Citation:
Donc tant que c'est pour renflouer le Trésor public, y a pas de problème, on peut spolier à tour de bras ?
Tu ne travaillerais pas au ministère des Finances, toi, par hasard ?
ce que je veux dire c'ets que même si c'est un cup de pute, ce n'est pas fait parce qu'is sont juifs. cv'ets fait parce que ce sont eux qui ont les sous, car la religion catholique interdisait l'usure, les prêts à interêts, etc....mais leur religion, leur foi n'était pas en cause, pas à ce moment et pour ce genre d'affaire.
Sinon :
Citation:
Enfin ne confondez pas Eglise catholique et secte....
Excuse moi, mais l'Eglise chretienne était une secte dans les temps romains, elle a juste mieux réussi que les autres.
Relativise : ce que tu prends pour LA foi, la seule, c'ets car le caztholicisme s'est développé. Si ça avait été le culte de Mitra, ben tu penserai que le culte de Mitra est LA foi, la seule
Je ne remets pas en cause le fait de croire en Dieu, mais le fait d'être sur et cfertain que le Dieu dans lequel on croit est le seul, vu le nombre de religions. Pourquoi LE vrai Dieu ne serait il opas le panthéon viking ? pourquoi pas ? (et puis, ce serait plus classe, quand même....et Thor, il est plus rock n roll que Jesus
)
J'ai posé cette question, on me répond : ma Bible est la seule à avoir correctement interpéré la parole divine, les autres religions en dévient.
Qu'est ce qui fait dire que la Bible est si parfaite, et que ce ne soit pas le Coran, la Torah, les sagas scandinaves, etc.... ?
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)