Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
CYD a écrit :
Kossuth a écrit :
C'est une façon de parler pays entier hein. Moi je m'en fous mais on s'est quand même tapé France 98, la télé française et les 150 couches qu'ils ont remises les années d'après. Je peux vous dire que ca ne vous as pas rendu sympathique c'est tout.

En même temps ... on s'en tape la bite sur un parpaing, quoi ...

Remets ca dans son contexte. Facile les quotes. Lis ce qu'il y a au-dessus. Moi aussi je m'en fous, je l'ai même dit. Si je parlais comme les 3/4 des Belges, je manquerais clairement de fair-play point ! Alors restons fair-play.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
fox me a écrit :
ah oui autant pour moi, je me suis emmelé, bref, japon ou australie, non seulement ils sont en 1/4 mais en plus il seront même pas fatigué
l'italie gagne la coupe du monde vous verrez..

Moi je m'en fous, j'habite dans un village, les supporters attardés peuvent perdre de l'essence j'entendrai rien. (avec tout mon respect pour les supporters attardés, j'exagère hein )

Je précise parce que sur un forum on a tendance à tout prendre au premier degré
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Easterling
CYD a écrit :

MDR

j'ador cette expression mais c'est quoio un parpaing?
Gros Troll
Zhaeko a écrit :
fox me a écrit :
ah oui autant pour moi, je me suis emmelé, bref, japon ou australie, non seulement ils sont en 1/4 mais en plus il seront même pas fatigué

Moi je m'en fous, j'habite dans un village, les supporters attardés peuvent perdre de l'essence j'entendrai rien. (avec tout mon respect pour les supporters attardés, j'exagère hein )

Qu'est-ce que t'as contre les supporters? T'es un intello, c'est ça?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gros Troll
Easterling a écrit :
CYD a écrit :

MDR

un grosse pierre
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Jizzlobber
Easterling a écrit :
CYD a écrit :

MDR

C'est un élément en béton creux parallépipédique rectangle utilisé en construction.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Gros Troll a écrit :
Zhaeko a écrit :
fox me a écrit :

Qu'est-ce que t'as contre les supporters? T'es un intello, c'est ça?

Mais si je diiiiiis les supporters attardés ce sont pas touuus les supporters (sinon j'aurais pas dit les supporters attardés )
C'est juste que le match est finit depuis un petit bout de temps et y'en a toujours qui klaxonnent, faut être motivé
PS:si ton message était du second degré, désolé d'avoir répondu, je part me pendre
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Semteks
Kossuth a écrit :
CYD a écrit :
Kossuth a écrit :
C'est une façon de parler pays entier hein. Moi je m'en fous mais on s'est quand même tapé France 98, la télé française et les 150 couches qu'ils ont remises les années d'après. Je peux vous dire que ca ne vous as pas rendu sympathique c'est tout.

Remets ca dans son contexte. Facile les quotes. Lis ce qu'il y a au-dessus. Moi aussi je m'en fous, je l'ai même dit. Si je parlais comme les 3/4 des Belges, je manquerais clairement de fair-play point ! Alors restons fair-play.

Moi je suis belge et je dis : Aller le Togo!!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
foxenprovence
semtex a écrit :

en sortant cette phrase de son contexte elle me fait marrer :mdr:
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Easterling a écrit :
CYD a écrit :

MDR

...c'est un gros pavé de bétong.
clarissep
semtex a écrit :
Kossuth a écrit :
CYD a écrit :
Kossuth a écrit :

+ 1000

Et c'est vrai qu'ils en ont fait des tonnes mais bon c'est aussi ça les Français, il faut tjs qu'ils en rajoutent....mais bon dans le fond on vous aime bien

Mais bon Vivement demain...France /Togo 1-2
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je suis ni fair-play, ni nasty-play.

Je suis no-play.
Väsh the Guitar
Japon-Bresil 1-1 !

L'égalisation ne se sera pas faite attendre! (laissez leur chance aux petites équipes, m**** )
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Gros Troll
But du Brésil (pendant que j'étais en train de pisser)

Herbert Mullin
Semteks
2-1 pour le Bresil
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur backstage...