DE L'EAU POUR LES ETHIOPIENS...

valvino
  • Publié par
    valvino
    le
http://www.aquaplastics.org/

Aller un bon clic sauveur de vie.
Faites un clic par jour!

Citation:
Plus d’un milliard de personnes, un sixième de la population mondiale, n’ont pas accès à de l’eau potable.

Sur le site Aquaplastics, l’industrie européenne des plastiques et WaterAid s’associent pour tenter de remédier à ce problème.

A chacun de vos clics, l’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid, c’est un million et demi de "clics", avant le 22 juin 2005.

Un petit clic vaut autant qu’un grand geste : vous pouvez nous aider en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous coûtera rien et cela rapportera de l’eau à ceux qui en ont besoin !

Source: aquaplastics

Un peu de solidarité, mettez ce lien dans vos favoris, à un clic par jour pour tus les membres de guitariste.com ca en fait des sous!

Merci!
Bass!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
valvino a écrit :
Un peu de solidarité, mettez ce lien dans vos favoris, à un clic par jour pour tus les membres de guitariste.com ca en fait des sous!

c'est fait valvino!

En parlant d'Ethiopie, la sortie la semaine prochaine de "Va, vis et deviens", un film magnifique et d'une humanité !!! L'histoire d'une éthiopienne catholique qui abandonne son dernier fils et le pousse à prendre l'identité d'un juif éthiopien pour qu'il survive! Si vous avez la larme facile, à éviter!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Jackmerde
Ahh j'allais créer le meme topic hier soir mais j'étais trop fatigué

Aller cliquez !!

On peut aussi donner en rpondant a la question dont la reponse se trouve dans le site
kalakuta
Et hop, un clic de plus pour mon pays preferé !!!!!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
C'est fait.
Mighty Moon
Well done.
En v'la de l'initiative.
20th Century Boy
Peut-être qu'ils préfereraient de la bière ou un jus de fruit...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je te renvoi a mon post que j'ai créé y'a quelque jour ....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Allez y cliquer tous et reponder pour garder le post en haut ! Faut que tout le monde clique !
Mighty Moon
J'aimerais comprendre commment ça marche?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Et bien arriver a un certain nombre de clique , l'argent sera reversé à l'association , toute les modalité et les projet sont sur le site
excellente initiative! Je connaissais pas du tout.
C'est parti pour un clique par jour jusqu'à ce que ce soit fini
Femme qui rigole passera à la casserole...
Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
Je click si quelqu'un peut m'expliquer comment juste en cliquant sur un lien, on peut faire de l'argent .
kalakuta
Tom Landry a écrit :
Je click si quelqu'un peut m'expliquer comment juste en cliquant sur un lien, on peut faire de l'argent .

C'est simple, quand tu cliques, ils te prennent directement 50 euros sur ton compte. On ne t'avait pas prévenu ?

Non serieusement, ca doit etre cette société qui, à chaque visite sur son site (ca leur fait de la pub), décide de donner un ptit quelque chose.
Et oui, la generosité, ca existe encore !!

En ce moment sur backstage...