lol à l'envers ou à l'endroit c une question de point de vue! le logo cannondale est imprimé 2 fois de façon à ce qu'il y en ai un tjrs à l'endroit quelle ke soit l'inclinaison de la potence
j'étais pas bien sur ce vélo, guidon trop près et position droite, j'avais un peu reculé la selle mais à pas à fond car j'aime pas pedaler sur l'avant ( raaa j'ai pris la tof le jour où j'ai reculé la selle, j'avais pas encore vu qu'elle partait sur le haut qu'est ce que c'est disharmonieux!! )
, je n'ai pas retourné la potence car en trouvant le guidon trop près j'aurai vraiment eu une sale position en le faisant descendre, j'ai hésité à passer une taille au dessus en 55, mais finalement je suis resté en 54, mais sur mon spé il y a une potence plus longue et j'aime beaucoup ma position...
sinon je sais pas trop ce que le caad5 a de mieux que le caad4, peut être que ce juste la nouvelle génération de caad4 et que ça continue dans la même direction et c sensiblement la même chose..mais j'en c trop rien..
Modifié le 07/12/2005 à 23:57
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..