Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ça ne m'étonne pas de toi.

Pas plus que ton inaptitude à intégrer un bête enchaînement de quelques posts figurant SUR UNE MÊME PAGE
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Ça ne m'étonne pas de toi.

Pas plus que ton inaptitude à intégrer un bête enchaînement de quelques posts figurant SUR UNE MÊME PAGE


TheSoulsRemain a écrit :


tu brilles par ta con-descendance

va troller ailleurs.
Redstein
Tu peux bien t'autoquoter autant que tu le voudras, champion : ça ne change rien aux faits.

Et parmi ces faits, il y a celui-ci : le troll qui vient faire chier le monde en couinant alors qu'on ne lui avait rien demandé, eh bien...

...c'est toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :


Et parmi ces faits, il y a celui-ci : le troll qui vient faire chier le monde en couinant alors qu'on ne lui avait rien demandé, eh bien...

...c'est toi


tu prends du recul sur ce que tu écris ?
Redstein
Tout à fait.

Je suppose que pour toi, tout ce qui dérange ton petit confort mental est du troll...

Tu vas continuer encore longtemps à faire chier, là ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lastaly
Ok c'est super délire les mecs mais soit stop soit ban pour les 2 et clôture du topic.
C'est d'la merde !!
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Tout à fait.

Je suppose que pour toi, tout ce qui dérange ton petit confort mental est du troll...

Tu vas continuer encore longtemps à faire chier, là ?


tu veux avoir le dernier mot ?
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Moi je vois bien du ban...
On n'avait pas dit que la propagande végano-faschiste-j'ai'raison&toi't'as'tort devait se faire sur le topic dédié ??

Merci....
Saddakoh
Pour le coup, j'ai du mal à comprendre où est le problème, redstein réagi à un article sur le sujet, il paraît donc logique que ce dernier ressorte.

De plus, on pourra noter un article particulièrement léger, omettant beaucoup de choses si l'on prend d'autres sources sur net, sans même noter que chaque article trouvé diffère.

Par exemple, les enfants n'étaient nourris que de fruits secs et légumes pour les uns, de fruits et légumes crus pour d'autres ; ou encore l'enfant décédé n'était nourri que de liquide depuis 1 semaine d'un côté, pas du tout nourri de l'autre.

À cela, je rajouterais la "qualité" de toutes ces sources, je n'ai en tout cas pas trouvé de médias classique, que du sensationnel avec une recherche Google.

La chose qui me paraît certaine, c'est que les parents sont stupides et inconscients, et qu'il convenait bien de les arrêter.

Entre les prudes et les excités, cette section devient un vrai nid à merde, comme beaucoup de lieux du net.
Redstein
lastaly a écrit :
Ok c'est super délire les mecs mais soit stop soit ban pour les 2 et clôture du topic.


J'en ai terminé - nouveau jour, nouvelle semaine, etc.

Note toutefois que réagir à une énième provocation anti-vg de la part de manulonch vaut de se faire traiter de troll par l'un de ses petits copains...

...avant que lui-même n'appelle au ban de la personne qui réagissait à sa provocation.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #192
  • Publié par
    Lao
    le 25 Nov 19, 11:43
La guitare électrique est elle plus dangereuse que le véganisme ?
Gageons que seuls les experts peuvent répondre à cette épineuse question.

Mort électrocuté par sa guitare

Citation:
En mai 1973, Leslie Harvey, le guitariste du groupe Stone the crows, vait été électrocuté à 27 ans, e, branchant sa guitare sur son ampli.
En 1973 toujours, John Rostill, 31 ans, le bassiste des Shadows, avait été retrouvé électrocuté dans son home studio en Angleterre, sa basse en main.
Le 14 mai 1976, Keith Relf, l’harmoniciste et chanteur des Yardbirds avait trouvé la mort électrocuté par sa guitare. L’ampli n’avait pas été relié à la terre.
....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Dodo13
Chez moi je n'ai pas la terre à toutes les prises, et je prends le jus de temps en temps.
Je veux bien croire que dans les 70's, avec des installations électriques foireuses et un peu de sky qui coule sur les câbles, ça a fait pas mal de victimes (sûrement plus que les "connues") !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Redstein
J'ai vu un gratteux effleurer des lèvres son micro lors d'un soundcheck sur la scène du théâtre antique d'Orange... et zzzzzzzztttttttttt, tomber raide à la renverse.

Pas raide mort, heureusement...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Malheureusement c'est arrivé très souvent, pour la simple et unique raison d'une mauvaise connexion à la terre. ( j'ai moi même eu pas mal de coups de jus dans des locaux à l'installation douteuse, mon bassiste jouait debout sur un tapis de caoutchouc).

C'est arrivé aussi à pas mal de chanteurs, électrocutés dés qu'ils ont touché le micro.

Pour l'anecdote, Angus Young a acheté un des premier émetteur/récepteur après s'être pris un coup de jus sur scène qui a failli lui être fatal.

En ce moment sur backstage...