De l'Ecole à la Vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
Bobba a écrit :
Et aprette toi à prendre 10 kilos en un an, alors surveille ton alimentation aussi
ouai c'est clair! :mdr:

mais bon, là tu es encore chez tes parents je suppose? donc là ouai profite bien de ton frioc car ensuite quand tu t'envollera de tes propres elles à ce moment là le fric t'en verra de moins en moins la couleur

Entre les frais d'habitation(loyé/crédit/impôts/assurance/edf), ton moyen de transport, ta bouffe... tu verra qu'il ne reste pas grand chose

Bon courrage pour cette entrée dans ce monde du travail...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Kirkoyjameso
Hier 1ère journée (en fait matinée pour régler ce qu'il faut régler).
Visite à la médecine du travail présentation des collègues et apprentis qui seront avec moi. On est 3, tous du Sifor, quand je vois le niveau de celui qui est dans ma classe (qui ne connaît rien à l'électrotechnique) et du fait qu'il l'ai accepté (donc qu'il en est capable), je pense que je vais me régaler un temps.
Puis en fait je suis pas en 35 heures mais 38,5 avec des RTT.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Vil coyote a écrit :
Dis toi que la vie est une longue fessée et qu'elle te le rendra bien si t'es sage et que tu accepte cette fessée.Pour résumer ,ne prends pas la route droite mais la sinueuse ,tu gagneras a tous les coups! Bon! Ce sera pas évident mais la récompense dépassera ton imagination

Donc en fait apres la fessee viens le talc apaisant?

Enfin si le message s adressait a moi

Vivement la recompense quand meme
Put forth the proposition
DevilExper
psicoblues a écrit :
Bobba a écrit :
Et aprette toi à prendre 10 kilos en un an, alors surveille ton alimentation aussi
ouai c'est clair! :mdr:

mais bon, là tu es encore chez tes parents je suppose? donc là ouai profite bien de ton frioc car ensuite quand tu t'envollera de tes propres elles à ce moment là le fric t'en verra de moins en moins la couleur

Entre les frais d'habitation(loyé/crédit/impôts/assurance/edf), ton moyen de transport, ta bouffe... tu verra qu'il ne reste pas grand chose

Bon courrage pour cette entrée dans ce monde du travail...

Salut.

Oui je suis bien chez mes parents. Et ouais c'est sur que ces 4ans vont être finiancièrement superbe. De toute mannière je serais préparé le temps voulu pour m'assumer. Mais c'est claire que après je pourrais moins me gâter mutuellement ^^.

Et merci beaucoup en tout cas
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur backstage...