Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Bad Monkey a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :


tant qu'on y est ces cons d'italiens vont arretter de nous snober


??? Depuis quand???

j'en sait rien ,la formule sonnait
joeydeedeemarky
kurowan a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
les gens du sud de la france de nous faire chier avec leur accent


Qu'est ce qu'il a l'accent du Sud?

j'en sait rien ,sinon j'aurais pu dire "Ils vont bronzer même en janvier" mais c'est deja le cas
TheSoulsRemain
Rastacouair a écrit :


Ces retombés sont loin d'être aussi "sales" qu'on ne l'imagine. Entre 1945 et 1961, y'a eu des dizaines d'essais nucléaires en Russie, dans le Pacifique à Bikini ou ailleurs ça n'a pas tué grand monde à part quelques poissons.


http://www.dissident-media.org(...).html

Rastacouair a écrit :

La bombe la plus puissante de l'histoire de l'humanité, Tsar Bomba donnait une puissance de 1,5 mégatonnes au niveau du premier étage nucléaire. Malgré la puissance considérable du second étage de la bombe, qui a permis d'attendre une capacité de destruction totale de 57 megatonnes (3000 fois Hiroshima) AN602 était en fait assez propre : plus de 97% de la puissance de l'explosion n'a donné pratiquement aucune contamination radioactive résultante de la réaction de fusion thermonucléaire.



http://www.globalnuclearcontam(...)info/

https://www.ctbto.org/nuclear-(...)nion/
Fenson66
Le mortier aussi ça marche bien

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #442
  • Publié par
    Lao
    le 18 Nov 15, 20:18
Envoyer une bombe atomique sur Daesh en représailles, c'est à peu près la même chose qu'envoyer 9 terroristes sur Paris en représailles pour tuer des civils : de la pure lâcheté et de l'assassinat de masse. Identique.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bad Monkey
C'est con mais il m'a fait trop rire!


"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #444
  • Publié par
    sbk
    le 18 Nov 15, 21:00
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #445
  • Publié par
    fabh
    le 18 Nov 15, 21:01
C'est pas le "porteur de sac" (en gros le larbin du président qui porte ses documents quand il voyage), tout simplement? Comme dans la série VEEP. En plus ce con il lui ressemble
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
sbk a écrit :


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
indyye
***Edit modération***
ce post est juste intolérable
Redstein
indyye a écrit :
Citation:
Ces frappes en Syrie devraient avoir pour but le rétablissement de la paix et pas "détruire Daech". Frapper sans but ne marche pas, on l'a bien vu avec Irak / Afghanistan, il faut rétablir la stabilité dans ces régions


Citation:
il faut les inscrire dans un processus de rétablissement et maintien de la paix, et pas une guerre


Bah explique moi comment faire la paix avec des barbares écervelés fanatique ?
Tu vois pas que la paix est impossible avec des tarés pareils ?
Ils sont définitivement irrécupérable.

Moi un type comme ça je le pends par les pieds en place publique,je lui arrache un oeil et je le laisse se vider tout doucement de son sang jusqu'à ce qu'il crève.Tout le monde sera content.
T'as commis un crime crapuleux,alors tu mérite de souffrir et crever comme une crapule.
Une justice équitable quoi.

Pour avoir la paix,faut leur faire la guerre d'abord,ils faut les éradiquer comme des rats jusqu'au dernier,les exterminer comme des merdes pour prétendre avoir la paix.
Race de chiens !!


Oh, un homme, un vrai ! Jme sens tout chose à l'intérieur





'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
the red strat
Sans entrer dans la sentence exemplaire et vengeresse (qui n'a aucun sens pour eux, vu qu'ils recherchent la mort en martyr pour aller voir leurs vierges), je ne vois pas ce qu'on peut en foutre.

Les caser en taule, c'est leur laisser la possibilité de ressortir et d'avoir convaincu au djihad la moitié de la maison d'arrêt, les renvoyer chez eux n'a aucune utilité, les déchoir de leur nationalité non plus (ils brûlent leur passeport en arrivant en Syrie...), et ces mecs n'auront jamais l'intelligence de voir leurs erreurs et d'évoluer.


Les envoyer dans des dictatures anti-islamistes qui vont régler leurs problèmes d'assurance vie ? à part cela...

Autant pour ceux qui sont jeunes et qui peuvent se laisser convaincre doivent être "traités" pour guérir leurs "croyances", autant les plus vieux... ça va coûter cher à la société pour un résultat presque inexistant. C'est peut être pas la peine d'investir à pertes...
"Who says you need to buy a guitar ?"
phatatrax
indyye a écrit :
Citation:
Ces frappes en Syrie devraient avoir pour but le rétablissement de la paix et pas "détruire Daech". Frapper sans but ne marche pas, on l'a bien vu avec Irak / Afghanistan, il faut rétablir la stabilité dans ces régions


Citation:
il faut les inscrire dans un processus de rétablissement et maintien de la paix, et pas une guerre


Bah explique moi comment faire la paix avec des barbares écervelés fanatique ?
Tu vois pas que la paix est impossible avec des tarés pareils ?
Ils sont définitivement irrécupérable.

Moi un type comme ça je le pends par les pieds en place publique,je lui arrache un oeil et je le laisse se vider tout doucement de son sang jusqu'à ce qu'il crève.Tout le monde sera content.
T'as commis un crime crapuleux,alors tu mérite de souffrir et crever comme une crapule.
Une justice équitable quoi.

Pour avoir la paix,faut leur faire la guerre d'abord,ils faut les éradiquer comme des rats jusqu'au dernier,les exterminer comme des merdes pour prétendre avoir la paix.
Race de chiens !!



En ce moment sur backstage...