Culturisme et métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
La morale de l'histoire est que rien ne sert de développer patiemment de la MASSE SECHE si l'on n'y associe pas une hygiène de vie.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
La MASSE SECHE restera quoiqu'il arrive la MASSE SECHE : un noble gain issu d'un noble but.
Celui, naturel pour l'homme, de s'élever.
En l'occurence il s'agit d'acquérir une certaine harmonie, d'avoir un corps....musclé.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
nicov76

C'est quoi, c'est une secte ici ? Ca a l'air rigolo !
AnGeL_Of_SiN
Peter Steele a pris un peu de tout mais surtout des acides et des opiacés, et pas mal de médocs, je me souviens du témoignage d'un journaliste qui était sous antidépresseurs et qui avait oublié sa boîte, et Steele l'avait dépanné, apparemment il se baladait en permanence avec une pharmacie complète. Il a alterné les périodes de dope intense et de muscu/désintox, ça a pu aggraver son cas mais les gens très grands qui font beaucoup d'efforts / excès vivent rarement très vieux.

Et pour l'avoir vu en chair et en os, c'était vraiment un colosse, il a arraché les 4 cordes de sa basse d'un seul mouvement de poignet à la fin du concert ... impressionnant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lartistafred
Euh..t'exagères pas un tantinet là concernant les cordes de basse ????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AnGeL_Of_SiN
je l'ai vu de mes yeux, à 10m de moi ...

au fait, pour ceux qui veulent des infos sur ce mec hors normes ... un type profondément talentueux, sensible sous la carapace, très drôle ... il y a un numéro de rock hard qui lui consacre un très long dossier, c'est le numéro sorti le mois après sa mort, c'est un numéro spécial style n°100 ... bref on y apprend un tas de trucs. Notamment qu'il aurait emmené des journalistes allemands ultra écolos / végétariens qui l'avaient fait chier toute la journée dans un restau en Islande ... et les avait obligés à bouffer du carpaccio de dauphin apparemment ils ont bouffé sans broncher
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Moi, il y a un type qui m'effraye sur youtube.. je vous laisse constater

lartistafred
Déjà posté il y a quelques pages, il est en effet un bon exemple de MASSE SECHE poussée à son paroxysme.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
numero27
c'te marcel de pétasse avec téton qui sort !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lartistafred
A part "Angel of death" de Slayer, il a des goûts de chiotte...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
joeydeedeemarky
je me demandait ,j'essaie de me culturiser (intellectuellement parlant)et je suis dans le métal(professionnellement parlant)
par contre ,je suis hétéro ,je peut poster quand même les filles???

En ce moment sur backstage...