Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Culturisme et métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • #45
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 21:36
en effet peter steele était impressionnant. je ne connaissais pas.
Invité
c est bien moche en tout cas
lartistafred
Chacun ses goûts
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • #48
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 22:07
lartistafred a écrit :
Chacun ses goûts


THE argument choc du g.comien de base. mais ils vont trouver une parade fais gaffe!


kiedis est assez stock aussi :

lartistafred
Kiedis a une excellente séparation musculaire, en effet.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    S
    le 20 Apr 11, 22:15
lartistafred a écrit :
Kiedis a une excellente séparation musculaire, en effet.


Je ne sais pas si c'est parce que je suis fatigué, mais j'ai rigolé comme un con à la lecture de ce commentaire.....
lartistafred
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • #54
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 22:20
je pense qu'après le workout, kiedis, pour pas entrer en catabolisme prend une mesure de whey, de la gluta et des glucides à assimilation rapide, et qu'il doit faire pas mal de cardio de type HIIT pour garder sa "séparation musculaire"..

hein Lartistafred?

parlons peu mais parlons bien!
Air64
  • #56
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 22:26
jeromeP a écrit :


Bé là y'a de la masse sur scène !
Une bonne demi-tonnes sur scène



ouais mais une demi-tonne dégeulasse!
lartistafred
Il leur faudrait un bon programme de SECHE pour commencer.

C'est qui au fait ? (j'ai cru reconnaître Andreas KISSER à droite).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kreeg
  • #58
  • Publié par
    Kreeg
    le 20 Apr 11, 22:29
lartistafred a écrit :
Il leur faudrait un bon programme de SECHE pour commencer.

Je suis pas d'accord, si ton souhait et de faire de l'électrique alors pas besoin de t'emmerder avec une acoustique, ça risquerait de te décourager !
GuitaristeX
On notera que le plus gringalet a une pilosité nulle au niveau du menton hallucinant !
Air64
  • #60
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 22:36
GuitaristeX a écrit :
On notera que le plus gringalet a une pilosité nulle au niveau du menton hallucinant !


pareil... il se rase!

En ce moment sur backstage...