contrairement à un troll je ne dis pas ça pour emmerder le monde ou pour faire parler, mais parce que je le pense...
je ne fais que supposer à partir de fortes présomptions que j'ai, en partant de la constante que la magouille est partout, et que plus il y a d'enjeux plus ça augmente...alors bien que n'ayant qu'un regard extérieur sur le football, kan je vois allemagne/suede y'a pas photo...
au fait albi toi qui veut te mettre au cyclisme, sache que le dopage est largement répandu au niveau amateur, le technique que la presse vient de découvrir chez liberty seguros, c à dire les transfusions de poches sanguines, ça fait un moment que ça existe chez les pros et amateurs...
bref j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai bcp parlé et je n'ai ps envie de défendre mes positions ici plus que ça...
concernant les portugais, je pense qu'ils peuvent passer les anglais mais c tout..
bon après midi et soirée de foot à tous malgré tout
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..