Burt_Cocain a écrit :
Je ne suis pas pret de connaitre ca, ca me rassure et en meme temps je suis curieux.
Je me suis habitue des la quatrieme a ne plus bosser (en fait mon pere me faisait toujours bosser a des heures pas possible et quand il a relacher la pression j ai tout balancer en bloc). Ce qui fait que je ne me suis remis a travailler un peu plus que d habitude l an dernier mais j ai rate mon bac alors que j avais deja redouble la seconde et la premiere.
J ai eu beau etudier les possiblites qui s ouvraient (et se fermaient) a moi je n ai rien trouve de motivant, je me suis donc reinscris en Terminale L malgres mon retard en esperant decrocher le bac cette fois ci.
Tous mes potes l ont eu (Mes plus anciens potes c etait il y a 2 ans) et je dois reconnaitre que c est maintenant, a la fin des vacances, que je sens la deprime monter.
EDIT : Je viens de me rendre compte que je pars HS mais fallait que ca sorte
Je comprends. Mais les études c'est pas plus mal, mais cette semaine m'a fait murire, je me sens plus sur de moi, ma démarche a changé. C'est fous, je te jure, quand je rentre chez moi j'ai toujours le sourir, bref la forme. Au début (1 et 2ème jour), je me disais "putain qu'est-ce que je fais la, suis-je à ma place ?!?". Et pis mes colègues, m'ont fais bosser à font toute la semaine (normalement d'autres pourraient s'en foutres, et me laisser passer le balais et regarder tout la journée...), mais pas eux ! Et Heureusement !
1er semaine, je suis heureux, le vrait 1er week-end
mérité en quelque sorte. J'ai déjà gagné 90€ s'en mentir, mais mis à par ca c'est le pied.
Le monde du travail nous change. Par exemple se soir. J'ai eu un problème de connexion internet (une belle m****). J'ai pas réflichis à 4fois avant d'appeller comme je le fais, je n'aurais plus de problème de "gêne" ou autres.
'Tain j'chuis heureux.
PS: excusez les bons nombres de vilains-mots