Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
bardu a écrit :
fox me a écrit :
ah oui en 98 y'a que sur la finale que c'était flagrant, peut être y'a eu quelques arrangements pour passer la poule mais peut être pas, et ensuite les autres équipes en face ont quand même joué, j'ai juste trouver louche l'égalisation instantanée de thuram en demi, avec un défenseur qui se fait ( laisse ?) prendre le ballon ds pieds ds la surface, mais là encore rien de flagrant par rapport à la finale où les brésiliens étaient arretés, je vais supposer qu'ils st arrivés en finale par le mérite, mais ensuite, l'occasion était trop belle, chirac est intervenu, il y a que lui qui a le pouvoir de freiner 11 brésiliens sur une pelouse...la france a gagné et les répercussions ont été énorme, le pays joyeux, la france "black blanc beur" etc.....

Et surtout, dès qu'on en a l'occasion, tous contre Chirac

Y'en a qui en ratent pas une...

En même temps, celui-là, il n'y a pas de raison de le rater...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Tout comme un attaquant contraint de défendre ...les commentaires postés ici frisent bien souvent le " ridicule "
....enfin, l'avantage c'est que ça ne va durer que le temps de la coupe du monde ......

Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
foxenprovence
duss80 a écrit :

N'importe quoi

Y a vraiment des illuminés ici.

Autant un pays peut magouiller pour avoir par exemple l'organisation des JO, ou alors que l'arbitrage peut favoriser les grosses équipes certainement par la difficulté de rester bien neutre pour les arbitres.....etc......autant acheter une finale de coupe du monde c'est à mon avis IMPOSSIBLE

J'imagine bien Chirac en 98 appeler Fernando et lui dire "Bon écoute Gros pour le bien de la France ton équipe doit nous laisser gagner 3-0"....

Quand tu vois l'importance du foot au Brésil (bien plus grande qu'en France) tu ne peux même pas imaginer dire un truc pareil

Et encore pire imaginer demander aux joueurs brésilien de se mettre à jouer comme des merdes pour laisser gagner la France Non c'est tout simplement impossible

Pour moi la France était simplement au dessus du lot, portée par son public , et justement c'est là que l'on voit l'importance du public. Un peu comme en championnat où les victoires à l'extérieur sont assez peu courantes.

:

la france portée par son public, devt des brésiliens qui ne couraient pas...comme c'est beau, comme c'est magique..
si je suis ps illuminé tu es un pigeon, quand on se situe en bas il peut être difficile de croire que ce qu'il se passe en haut est pourri, il suffit de cotoyer un peu les hauteurs d'un milieu et d'un autre ( svt ils st liés ),et pas nécessairement celui du foot, pour prendre conscience de certaines choses...en ce qui te concerne il est vraisemblable que ds tous les milieux tu te situes en bas...mais au moins tu rêves..
enfin j'ai plus envie de parler de ça, au moins jusqu'au prochain match scandale...
un autre scandale mais dans un autre registre, celui de portugal/pays bas, les hollandais ont eu une attidude ignoble et les portugais qui ont répondu par du donnant donnant ne valent pas mieux, le match aurait du être interrompu et les 2 équipes discalifiées, d'ailleurs la fifa devrait virer le portugal de la competition, et donner victoire aux anglais par forfait, malgré mon non-amour pour ces derniers...
une coupe du monde pourrie à tous les niveaux... mais il y a une chose qui peut me redonner du plaisir ds cette coupe, c'est une victoire du ghana sur les brésiliens, et oui moi aussi je suis un reveur
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sle@zy
fox me a écrit :
...un autre scandale mais dans un autre registre, celui de portugal/pays bas, les hollandais ont eu une attidude ignoble et les portugais qui ont répondu par du donnant donnant ne valent pas mieux, le match aurait du être interrompu et les 2 équipes discalifiées, d'ailleurs la fifa devrait virer le portugal de la competition, et donner victoire aux anglais par forfait, malgré mon non-amour pour ces derniers...
une coupe du monde pourrie à tous les niveaux...

Evites de dire des conneries plus grandes que toi ...
Les Hollandais avaient des consignes bien précises dès le début du match ; Ronaldo est mis HS délibérément ( le défenseur prend un carton jaune là ou le rouge s' imposait ...) .
Bref, sans rentrer dans les détails, à partir de là, l'arbitre n'a pas su tenir la rencontre, et question footbal ( parcequ'il y en a tout de même eu ...) , le score est le juste minimum compte tenu de l'arbitrage déplorable et de l'attitude " vindicative " des Hollandais qui ont TOUT fait pour pourrir le match !….. .Mais bon, les portugais auraient sûrement du baisser leur froc plutôt que de continuer à jouer avec beaucoup de lucidité et d' intelligence ( enfin , il y a eu des moments très " chauds " , je le reconnaît .... pendant lesquels les esprits se sont échauffés inutilement ( ? ) .) , et surtout, de la " Gniak " !
Un seule équipe a chercher à jouer et avait des arguments ...ce n'est pas encore aujourd’hui que les Pays-Bas auront le dessus, et ça , c'est bien ce qui leur foutait les chocottes dès le départ .

