Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
le gars qui découpe a pas le temps de monter dans la nacelle.....
c'est une vidéo typique illustrant le principe du gas qui scie la branche sur laquelle il est assis....russian awards quoi
damonp
t'as raison effet d'optique de ma part, il y avait déjà un gars dans la nacelle, et moi qui suit en train d'écouter when the levee breaks
mjolk
Putain!

On a déjà eu affaire à des chalumistes tchétchènes sur un chantier pour faire tomber des passerelles métalliques en hauteur, on était sur le même niveau de sécurité

Doit pas y avoir beaucoup de débouchés pour les coordinateurs SPS en Russie
grosson
Un baudrier et il était sauf.
En tout cas, belle prise de vue ! Belle maitrise !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
damonp
grosson a écrit :
Un baudrier et il était sauf.
En tout cas, belle prise de vue ! Belle maitrise !


là je suis franchement désolé mais je suis mort de rire
Saddakoh
En tout cas, faut pas croire que ça ne peut arriver que là bas.

Travaillant avec le BTP, on en voit tous les jours qui font des trucs cons, sans sécurité, parce que c'est chiant m'voyez...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #218
  • Publié par
    Lao
    le 01 Feb 20, 12:24
Saddakoh a écrit :
En tout cas, faut pas croire que ça ne peut arriver que là bas.

Travaillant avec le BTP, on en voit tous les jours qui font des trucs cons, sans sécurité, parce que c'est chiant m'voyez...
.... la vodka doit aider un peu aussi ....
Saddakoh
Si tu crois que ça tourne beaucoup à l'eau par chez nous.

Le midi, j'appelle ça l'instant clan Campbell

Bon ce n'est pas partout, mais c'est loin d'être rare
mjolk
Saddakoh a écrit :
En tout cas, faut pas croire que ça ne peut arriver que là bas.

Travaillant avec le BTP, on en voit tous les jours qui font des trucs cons, sans sécurité, parce que c'est chiant m'voyez...


Complètement d'accords, par contre pas sur une démolition de stade, enfin pas à ce stade d’inconscience.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #221
  • Publié par
    Lao
    le 01 Feb 20, 13:53
Oooops j'avais oublié - chez les chtis ....


En Bretagne on est relativement raisonnable ...
Mais on prépare l'avenir ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ben.oît
mjolk a écrit :
Saddakoh a écrit :
En tout cas, faut pas croire que ça ne peut arriver que là bas.

Travaillant avec le BTP, on en voit tous les jours qui font des trucs cons, sans sécurité, parce que c'est chiant m'voyez...


Complètement d'accords, par contre pas sur une démolition de stade, enfin pas à ce stade d’inconscience.


Il m’arrive d’assister à des plans de prévention sur des sites industriels pour le démarrage d’activités et certaines précautions semblent absurdes tant ça semble tomber sous le sens. En réalité sur chaque thème, il y a eu un blessé grave minimum et parfois des morts.
Es könnte auch anders sein
damonp
mjolk a écrit :
Saddakoh a écrit :
En tout cas, faut pas croire que ça ne peut arriver que là bas.

Travaillant avec le BTP, on en voit tous les jours qui font des trucs cons, sans sécurité, parce que c'est chiant m'voyez...


Complètement d'accords, par contre pas sur une démolition de stade, enfin pas à ce stade d’inconscience.


t'y mets pas à faire des rimes tu vas te faire emmerder, t'es invité sur le topic gif en ce moment c'est "absurde"
numero27
Saddakoh a écrit :
En tout cas, faut pas croire que ça ne peut arriver que là bas.

Travaillant avec le BTP, on en voit tous les jours qui font des trucs cons, sans sécurité, parce que c'est chiant m'voyez...


C’est vrai , on baisse la garde devant la routine et l’accident bête arrive ...mais là , en l’occurrence , tu sens qd même bien le plan qui pue du cul , si t as pas les warning qui clignote dans une situation pareille , t’es qd même un bon gros cramé !
Saddakoh
Ben.oît a écrit :
mjolk a écrit :
Saddakoh a écrit :
En tout cas, faut pas croire que ça ne peut arriver que là bas.

Travaillant avec le BTP, on en voit tous les jours qui font des trucs cons, sans sécurité, parce que c'est chiant m'voyez...


Complètement d'accords, par contre pas sur une démolition de stade, enfin pas à ce stade d’inconscience.


Il m’arrive d’assister à des plans de prévention sur des sites industriels pour le démarrage d’activités et certaines précautions semblent absurdes tant ça semble tomber sous le sens. En réalité sur chaque thème, il y a eu un blessé grave minimum et parfois des morts.


Étant très impliqué là dedans depuis des années, j'en aurais des choses à dire...

Au final, tout reste en général une histoire de responsabilité et de risque financier.

En ce moment sur backstage...