Expandora a écrit :
il n'y aurait pas un parti-pris de ta part la ???
j'ai vu le match hier aussi , aucune des 2 équipes n'a montré de bonnes choses .... c'est vraiment minable comme spectacle !!
j'espere qu'Angleterre / Portugal sera plus beau a voir !
avec une belle victoire des Anglais bien sur ... ;-)
Et non Boris, il n'y a aucun parti-pris de ma part ! Justement !
La cote d' Ivoire a été volée contre les Pays-Bas , point barre . Après on ferme les yeux ou pas sur certaines décisions ….ou on dit ce que l’on pense ou on ne dit rien du tout ….
Hier soir soir, c'est encore une autre histoire, on a touché le fond question mentalité de merde et incompétence arbitrale ( ou plutôt, « quand un arbitre est dépassé par les évènements, dès la 2ème minute de jeu !!! » ) .
Et non, le spectacle n'était pas minable; il faut avoir traîner un minimum ses crampons sur un terrain pour savoir que parfois il faut démontrer des qualités de courage et faire face à l' adversité, voire à la méchanceté gratuite ( et là , sur le match d’ hier soir on peut en parler … Boulahrouz commet un
attentat sur Ronaldo , non sanctionné par le rouge qui s’ imposait …..et lorsque ce même Ronaldo est contraint de quitter le terrain queqlues minutes plus tard, ce **** de Boulahrouz va discrètement se « féliciter » auprès de son compère de défense Ooijer ( cf le match Pays-Bas/Côte d’ Ivoire ….) )
Hier soir, les portugais ont démontré leur qualités à gérer une situation difficile sans abdiquer de vouloir faire du jeu, ce qu’ à aucun moment les Pays-Bas n’ont été en mesure de faire ( ou est leur qualité technique ??? leur capacité à faire circuler le ballon d’ une stérilité affligeante ??? ) . J’ai malgré tout vu de très belles choses coté lusitanien , et je reste plus que confiant pour les ¼ .
Les pays-Bas voulaient une revanche, mais ils devront encore attendre, leur dernière et unique victoire remonte à 1991 …hier soir, ils ont uniquement gagné le « trophée » de la honte ....
Le reste est du blabla de comptoir de café .
Mais ça va , je suis zen, si si ! ;-)