p.s inutile de mentionner l'action ou Deco file seul au but ???...action interrompue par l'arbitre ...et reprise du jeu à la hauteur du fair-play des joueurs des Pays-Bas qui ne rendent pas le ballon mais cherchent à profiter de la situation pour planter un but dans le " dos "... ce entraîne l' expulsion de Deco .....
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !

p.s 2 : un petit résumé très sommaire : http://lequipe.fr/Football/CM2(...).html
Gros Troll
allez au lit tout le monde bonne nuit
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
Sle@zy a écrit :
.Mais bon, les portugais auraient sûrement du baisser leur froc plutôt que de continuer à jouer avec beaucoup de lucidité et d' intelligence .

et bien je dis bravo aux portugais qui n'ont ps baissé leur froc et qui ont autant morflé en carton que les hollandais, avec les conséqences sur les match restant, autant dire qu'ils sont éliminés du mondial..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Albinonix
fox me a écrit :
d'accord avec papibouzou, ça m'attriste de voir la naieveté de certains forumeur, genre "pourquoi les allemands aurait besoin d'acheter ds adversaires à leur portée??" ou " pourtant zidane a marqué comme un grand pdt la finale de 98", ou encore " les jouers gagnent très bien leur vie ils n'ont ps besoin de l'argent de la corruption" ..., en coupe du monde il y a des raisons bien plus importante que l'envie de thune des joueurs qui aboutissent à la corruption...en 98 c'était une rason évidement politique qui a poussé j'en suis persuadé, l'ami chichi à faire un gros chèque, non pas à l'équipe du brésil mais à l'état brésilien, n'oublions pas qu'une partie du peuple brésilien vit ds une grande pauvreté, et évidement pour les joueus brésiliens déjà capés de 4 coupes du monde il était ds l'interet de leur pays de lever le pied.....et oui zidane marque tout seul, mais il est tout seul, pas un brésilien sur lui...
sinon j'ai été sidéré par le match des suedois, c'était la même attidude que celle des brésiliens en finale de 98, mais en pire...c à dire une équipe totalement amorphe, qui contraste avec son match précédent, et même si j'adore l'équipe de suede, je dois avouer que c celle qui fait le plus mal semblant de jouer...
enfin un dernier mot sur l'équipe de france, je les ai toujours soutenu jusqu'a présent, mais le renversement d'attidude de l'équipe et ds supporters fait que je ne supporte plus ce pays à la con, j'entend vieira à la télé "j'avais à coeur de prouver que je reste un grand joueur" putin il a peur de rien si ils sortent en 8è, et domenech nous parle encore de finale...alors voilà il se trouve que l'espagne fait partie des équipes qui m'ont le plus plu depuis le début de la coupe du monde, et qui ne m'a pas énervé, alors je retourne ma veste ALLLER L'ESPAGNE!

8O pinaise, on nous aurais menti à l'insu de notre plein gré???

Les excuses public des Brésiliens sous l'ordre de leur président à la population Brésilienne après la final 98 était des images de synthèse???

La prison des sud africain après leur match raté en 98 était joué par des acteurs???
Et bien... je vais me mettre au cyclisme alors, un sport propre... Quoique cette semaine il y a eu une nouvelle histoire de dopage Bon bein curling alors!

Sinon pour cette coupe du monde, je verais bien L'argentine en final (était chauvin de l'équipe de France) la seul équipe qui m'a fait très grosse impression sont les Argentins...

Quoique si c'est comme on nous le dit, joué avec des images de synthèse on n'est sure de rien maintenant
GuitaristeX
Meme si je suis décu pour déco je dirais qu'il a carrement eut rason ... dommage qu'il ai raté la jambe a hentiga il l'a juste soulevé par derriere lol
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
GuitaristeX a écrit :
Meme si je suis décu pour déco je dirais qu'il a carrement eut rason ... dommage qu'il ai raté la jambe a hentiga il l'a juste soulevé par derriere lol

Luc, par le cote sombre de la force te faire aspirer tu ne dois.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Sle@zy
fox me a écrit :
....et bien je dis bravo aux portugais qui n'ont ps baissé leur froc et qui ont autant morflé en carton que les hollandais, avec les conséqences sur les match restant, autant dire qu'ils sont éliminés du mondial..

Oui, et bien on en reparlera .........
Nikk Dee
Sle@zy a écrit :
fox me a écrit :
....et bien je dis bravo aux portugais qui n'ont ps baissé leur froc et qui ont autant morflé en carton que les hollandais, avec les conséqences sur les match restant, autant dire qu'ils sont éliminés du mondial..

