Croyez vous en DIEU ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 10 Mar 2005, 18:52
razo a écrit :
hello !

pour ma part je ne crois pas en Dieu non plus
je veux offenser personne,, juste donner mon avis en disant
que pour moi la religion est le plus grand mensonge de toute l'humanité !

apres chacun libre de penser ce qu'il veut

bye

Mais il fallait bien que les hommes serassurent quand les pires malheurs de l'histoires sont arrivés.

Ceci dit , la religion est effectivement une invention totale.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ a écrit :

T'es qui pour dire ca toi ? du haut de tes 16 ans tu te vois deja peter plus haut que ton cul ....
Personne n'est arrivé a prouver que Dieu existe ou existe pas, meem els plus grand scientifiques... Alors toi, petit rigolo, tu te permet de l'ouvrir sur ce sujet ? reste humble mon petit, reste humble ... Tu n'est rien sur cette terre .
vincentvince
Citation:

Mais il fallait bien que les hommes serassurent quand les pires malheurs de l'histoires sont arrivés.

C'est une vision pour le moins réductrice; t'es tu jamais demandé si les motivations des gens qui ont la foi pouvaient être autre chose que ce lieu commun maintes fois évoqué lors du topic ??

Citation:
[/quote]

Tu te bases sur quoi ?
PISS and LAUGH
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
ilovetheguitar a écrit :
DeQ a écrit :

T'es qui pour dire ca toi ? du haut de tes 16 ans tu te vois deja peter plus haut que ton cul ....
Personne n'est arrivé a prouver que Dieu existe ou existe pas, meem els plus grand scientifiques... Alors toi, petit rigolo, tu te permet de l'ouvrir sur ce sujet ? reste humble mon petit, reste humble ... Tu n'est rien sur cette terre .

Encore un gars qui croit que l'age influe sur le niveau de culture. Ait un peu de respect pour les plus jeune et arrete de nous prendre pour des cons. Donne moi une seule preuve que Dieu existe .UNE seule , juste pour voir , qui ne soit pas réfuté par la science.

Tu veux une preuve que Dieu existe pas ? La voila : Est ce que tu crois que Dieu laisserai ses creatures s'entretuée et detruire le monde qu'il a créé , sans rien faire ?

"Tu n'es rien sur cette terre" . Tu parle comme un communiste
On est tous queslque chose sur cette Terre , puisque chacun y a apporté quelque chose.
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ a écrit :
Tu veux une preuve que Dieu existe pas ? La voila : Est ce que tu crois que Dieu laisserai ses creatures s'entretuée et detruire le monde qu'il a créé , sans rien faire ?

1- je ne pense pas que les jeunes sont tous des cons, c'est des reflexions comme les tienne qui me le laisse penser .

2- preuve que Dieu existe ? ben deja la terre... et tout ce qu'il y a dessus. Ca fait beaucoup de hasard pour creer la vie...

3- belle preuve que Dieu existe pas ... mais dis moi : tes parents t'ont fait, et toi tu dis des connerie grosse comme une maison, donc c'est la faute de tes parents alors ?

4- tu dis qu'on apporte tous quelque chose sur cette terre.... tu aporte quoi, toi ?
vincentvince
Citation:

Donc, si on suit ton raisonnement, Dieu est un vieux bonhomme à la barbe blanche avec un beau bâton magique qui aurait du destroyer les américains quand ils ont envahir l'Irak ?? Et idem avec Hitler ?
PISS and LAUGH
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
ilovetheguitar a écrit :
DeQ a écrit :

1- je ne pense pas que les jeunes sont tous des cons, c'est des reflexions comme les tienne qui me le laisse penser .

2- preuve que Dieu existe ? ben deja la terre... et tout ce qu'il y a dessus. Ca fait beaucoup de hasard pour creer la vie...

3- belle preuve que Dieu existe pas ... mais dis moi : tes parents t'ont fait, et toi tu dis des connerie grosse comme une maison, donc c'est la faute de tes parents alors ?

4- tu dis qu'on apporte tous quelque chose sur cette terre.... tu aporte quoi, toi ?

1- Dans ce cas arrete de penser.

2-La terre ? Tu as entendu parler du Big Bang ? Et la vie a été expliqué scientifiquement donc ton argument e tient pas la route

3-Il me semble que je detruit rien ni personne , et que je ne tue personne avec mes commentaires "gros comme une maison"

4-Tout ce que je produis. C'est tout. Attention j'ai pas dit que c'était forcement utile.

