Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
Tiens, je savais pas qu'il l'avait faite celle la.

Oui, je crois que la Suisse en tire un avantage voulu ou non
( même si je pense sincèrement que Blatter jout de son influence sur les matchs )
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Zouloustation35 a écrit :
Tiens, je savais pas qu'il l'avait faite celle la.

Oui, je crois que la Suisse en tire un avantage voulu ou non
( même si je pense sincèrement que Blatter jout de son influence sur les matchs )

Domenech a été " incendié " hier par la presse Suisse pour ses allusions ridicules à l' arbitrage ...des " excuses petites à de gros problèmes " dixit ....
La Presse française ne l'a pas épargné non plus ....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Zouloustation35
C'est clairs qu'il ne faut pas dire ça et prendre ça pour des excuses.
La France est avant dernière du groupe le plus faible de la CM et ne le doit qu'à elle même, et elle n'a aucune excuse.
Maintenant, si tu as regardé les 2 matchs de la Suisse, l'arbitrage, il est plus que BIZARRE et pour moi, il ne fait aucun doute qu'il y a eu un parti pris.
Kirkoyjameso
HS : Ca fait quand même plaisir de voir une coupe du monde qui ne se résume pas à un championnat Sud américano-Européen. Depuis 98, tous les continent sont bien représentés, même cette année il y a explosion des africains et asiatiques (je suis déçu pour le Japon, d'ailleurs).

autre HS : La France peut perdre, j'en serait heureux, ça prouvera que 98 c'était uniquement gagné parce que ça se déroulait en France (c'était voire même truqué pour relancer la consommantion de coqs joyeux). Faut arrêter de jurer que par Zizou, il est fini, faut des jeunes avec un minimum d'expérience.

pas HS : Les arbitres favorisent les équipes européennes et favorites : le match Allemagne-Equateur en était troublant. Il faudrait plus d'arbitre, et l'utilisation de la vidéo, (ça se fait bien en hockey)
Skelter
Sle@zy a écrit :
CookSlash a écrit :
Allez la suisse !!! sortez moi la Coree c'est l'enfer ici ....

Un p'tit 3-3 sera parfait

Ce qui éliminera presque à coup sûr la France.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sle@zy
Skelter a écrit :
Sle@zy a écrit :
CookSlash a écrit :
Allez la suisse !!! sortez moi la Coree c'est l'enfer ici ....

Un p'tit 3-3 sera parfait

Ce qui éliminera presque à coup sûr la France.

Oh merde alors !.......
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Swingui
  • Special Total utilisateur
Citation:
HS : Ca fait quand même plaisir de voir une coupe du monde qui ne se résume pas à un championnat Sud américano-Européen. Depuis 98, tous les continent sont bien représentés, même cette année il y a explosion des africains et asiatiques (je suis déçu pour le Japon, d'ailleurs).

oui, c'est pour ç aque j'aime bien la coupe du monde

Citation:
autre HS : La France peut perdre, j'en serait heureux, ça prouvera que 98 c'était uniquement gagné parce que ça se déroulait en France (c'était voire même truqué pour relancer la consommantion de coqs joyeux).

ce qu'il ne faut pas lire

Citation:
Faut arrêter de jurer que par Zizou, il est fini, faut des jeunes avec un minimum d'expérience.

TYPO : Faut arrêter de jurer que par Ribéry, il n'a pas encore commencé

Et FORCE les bleus, que papa jah vous guide
Gros Troll
Voyons voir si on va gagner contre une équipe dont certains joueurs évoluent en 6e division...
Ce seront les joueurs médiocres contre les joueurs endormis car bourrés de fric. Beau match en perspective.

Quelqu'un a la composition?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Du Togo ?

Nameless a écrit :
France - Togo:

Citation:
Equipe de départ:
Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Trezeguet, Henry
lemgement lemg
_Mahavishnu_
un match dans les match, adebaior/henry, yeaaah ça va saigner, alleeeez les bleus
Faites nous oubliez que vous etes une bande de miliardaire courant apres une poche de cuir remplit d'air sur de l'herbe avec 30 000 cretins hurlant, le visage peint.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
_Mahavishnu_ a écrit :
un match dans les match, adebaior/henry, yeaaah ça va saigner, alleeeez les bleus
Faites nous oubliez que vous etes une bande de miliardaire courant apres une poche de cuir remplit d'air sur de l'herbe avec 30 000 cretins hurlant, le visage peint.

Tu Parles, adebayor est une chèvre...
Ouais !
Gros Troll
lemg a écrit :
Du Togo ?

Nameless a écrit :
France - Togo:

Citation:
Equipe de départ:
Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Trezeguet, Henry

Non non, je voulais celle du Togo...
Merci.

Cool d'avoir enfin Trézeguet et Henry.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Skelter
Apparement les Ukrainiens ont le droit de jouer au Hand.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
mais la france va gagner 4-0 qu'est que vous croyez, le togo aura été l'équipe la plus facile à acheter pour chichi je pense..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Gros Troll
Skelter a écrit :
Apparement les Ukrainiens ont le droit de jouer au Hand.

L'italie joue bien au rugby...

Citation:
le togo aura été l'équipe la plus facile à acheter pour chichi je pense.

:mdr:

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...