Mouaip, les anglais m'ont pas fait un effet boeuf, je vois bien le Portugual en demi perso. En plus, il ont un jeu offensif super joli et efficace (et proche de celui de l'Espagne, je trouve, tout en petites passes super précises et rapides).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Nikk Dee a écrit :
Sle@zy a écrit :
fox me a écrit :

Mouaip, les anglais m'ont pas fait un effet boeuf, je vois bien le Portugual en demi perso. En plus, il ont un jeu offensif super joli et efficace (et proche de celui de l'Espagne, je trouve, tout en petites passes super précises et rapides).

et puis si ca passe pas, en Karaté ca devrait le faire!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
duss80
  • Custom Cool utilisateur
fox me a écrit :
duss80 a écrit :

N'importe quoi

Autant un pays peut magouiller pour avoir par exemple l'organisation des JO, ou alors que l'arbitrage peut favoriser les grosses équipes certainement par la difficulté de rester bien neutre pour les arbitres.....etc......autant acheter une finale de coupe du monde c'est à mon avis IMPOSSIBLE

J'imagine bien Chirac en 98 appeler Fernando et lui dire "Bon écoute Gros pour le bien de la France ton équipe doit nous laisser gagner 3-0"....

Quand tu vois l'importance du foot au Brésil (bien plus grande qu'en France) tu ne peux même pas imaginer dire un truc pareil

Et encore pire imaginer demander aux joueurs brésilien de se mettre à jouer comme des merdes pour laisser gagner la France Non c'est tout simplement impossible

Pour moi la France était simplement au dessus du lot, portée par son public , et justement c'est là que l'on voit l'importance du public. Un peu comme en championnat où les victoires à l'extérieur sont assez peu courantes.

:

la france portée par son public, devt des brésiliens qui ne couraient pas...comme c'est beau, comme c'est magique..
si je suis ps illuminé tu es un pigeon, quand on se situe en bas il peut être difficile de croire que ce qu'il se passe en haut est pourri, il suffit de cotoyer un peu les hauteurs d'un milieu et d'un autre ( svt ils st liés ),et pas nécessairement celui du foot, pour prendre conscience de certaines choses...en ce qui te concerne il est vraisemblable que ds tous les milieux tu te situes en bas...mais au moins tu rêves..
enfin j'ai plus envie de parler de ça, au moins jusqu'au prochain match scandale...
un autre scandale mais dans un autre registre, celui de portugal/pays bas, les hollandais ont eu une attidude ignoble et les portugais qui ont répondu par du donnant donnant ne valent pas mieux, le match aurait du être interrompu et les 2 équipes discalifiées, d'ailleurs la fifa devrait virer le portugal de la competition, et donner victoire aux anglais par forfait, malgré mon non-amour pour ces derniers...
une coupe du monde pourrie à tous les niveaux... mais il y a une chose qui peut me redonner du plaisir ds cette coupe, c'est une victoire du ghana sur les brésiliens, et oui moi aussi je suis un reveur

Bon ok, puisque tu te situes en haut, explique nous en détails comment ça marche, combien ça coute d'acheter une finale de coupe du monde, d'acheter le togo, etc...
Donne nous des infos, des vraies Au lieu de fabuler comme tu le fais....

Au fait l'économie du brésil marche plutôt bien en ce moment y parait que cette année ils pourront à nouveau acheter la finale

Arrête de raconter des conneries plus grosses que toi
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Homer Simpson
duss80 a écrit :
fox me a écrit :
duss80 a écrit :

N'importe quoi

:

Bon ok, puisque tu te situes en haut, explique nous en détails comment ça marche, combien ça coute d'acheter une finale de coupe du monde, d'acheter le togo, etc...
Donne nous des infos, des vraies Au lieu de fabuler comme tu le fais....

Au fait l'économie du brésil marche plutôt bien en ce moment y parait que cette année ils pourront à nouveau acheter la finale

Arrête de raconter des conneries plus grosses que toi

Il a le droit de supposer, mais pas d'affirmer ...
Homer Simpson
fox me a écrit :

T'es surtout un putain d'anticonformiste ..
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
fox me a écrit :

Aaaahh autant d'humilité et de respect c'est magnifique...
Toi tu es en haut, et les autres ce sont des pigeons...alors là c'est trop pour moi

Allez moi aussi je veux tout savoir de cette théorie de la conspiration..vu comme tu es parti dans les affabulations plus vraisemblables les unes que les autres, je suis sûr que ce sont les extraterrestres de Roswell qui tirent les ficelles en fait...

Edit:en fait je dis plus rien on est en train de nourrir un vieux troll

En ce moment sur backstage...