Culture

Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Voila, pour relever le niveau.

Parlons ici de culture. Pour partager, parce que la culture, ca se partage. C'est le but et la beauté de la culture.

Je sais, ca fait prétentieux. Mais aujourd'hui, avec les extremes qu'il y a, il faut défendre notre patrimoine culturel, a tout prix.

Moi, je dis "Vive la culture ! A bas l'ignorance !"
Groutcho
Je suis contre la culture au sens sociologique, mais vive la culture au sens artistique...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
Basstyra a écrit :

Parlons ici de culture. Pour partager, parce que la culture, ca se partage. C'est le but et la beauté de la culture.

Je sais, ca fait prétentieux. Mais aujourd'hui, avec les extremes qu'il y a, il faut défendre notre patrimoine culturel, a tout prix.

je savais pas que mon post allait t'ennerver a ce point! bon, en tout cas, je suis desolé!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
kiko a écrit :
Basstyra a écrit :

je savais pas que mon post allait t'ennerver a ce point! bon, en tout cas, je suis desolé!

Ok,.. je suis désolé aussi..
Mais ce sujet me tiens a coeur, alors j'ai tendance a partir au quart de tour...

Allez, c'est rien, on oublie.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
ben mi chcultive edla betteraves ejveux ben partager

je vous fait ainsi partager ma culture du parler francais ce n est pas du langage sms
Non rien.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci, ami paysan !!
Ton geste est noble.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
Non rien.
moi, comme mon pseudo l'indique, je suis contre la culture précaire, et fait tout mon possible pour découvrir aussi bien les grands classiques que les hybrides.
Hey Baboon
zzbiiip - partage de culture en cours - culture partagée tttttuuuuuut.

Plutot cool.

En fait j'ai pas vraiment compris comment partagé ma culture, elle est tellement vaste et tout, fin c'est le bordel quoi.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Invité
Cétait juste un délire, en réaction au topic Marjolaine. Laissez tomber.
LeBasNormand
C'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
Idioteque
La culture, c'est la force d'un peuple, l'intelligence de chaque individus, si vous n'avez pas de culture, vous êtes des insectes.
2+2=5
Frthsvn
la culture c'est une notion qui permet encore de rabaisser des gens et d'en revaloriser certains ...comme toutes les notions on peut s'en passer ...mais ensuite la culture comme l'on entend sert enormement ensuite chacun sa culture
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Leeroy a écrit :
C'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.

bien dit.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie

En ce moment sur backstage...