre gens sympathiques, fair-play, pas de délit de sale gueule, bisounours attitude, on s'aime tous."

Justement... Je voulais dire que je ne descendais pas les autres, que j'étais civilisé. Lis mes précédents messages, je n'ai jamais descendu personne comme Fox me... C'est une façon de parler pays entier hein. Moi je m'en fous mais on s'est quand même tapé France 98, la télé française et les 150 couches qu'ils ont remises les années d'après. Je peux vous dire que ca ne vous as pas rendu sympathique c'est tout.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kossuth a écrit :
C'est une façon de parler pays entier hein. Moi je m'en fous mais on s'est quand même tapé France 98, la télé française et les 150 couches qu'ils ont remises les années d'après. Je peux vous dire que ca ne vous as pas rendu sympathique c'est tout.

En même temps ... on s'en tape la bite sur un parpaing, quoi ...
foxenprovence
Nameless a écrit :
Cet aprèm, République thèque - Italie, ça risque d'être chaud!..

Allez les Tchèque, écrasez nous ces ritals.. :mdr:

tomg a écrit :

Esperont que l'Italie se qualifie pas... ou en 2e, pour se faire atomiser par le Brésil !!

l'italie termine 1ere de son groupe , rencontrant en 8è le 1er du groupe de la france je crois, donc à priori la corée ou la suisse, , autant dire qu'ils st déjà en 1/4....
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
Kossuth a écrit :
C'est une façon de parler pays entier hein. Moi je m'en fous mais on s'est quand même tapé France 98, la télé française et les 150 couches qu'ils ont remises les années d'après. Je peux vous dire que ca ne vous as pas rendu sympathique c'est tout.

Fais gaffe, v'là Robert qu'arrive avec le deuxième parpaing.

C'est qu'on a un mur à finir nous.

fox me a écrit :
tomg a écrit :

l'italie termine 1ere de son groupe , rencontrant en 8è le 1er du groupe de la france je crois, donc à priori la corée ou la suisse, , autant dire qu'ils st déjà en 1/4....

Non, l'Italie va rencontrer le deuxième du groupe qui joue ce soir, le groupe du Brésil.
A priori, ce sera Japon ou Australie.
lemgement lemg
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
CYD a écrit :
Kossuth a écrit :

Voilà CYD a bien résumé.

C'est comme celui qui n'aime pas les Anglais ou je ne sais quoi. A mon sens, ce n'est pas très correct de faire la même chose (ou prou) que ce qu'on reproche aux autres. Si tu ne trouves plus les français sympathiques juste à cause des pubs suite à France 98, t'es peut être pas la bonne personne pour donner des leçons à ceux qui n'aiment pas les Anglais (ou d'autres)... sans vouloir t'offenser, bien sûr.
foxenprovence
ah oui autant pour moi, je me suis emmelé, bref, japon ou australie, non seulement ils sont en 1/4 mais en plus il seront même pas fatigué
l'italie gagne la coupe du monde vous verrez..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Kossuth
CYD a écrit :
Kossuth a écrit :

Remets ca dans son contexte. Facile les quotes. Lis ce qu'il y a au-dessus. Moi aussi je m'en fous, je l'ai même dit. Si je parlais comme les 3/4 des Belges, je manquerais clairement de fair-play point ! Alors restons fair-play.

En ce moment sur backstage...