Pour vincentvince : A ton avis , pourquoi les hommes ont ils créés des croyances ?
Sur quoi je me base ? Sur de la LOGIQUE.
chris86
  • Special Ultra utilisateur
DeQ a écrit :

Et la vie a été expliqué scientifiquement

putain qu'est ce que ça m'ennerve les scientifiques qui jurent que par la science
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
vincentvince a écrit :
Citation:

Donc, si on suit ton raisonnement, Dieu est un vieux bonhomme à la barbe blanche avec un beau bâton magique qui aurait du destroyer les américains quand ils ont envahir l'Irak ?? Et idem avec Hitler ?

Reflechit et tu trouvera la reponse toi meme. Et destroyer qui que ce soit n'a jamais mené a qqchose de bon.

Citation:
putain qu'est ce que ça m'ennerve les scientifiques qui jurent que par la science

On est sur un forum , donc les "putain ça m'enerve" t'y vas mollo . On donne son avis , c'est tout. Et la science , elle sert a ça : a expliquer.

Mais je recconais une chose : J'aurai du dire "Je pense" plutot que de deballer ainsi "Dieu n'existe pas" désolé C'est pas dans mes habitudes .
chris86
  • Special Ultra utilisateur
DeQ a écrit :

On est sur un forum , donc les "putain ça m'enerve" t'y vas mollo

mdr pas la peine de faire la vierge effarouchée parceque j'ai dit "putain"! et toi aussi d'ailleur tu devrais y aller mollo au lieu de faire le gars qui est persuader de détenir la véritée sur la vie
Bouriquet
lisez candide, vous apprendrez des choses.
-Si vuos croyez que dieu existe pas parce que ya des guerres, c'est parce que il ya un equilibre, et certaines choses doivent aller mal car rien ne peut aller parfaitement
-moi je crois pas a Dieu, j'ai un esprit scientifique, et comme c'est loin d'etre rationnel, j'y crois pas une seconde
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
chris86 a écrit :
DeQ a écrit :

On est sur un forum , donc les "putain ça m'enerve" t'y vas mollo

mdr pas la peine de faire la vierge effarouchée parceque j'ai dit "putain"! et toi aussi d'ailleur tu devrais y aller mollo au lieu de faire le gars qui est persuader de détenir la véritée sur la vie

La vierge effarouché... J'adore ce terme !
Le gars qui detient la vérité sur la vie ... ou le gars qui donne son avis ?

Bouriquet , tu as le mot de la fin
vincentvince
Citation:
Pour vincentvince : A ton avis , pourquoi les hommes ont ils créés des croyances ?
Sur quoi je me base ? Sur de la LOGIQUE.
[/quote]
Au lieu de me répondre par une question, répond à la mienne : si je suis ton raisonnement qui veut que Dieu n'existe pas, parce qu'il laisse les hommes s'entretuer, ta logique veut que s'il existait, il arrêterait tout d'un coup de baguette magique ?
PISS and LAUGH
ThierryH
Un dieu ??
Par peuple ?
Pour la terre ?
Par système solaire ?
Par galaxies ?
Pour l'univers entier ?
Au delà même …. Va savoir.

Pour ma part, c’est plutôt la peur de la mort qui fait croire certaine personne en un Dieu

L'univers! Et si ce se trouve, on est tout seul ds ce merdier.
Je dis qu’il faut juste profiter de son passage en luttant pour la survie. Comme tout organismes vivants en fait.

Et oui, la survie, tout est là…. Donc chacun va se rassurer comme il peut,
Certains vont croire en un « Dieu »
D’autres vont chercher à comprendre leurs origines. Et de se fait essayer de savoir a quoi on est destinés.
Y’en a même qui se demande si une autre civilisation existe et qui fouille le ciel, histoire de demander à d’éventuels extra terrestres, s’ils ont la solution aux problèmes de la mort.

Toutes façons, on va claquer et en un clignement de paupière pour l'univers.
Sur ce je vais me coucher….on ne sais jamais si un guignol trouve le secret de l’immortalité cette nuit, ça serait con de me suicider maintenant ….et oui, la lutte pour la survie

En ce moment sur backstage...