Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
2-1 pour le Bresil
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
Zut j'ai été devancé ^^'

Ancien Muse Rocks !

tinouz
  • Custom Méga utilisateur
C'est bien on à même pas besoin de regarder les matchs on a le score quand même .
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Gros Troll
3-1 alors que j'étais sur le forum.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Semteks
Et 4-1 ..

Ancien Muse Rocks !

Nameless
Brésil 4 - 1 Japon...
Albinonix
Bon, le match de hier soir, j'ai eu le temp de photographier avec mon portable la télé écrit; "Japon 1-0 Brésil" j'ai pas photographié ensuite LOOOOL!

Sinon ce soir MATCH!!!
Je dit; France 3-1 Togo
Gros Troll
Albinonix a écrit :
Bon, le match de hier soir, j'ai eu le temp de photographier avec mon portable la télé écrit; "Japon 1-0 Brésil" j'ai pas photographié ensuite LOOOOL!

Sinon ce soir MATCH!!!
Je dit; France 3-1 Togo

Moi 1-0 pour la France
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Allez ! Ce soir, le coup de grace. On achève les souffrances du malade et on en parle plus.

France 1 - 1 Togo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
Allez ! Ce soir, le coup de grace. On achève les souffrances du malade et on en parle plus.

France 1 - 1 Togo

tu regretteras quand on sera en demi finale Bobba!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
Bobba a écrit :

France 1 - 1 Togo

Non, parceque je serai au Portugal
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
ori a écrit :
Bobba a écrit :

France 1 - 1 Togo

Non, parceque je serai au Portugal

je serai la, derriere toi , pour te le rappeler!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
YAPOUSSIE
Healer a écrit :
Mondial 2006: le programme de ce soir

21h: France Togo

22h45: Go To France

bien ca..........pour moi vu le contexte actuel ce soir ils feront tout pour remettre les pendules a l'heure et eviter de passer pour des guignoles ( si c'est pas deja fait ) moi je dis......4/0 pour la france et je me laisse un marge d'erreur de 3 buts dans les deux sens........
non je deconne 4/0 pour la France
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Zouloustation35
Tous derrière la France ........

C'est vrai que ça va être dur, mais bon, il faut y croire

En ce moment sur backstage...