Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
fox me a écrit :

si je suis ps illuminé tu es un pigeon, quand on se situe en bas il peut être difficile de croire que ce qu'il se passe en haut est pourri, il suffit de cotoyer un peu les hauteurs d'un milieu et d'un autre ( svt ils st liés ),et pas nécessairement celui du foot, pour prendre conscience de certaines choses...en ce qui te concerne il est vraisemblable que ds tous les milieux tu te situes en bas...mais au moins tu rêves..
enfin j'ai plus envie de parler de ça, au moins jusqu'au prochain match scandale...

Aaaahh autant d'humilité et de respect c'est magnifique...
Toi tu es en haut, et les autres ce sont des pigeons...alors là c'est trop pour moi

Allez moi aussi je veux tout savoir de cette théorie de la conspiration..vu comme tu es parti dans les affabulations plus vraisemblables les unes que les autres, je suis sûr que ce sont les extraterrestres de Roswell qui tirent les ficelles en fait...

Edit:en fait je dis plus rien on est en train de nourrir un vieux troll
duss80
  • Custom Cool utilisateur
Et puis je rajouterai aussi que si tu ferais un peu de sport tu saurais qu'être porté par son public c'est vraiment le truc super important

Y suffit de ressortir les stats disponibles ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)tball

Le Brésil est la seule équipe à avoir gagné la coupe du monde sur un autre continent que le sien (Europe en 1958 et Asie en 2002). Par voie de conséquence, aucun pays européen n'a pu s'imposer en dehors du continent européen.

L'Uruguay en 1930, l'Italie en 1934, l'Angleterre en 1966, l'Allemagne en 1974, l'Argentine en 1978 et la France en 1998 sont devenus champions à domicile (soit 6 fois sur 17).

Mais bon c'est sur tout ça c'est acheté....
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mwarf mort de rire devant tous ces commentaires naïfs.

Bien sûr que le foot c'est truqué à mort.

Les affaires concernant le championnat d'Italie, de Belgique, le PSG et Marseille ne sont que la partie émergée de l'iceberg.

Ce n'est certes pas possible d'acheter une coupe du monde mais les pressions existent.
Il y a des intérêts financiers et géopolitiques énormes. Les arbitres ont sûrement des consignes de la Fifa.

Il y a pleins de résultats des coupes du monde passées qui sont sujet à caution ne serait-ce que Allemangne-Argentine en 90.

En ce moment l'arbitrage est bizarrement clément avec la Suisse...

A défaut d'acheter les joueurs ont peu les drogués. C'est déjà arrivé en coupe d'Europe.

Personne ne me fera croire que le parcours de la Corée en 2002 était dû uniquement à la qualité de cette équipe même pas foutue de dominer le Togo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :

Les affaires concernant le championnat d'Italie, de Belgique, le PSG et Marseille ne sont que la partie émergée de l'iceberg.

Ce n'est certes pas possible d'acheter une coupe du monde mais les pressions existent.
Il y a des intérêts financiers et géopolitiques énormes. Les arbitres ont sûrement des consignes de la Fifa.

Il y a pleins de résultats des coupes du monde passées qui sont sujet à caution ne serait-ce que Allemangne-Argentine en 90.

A défaut d'acheter les joueurs ont peu les drogués. C'est déjà arrivé en coupe d'Europe.

Personne ne me fera croire que le parcours de la Corée en 2002 était dû uniquement à la qualité de cette équipe même pas foutue de dominer le Togo.

ILs ont gagné 3-1 non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bardu
Eh bien croire que l'exploit d'une équipe portée par son public est impossible, ca ne veut pas dire être plus clairvoyant que nous, pauvres naïfs... Ca veut simplement dire ne pas connaître le sport.

Forcément il y a des pressions de partout et le foot est l'un des sports où il y a le plus d'argent en jeu .. mais de là à dire que la France (par exemple) n'a jamais eu d'équipe et a acheté totalement sa coupe du monde de 98 (et son euro 2000), c'est ne rien connaître au foot (la France avait alors tout simplement les meilleurs joueurs du monde..suffisait de les voir en club).

Après la tentation est forte de dire, par exemple que si la Suisse est gâtée par l'arbitrage c'est parceque le président de la FIFA est suisse... Mais moi c'est plutôt cette attitude que je trouve naïve.

Mais bon..c'est à la mode d'être aigri contre tout ce qui est francais (ici donc l'équipe de France est forcément nulle), et c'est le grand retour du "tous pourris" donc laissons dire...
Homer Simpson
Skelter a écrit :

Bon bah faut que tu t'arretes de t'y interesser alors !
_Mahavishnu_
non mais le mondial presente de tels enjeux que je ne vois pas pourquoi il resisterait miraculeusement a la corruption
Skelter
_Mahavishnu_ a écrit :
non mais le mondial presente de tels enjeux que je ne vois pas pourquoi il resisterait miraculeusement a la corruption

Non mais laisse tomber bientôt on va nous dire que le dopage n'existe pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Homer Simpson
mouais tout ca se tient, je suis sur que ce n'est pas tout blanc, mais de la à determiner le gagnant dès le début, ca m'etonnerait tellement..

