Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Malheureusement c'est arrivé très souvent, pour la simple et unique raison d'une mauvaise connexion à la terre. ( j'ai moi même eu pas mal de coups de jus dans des locaux à l'installation douteuse, mon bassiste jouait debout sur un tapis de caoutchouc).

C'est arrivé aussi à pas mal de chanteurs, électrocutés dés qu'ils ont touché le micro.

Pour l'anecdote, Angus Young a acheté un des premier émetteur/récepteur après s'être pris un coup de jus sur scène qui a failli lui être fatal.
MIA WALLACE
c'est aussi arrivé en 76 à ace frehley
il y a une photo prise après le coup de jus, mais pas retrouvée :pleurs:
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #198
  • Publié par
    Lao
    le 25 Nov 19, 13:08
Oui si tu parles d'un disjoncteur différentiel.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
c'est aussi arrivé en 76 à ace frehley
il y a une photo prise après le coup de jus, mais pas retrouvée :pleurs:


MIA WALLACE
AH P***** L'IMPOSTEUR !!!!!

(ou ace frehley après l’électrocution, on se saura sans doute jamais ....)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Sélection naturelle.......
PEACE & LOVE
damonp
le gars s'en est sorti il me semble mais pour faire un boulot comme ça le gars à pas les foies!

ça me fait penser au topic gif
grosson
C'est étonnamment bien filmé quand même...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #206
  • Publié par
    Iom
    le 31 Jan 20, 22:15
Sinon à la base, c'est quoi cet édifice? On dirait un château d'eau mais ça me paraît un peu gros
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
damonp
je dirai un ancien stade de football
damonp
voilà c'était pas le gars en train de disquer ou de dessouder qui a du se faire une belle frayeur quand même, le gars devait se trouver dessous quand ça c'est cassé la gueule, c'est bien ce que je me disais, fous de n'y avoir pas pensé plutôt que ça pouvait s'effondrer
TheSoulsRemain
le gars qui découpe a pas le temps de monter dans la nacelle.....
c'est une vidéo typique illustrant le principe du gas qui scie la branche sur laquelle il est assis....russian awards quoi

En ce moment sur backstage...