Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
la cote d'ivoire s'est faites sortir de la coupe par les arbitres, ne vient ps me dire qu'ils méritaient ps d'être en 8è stp..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
teezer
  • Special Total utilisateur
Tout comme la France qui s'est fait volé en poule et qui aurait donc du affronter l'Ukraine au lieu de l'Espagne.
Barberousse user-club
duss80
  • Custom Cool utilisateur
fox me a écrit :
la cote d'ivoire s'est faites sortir de la coupe par les arbitres, ne vient ps me dire qu'ils méritaient ps d'être en 8è stp..

Je pense aussi qu'ils leur manquaient de l'expérience, c'est une équipe très jeune et qui a un bel avenir je pense.

Mais c'est vrai que l'arbitrage de cette coupe du monde laisse à désirer.

Vivement l'intervention de la vidéo dans l'arbitrage
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
fox me a écrit :
la cote d'ivoire nous aurait offert un autre spectacle que celui des hollandais hier, ils avaient vrmt une quipe qui me plait, portée vers l'avt, ds frappes lointaines, ds action collectives, un jeu ouvert ils prennent ds buts et ils en mettent, malheureusement on leur refuse ou les pénalise du coup ils perdent..

...sans compter , déjà, l'anti-jeu notoire des défenseurs Hollandais et au moins 3 pénalties non sifflés pour des fautes évidentes et grossières ....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Expandora
il n'y aurait pas un parti-pris de ta part la ???
j'ai vu le match hier aussi , aucune des 2 equipes n'a montré de bonnes choses .... c'est vraiment minable comme spectacle !!
j'espere qu'Angleterre / Portugal sera plus beau a voir !
avec une belle victoire des Anglais bien sur ... ;-)
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Zouloustation35
Le Journal des Pronostics

En parlant de corruption :

Le grand leader des pronostics Mr MAHAVISHNU,
aurat il les " moyens " et se " payer " un troisième bon score,
et un 5e et 6e bon trouvage ( ) de gagnant ??

La question est posée .

duss80
  • Custom Cool utilisateur
Expandora a écrit :
j'ai vu le match hier aussi , aucune des 2 equipes n'a montré de bonnes choses .... c'est vraiment minable comme spectacle !!

Une belle victoire des Portuguais plutôt

Les PaysBas on était à chaque match assez violent, le problème c'est que le Portugual a renchéri...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Sle@zy
Expandora a écrit :
j'ai vu le match hier aussi , aucune des 2 équipes n'a montré de bonnes choses .... c'est vraiment minable comme spectacle !!

Et non Boris, il n'y a aucun parti-pris de ma part ! Justement !
La cote d' Ivoire a été volée contre les Pays-Bas , point barre . Après on ferme les yeux ou pas sur certaines décisions ….ou on dit ce que l’on pense ou on ne dit rien du tout ….

Hier soir soir, c'est encore une autre histoire, on a touché le fond question mentalité de merde et incompétence arbitrale ( ou plutôt, « quand un arbitre est dépassé par les évènements, dès la 2ème minute de jeu !!! » ) .

Et non, le spectacle n'était pas minable; il faut avoir traîner un minimum ses crampons sur un terrain pour savoir que parfois il faut démontrer des qualités de courage et faire face à l' adversité, voire à la méchanceté gratuite ( et là , sur le match d’ hier soir on peut en parler … Boulahrouz commet un attentat sur Ronaldo , non sanctionné par le rouge qui s’ imposait …..et lorsque ce même Ronaldo est contraint de quitter le terrain queqlues minutes plus tard, ce **** de Boulahrouz va discrètement se « féliciter » auprès de son compère de défense Ooijer ( cf le match Pays-Bas/Côte d’ Ivoire ….) )
Hier soir, les portugais ont démontré leur qualités à gérer une situation difficile sans abdiquer de vouloir faire du jeu, ce qu’ à aucun moment les Pays-Bas n’ont été en mesure de faire ( ou est leur qualité technique ??? leur capacité à faire circuler le ballon d’ une stérilité affligeante ??? ) . J’ai malgré tout vu de très belles choses coté lusitanien , et je reste plus que confiant pour les ¼ .
Les pays-Bas voulaient une revanche, mais ils devront encore attendre, leur dernière et unique victoire remonte à 1991 …hier soir, ils ont uniquement gagné le « trophée » de la honte ....
Le reste est du blabla de comptoir de café .

