Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Sepp Blatter, président de la FIFA, s’est livré après le 8e de finale haché entre le Portugal et les Pays-Bas (1-0). Il n’est pas tendre avec l’arbitre russe, Valentin Ivanov.

Sepp Blatter est monté au créneau. Déçu de l’arbitrage de Valentin Ivanov lors du peu glorieux Portugal-Pays-Bas, match où 20 cartons ont été distribués, le président de la FIFA a tenu à réagir sur Marca : «L’arbitre n’a pas été à la hauteur de la rencontre, il a clairement empêché le spectacle en n’entrant pas dans le sens du jeu. Ses décisions n’étaient pas toutes justifiées, ce qui me fait dire qu’il méritait un carton jaune».
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Al Miquiztli
Citation:
les feintes de Van Persie

C'était énorme! Il y a un moment où il s'est balladé dans la défense, c'était vraiment beau à voir. Par contre le jeu des pays-bas en général était vraiment nul. C'étaient vraiment les rois de l'anti-jeu. Faute sur ronaldo, simulations multiples et grossières de Van bommel, bastons, bref, la totale...
_Mahavishnu_
oui je suis content pour le portugal, par contre ils ont pris leur dose de carton, ça va pas etre evident pour la suite.
Skelter
N'oubliez pas la finale du championnat du monde de Handball ce soir:

Suisse-Ukraine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
_Mahavishnu_
Franchement j'ai rien contre la suisse, mais ils ont fait tellement de fautes enormes dans l'impunité la plus totale que j'aimerais qu'il se fassent atomiser 5-0
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
Citation:
Sepp Blatter, président de la FIFA, s’est livré après le 8e de finale haché entre le Portugal et les Pays-Bas (1-0). Il n’est pas tendre avec l’arbitre russe, Valentin Ivanov.

Sepp Blatter est monté au créneau. Déçu de l’arbitrage de Valentin Ivanov lors du peu glorieux Portugal-Pays-Bas, match où 20 cartons ont été distribués, le président de la FIFA a tenu à réagir sur Marca : «L’arbitre n’a pas été à la hauteur de la rencontre, il a clairement empêché le spectacle en n’entrant pas dans le sens du jeu. Ses décisions n’étaient pas toutes justifiées, ce qui me fait dire qu’il méritait un carton jaune».

D'accord M'sieur Blatter, ce cher Ivanov n'était pas à la hauteur, mais ça, vous auriez pu vous en rendre compte dès son premier match arbitré dans cette coupe, le fameux France - Suisse.
Ah oui, Suisse. OK, faîtes comme si je n'avais rien dit.
Et j'aimerais bien savoir M'sieur Blatter, quel aurait été le "spectacle" si moins de carton avaient été distribué.
Hein M'sieur Blatter.

Cordialement.

Un nul en foot.

Skelter a écrit :
N'oubliez pas la finale du championnat du monde de Handball ce soir:

Suisse-Ukraine.

Tiens, je me suis fait la même réflexion.
lemgement lemg
foxenprovence
qu'il est con ce blatter, les décisions arbitrales ne peuvent justifier les attidudes des 2 équipes, il devraient y avoir ds sanctions prises à l'égard de certains joueurs, vraiment cette fifa quelle parodie...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
lemg a écrit :

D'accord M'sieur Blatter, ce cher Ivanov n'était pas à la hauteur, mais ça, vous auriez pu vous en rendre compte dès son premier match arbitré dans cette coupe, le fameux France - Suisse.
Ah oui, Suisse. OK, faîtes comme si je n'avais rien dit.
Et j'aimerais bien savoir M'sieur Blatter, quel aurait été le "spectacle" si moins de carton avaient été distribué.
Hein M'sieur Blatter.

Bof tu sais ce Blatte(r) n'est pas à sa première raffarinade.

Mais c'est vraiment troublant qu'il monte au créneau alors que c'est l'un des matchs le moins mal arbrité.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zouloustation35
arghhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

comment je fais pour gagner 3-0 avec le manque de réalisme des attaquants Italiens moi ???????

Gors Gros match de Materazzi en défense et en relance
Zouloustation35
Pas moi, je trouve qu'il jout bien. ils peuvent mieux faire, surtout en milieu de terrain offensif, mais il jout bien et c'est vraiment dommage ces occas mais bon ils vont en planter 3 en 2e mi_temps , t'inquiètes
Zouloustation35
Il n'y a qu'une personne à avoir joué le match nul, c'est :

Lemg avec 1-1 Italie gagnante
Câpitaîne Z
Expulsion de Materazzi
Mon 3-1 je le sens plutot moyen
Au fait personne a voté pour l'Australie?
Parce qu'au vu de la partie il pourrait passer finalement, on est vraiment loin de la demonstration italienne que j'imaginais...
Mais sa veut aussi dire que la France aura une carte à jouer contre l'Espagne demain, on ne sait jamais
DarkVadehors
Victoire de l'Italie a la dernière seconde grace à un penalty complètement bidon.

Bravo l'arbitrage !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
clarissep
Les italiens ont eu chaud....Ils sont finallement qualifiés...Je sens que cela va être la folie du côté de Mons et de Charleroi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...