Ceci etant dit, maintenant on le sait, faudrait arreter les "PPFF Je ris devant vos commentaires naïfs" que certains lancent ... et tout simplement faire comme si de rien était comme ca nous est proposé, de maniere a apprécier le truc quand meme ,
nan ?
foxenprovence
contrairement à un troll je ne dis pas ça pour emmerder le monde ou pour faire parler, mais parce que je le pense...
je ne fais que supposer à partir de fortes présomptions que j'ai, en partant de la constante que la magouille est partout, et que plus il y a d'enjeux plus ça augmente...alors bien que n'ayant qu'un regard extérieur sur le football, kan je vois allemagne/suede y'a pas photo...
au fait albi toi qui veut te mettre au cyclisme, sache que le dopage est largement répandu au niveau amateur, le technique que la presse vient de découvrir chez liberty seguros, c à dire les transfusions de poches sanguines, ça fait un moment que ça existe chez les pros et amateurs...
bref j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai bcp parlé et je n'ai ps envie de défendre mes positions ici plus que ça...
concernant les portugais, je pense qu'ils peuvent passer les anglais mais c tout..
bon après midi et soirée de foot à tous malgré tout
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
bardu
Skelter a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :

D'accord le dopage existe ce n'est pas une nouvelle. Bref...

Mais explique nous les mécanismes des malversations auxquelles tu fais allusion, détaille les intérêts géopolitiques que tu cites, expose les pressions subies par telle ou telle partie, les consignes recues par les arbitres. On est d'accord, tout n'est pas tout blanc... Evidemment!
Mais ce que tu fais toi, tes allégations sans fondements, ni justifications, juste pour jeter le trouble et salir un sport que visiblement tu n'aimes pas, ca n'est pas plus malin à mon sens que le fait d'avoir une attitude naïve face à foot.

Tu fais quoi? Tu "supposes", tu "présumes"... Eh bien montre pour changer.

Ah mais j'oubliais..évidemment le point commun à toutes les théories de la conspiration..c'est qu'il n'y a pas de preuves...
duss80
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :

Le dopage c'est autre chose, tu te dopes pour gagner et là chaque joueur fait ce qu'il veut, il assume..........et puis si tout serait corrompu y aurait pas besoin de dopage....

Ok y peut y avoir des trucs louches, par exemple des arbitres merdiques (pas au niveau) lors du mondial en Asie par exemple, mais pour moi une finale de coupe du monde ça ne peut pas s'acheter......mais bon je suis un grand naif

A mon avis même si on imagine que c'est acheté, les joueurs sur le terrain en auront rien à foutre, ils seront là pour gagner
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Skelter
Homer Simpson a écrit :
mouais tout ca se tient, je suis sur que ce n'est pas tout blanc, mais de la à determiner le gagnant dès le début, ca m'etonnerait tellement..

Ceci etant dit, maintenant on le sait, faudrait arreter les "PPFF Je ris devant vos commentaires naïfs" que certains lancent ... et tout simplement faire comme si de rien était comme ca nous est proposé, de maniere a apprécier le truc quand meme ,
nan ?

L'idée n'est pas de désigner le gagnant dès le début mais de favoriser certaines équipes pour des raisons géopolitiques ou financières.

Argentine 78, sous la dictature je le rappelle, en remportée par...l'Argentine. Evidement les malversations y sont étrangères.
En 2002 la Corée a bénéficé d'un arbitrage favorable.

Et franchement pour finir là dessus Sep Blatter et la Fifa sont loin d'être des modèles de vertu d'autant qu'ils sont sous le contrôle d'Adidas...

On verra bien ce soir le match Suisse-Ukraine si les Suisses ont le droit de jouer au volley ball.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bardu
Skelter a écrit :

L'idée n'est pas de désigner le gagnant dès le début mais de favoriser certaines équipes pour des raisons géopolitiques ou financières.

Bon tu as le mérite d'être plus nuancé que ton compère au moins
Homer Simpson
Ce qui compte c'est que les joueurs fassent le maximum pour leur équipe...
Meme en admettant que certaines equipes soient favorisées pour des questions évidentes de géopolitiques, es-tu d'accord que malgré l'inégalité des chances, toutes les équipes courent à la victoire ?
foxenprovence
bardu a écrit :

Ah mais j'oubliais..évidemment le point commun à toutes les théories de la conspiration..c'est qu'il n'y a pas de preuves...

il y en a au niveaux ds clubs, encore une fois aucune raison pour que ça s'arrete au mondial..
récement courbis chez laurent ruquier tout sourire alors qu'il vient de prendre 2ans de taule fermes, et il dit qu'il comprend pas la sanction et qu'il a juste défendus les interets de son club, après ça je l'ai jamais vu aussi joyeux ke pdt cette émission, à mon avis il doit être très heureux de n'avoir pris que 2 ans..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...