Mais ça va , je suis zen, si si ! ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
teezer a écrit :
Tout comme la France qui s'est fait volé en poule et qui aurait donc du affronter l'Ukraine au lieu de l'Espagne.

Certes, mais j'avoue que je préfère nettement voir France - Espagne, et je ne sui^s pas sûr qu'on y perde quoi que ce soit par rapoort à une rencontre contre l'Ukraine.

Pour le match d'hier soir, j'avais pronostiqué une victoire des Pays-Bas mais je suis bien content de m'être trompé.

Les Pays-Bas en quart, ça m'aurait ennuyé pour deux raisonns :
_ qualification imméritée au vu du match
_ bibi obligé de soutenir l'Angleterre

Ouf !
lemgement lemg
Expandora
Je ne peux pas juger sur les autres matchs des Pays Bas , je ne les ai pas vu ... mais franchement hier soir je n'ai pas vu du beau Football !!
Apres qui des 2 est le pire , je ne sais pas , je n'etais pas sur le terrain ...
et puis je ne suis pas journaliste sportif ...
pour moi c'est un match a oublier tout de suite !! (comme celui de la Serbie contre l'Argentine )
7Club
Stoner rock band !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Disons que pendant les (rares) moments où il nous a été accordé le privilège de voir du football, le Portugal m'a plu, les Pays-Bas beaucoup moins.
Et là je ne parle que de l'aspect purement footballistique, moi qui suis incapable de faire une touche.
lemgement lemg
StrengthAndPride
Faut arreter, c'est vrai que le match d'hier était chaotique surtout sur la fin, mais j'ai vu beaucoup de belles choses (les feintes de Van Persie, les dribbles de Ronaldo, de Figo, de Deco, les attaques portugaises, et hollandaises étaient parfois très intéressantes ....)
Skelter
Expandora a écrit :
Je ne peux pas juger sur les autres matchs des Pays Bas , je ne les ai pas vu ... mais franchement hier soir je n'ai pas vu du beau Football !!
Apres qui des 2 est le pire , je ne sais pas , je n'etais pas sur le terrain ...
pour moi c'est un match a oublier tout de suite !! (comme celui de la Serbie contre l'Argentine )

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zouloustation35
Les Tendances

A 1 Heure du coup d'envois :

- Italie ........................................................... 28/28
- Australie ...................................................... 00/28

- Suisse ......................................................... 14/28
- Ukraine ....................................................... 14/28

A ce moment, nos 7 étoilés ( les étoilés étant ceux qui trouvent toujours le gagnant d'un match ) ont fait leur pronostics :
3 d' entre eux ont donnés la Suisse victorieuse et les 4 autres l'Ukraine.

Dur dur d'en tiré des conclusions, sauf peut être qu'il n'y aura plus 7 étoilés Lundi soir à
23 heures

13 personnes n'ont toujours pas votés et nous acceuillons 2 nouvelles personnes
( Capitaine z et Doc Loco )

Expandora
Skelter a écrit :
Expandora a écrit :

parce que j'ai beaucoup de sang Serbe dans les veines .... et ça m'a fait vraiment c**** qu'ils en prennent 6
7Club
Stoner rock band !!
Skelter
Citation:
Sepp Blatter, président de la FIFA, s’est livré après le 8e de finale haché entre le Portugal et les Pays-Bas (1-0). Il n’est pas tendre avec l’arbitre russe, Valentin Ivanov.

Sepp Blatter est monté au créneau. Déçu de l’arbitrage de Valentin Ivanov lors du peu glorieux Portugal-Pays-Bas, match où 20 cartons ont été distribués, le président de la FIFA a tenu à réagir sur Marca : «L’arbitre n’a pas été à la hauteur de la rencontre, il a clairement empêché le spectacle en n’entrant pas dans le sens du jeu. Ses décisions n’étaient pas toutes justifiées, ce qui me fait dire qu’il méritait un carton jaune».
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...