duss80 a écrit :
N'importe quoi
Y a vraiment des illuminés ici.
Autant un pays peut magouiller pour avoir par exemple l'organisation des JO, ou alors que l'arbitrage peut favoriser les grosses équipes certainement par la difficulté de rester bien neutre pour les arbitres.....etc......autant acheter une finale de coupe du monde c'est à mon avis IMPOSSIBLE
J'imagine bien Chirac en 98 appeler Fernando et lui dire "Bon écoute Gros pour le bien de la France ton équipe doit nous laisser gagner 3-0"....
Quand tu vois l'importance du foot au Brésil (bien plus grande qu'en France) tu ne peux même pas imaginer dire un truc pareil
Et encore pire imaginer demander aux joueurs brésilien de se mettre à jouer comme des merdes pour laisser gagner la France
Non c'est tout simplement impossible
Pour moi la France était simplement au dessus du lot, portée par son public , et justement c'est là que l'on voit l'importance du public. Un peu comme en championnat où les victoires à l'extérieur sont assez peu courantes.
:
la france portée par son public, devt des brésiliens qui ne couraient pas...comme c'est beau, comme c'est magique..
si je suis ps illuminé tu es un pigeon, quand on se situe en bas il peut être difficile de croire que ce qu'il se passe en haut est pourri, il suffit de cotoyer un peu les hauteurs d'un milieu et d'un autre ( svt ils st liés ),et pas nécessairement celui du foot, pour prendre conscience de certaines choses...en ce qui te concerne il est vraisemblable que ds tous les milieux tu te situes en bas...mais au moins tu rêves..
enfin j'ai plus envie de parler de ça, au moins jusqu'au prochain match scandale...
un autre scandale mais dans un autre registre, celui de portugal/pays bas, les hollandais ont eu une attidude ignoble et les portugais qui ont répondu par du donnant donnant ne valent pas mieux, le match aurait du être interrompu et les 2 équipes discalifiées, d'ailleurs la fifa devrait virer le portugal de la competition, et donner victoire aux anglais par forfait, malgré mon non-amour pour ces derniers...
une coupe du monde pourrie à tous les niveaux...
mais il y a une chose qui peut me redonner du plaisir ds cette coupe, c'est une victoire du ghana sur les brésiliens, et oui moi aussi je suis un reveur
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..