Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Les italiens ont eu chaud....Ils sont finallement qualifiés...Je sens que cela va être la folie du côté de Mons et de Charleroi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Victoire de l'Italie a la dernière seconde grace à un penalty complètement bidon.

Bravo l'arbitrage !

C'est clair .
Je crois que je vais arrêter de regarder.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Câpitaîne Z
Pffffffffff je suis vraiment dégouté....
L'arbitrage tourne vraiment au foutage total de gueule
Malmsteen33
Mais alors là! La FIFA qui dit que la vidéo tuerait le football, mais là! La video aurait montré qu'il y avait pas pénalty, de plus il ne le meritait même pas!
Je suis complétement dégouté! Ce mondial est bel et bien gaché par l'arbitrage plus que désastreux.

Putin j'ai trop la quinte là!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
DarkVadehors
Il faut l'arbitrage par vidéo putain, ça devient vraiment n'importe quoi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
foxenprovence
l'italie mérite la victoire, j'attend d'avoir l'avis de l'arbitre de 100% foot sur le penalty, je pense qu'il y a ps faute mais kan même, involontairement l'australien l'empeche de passer...
enfin ceci dit très heureux pour l'italie , et en plus j'ai mis le bon score sur le topic ds pronostics,
italie championne du monde bientôt!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
teezer
  • Special Total utilisateur
Il n'y a rien a dire...

En plus l'arbitre est a chier, et en plus le rital est tricheur.

Enculé d'iltalien!

Ho hisse!! Enculé!!!
Barberousse user-club
foxenprovence
enfoiré y'a ps eu de tricheries des ritals..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Eur0nymous
Ah les italiens... Ils jouent comme ca depuis toujours.
Et ca passe ou ca casse. Ben voila.

En plus ces mouleux s'assurent le demi presque sur vu l'autre huitieme de ce soir...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
teezer a écrit :
Il n'y a rien a dire...

En plus l'arbitre est a chier, et en plus le rital est tricheur.

Enculé d'iltalien!

Ho hisse!! Enculé!!!

Rien à rajouter....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Eur0nymous a écrit :
Ah les italiens... Ils jouent comme ca depuis toujours.
Et ca passe ou ca casse. Ben voila.

En plus ces mouleux s'assurent le demi presque sur vu l'autre huitieme de ce soir...

la suisse et l'italie avaient fait match nul en préparatoire
Doc Loco
clarissep a écrit :
Les italiens ont eu chaud....Ils sont finallement qualifiés...Je sens que cela va être la folie du côté de Mons et de Charleroi...

Pas de quoi être fier - l'arbitrage a été au niveau de la politique de ces régions ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
teezer
  • Special Total utilisateur
fox me a écrit :
l'italie mérite la victoire, j'attend d'avoir l'avis de l'arbitre de 100% foot sur le penalty, je pense qu'il y a ps faute mais kan même, involontairement l'australien l'empeche de passer...
enfin ceci dit très heureux pour l'italie , et en plus j'ai mis le bon score sur le topic ds pronostics,

Il l'empeche de apsser mais laisse moi rire. Grosso est toujours debout, et apres il se jete dans la surface.
Barberousse user-club
Doc Loco
teezer a écrit :
fox me a écrit :

Il l'empeche de apsser mais laisse moi rire. Grosso est toujours debout, et apres il se jete dans la surface.

Comediante comediante.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Pas de quoi être fier - l'arbitrage a été au niveau de la politique de ces régions ...

Toi t'es pas un socialo, ça se voit! (moi non plus d'ailleurs...)

Qu'ils ne viennent pas klaxonner sous mes fenêtres ce soir, parce qu'il n'y a pas de quoi être fier.

Je crois que la grosse interrogation dans ce Mondial est... Que font les arbitres? Les fautes d'arbitrages se sont multipliées... ca devient honteux.

En ce moment sur backstage...