(+de) photos du rassemblement 18 Juillet 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
rock@powa a écrit :
DQ a meme pas voulu jouer!!! on l'a même fait boire! rien n'y fait.

quelle balance celui là !
en tout cas, c'est pas d'chance : je tiens l'alcool enfin presque... faut voir ma tronche ce matin
& pis vous devriez me remercier d'avoir épargné vos oreilles, non mais !

Merci Zora : elles sont vraiment chouettes ces photos & pis je me trouve très bien avec les yeux fermés comme ça... ça fait très stylé

Citation:
C'est quand le prochain ??

quand je serai capable de jouer un morceau
non mais t'inquiète : j'plaisante
plus sérieusement : rien de prévu pour le moment

EDIT : D'ailleurs, en parlant de remerciements, j'en profite pour remercier une nouvelle fois Mme Psico qui m'a soutenu alors que j'étais en pleine détresse elle est vraiment sympa & pis dans la foulée, je remercie tout l'monde car j'ai passé un très bon moment Je regrette vraiment d'être arrivée si tard
ludo111177
Pour ma part désolé de ne pas avoir pu y aller, mais les pots avec qui je devais venir n'étaient pas en état d'y aller (moi non plus d'ailleur) on a fait la fête la veille.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
premiere foto en haut a gauche au in the background comme dirai mon prof d'anglais ... le monsieur au tee shirt jaune (désolé a par cryles je nai reconnu personne ) oui revenons en a toi la l'homme qui se roule une cigarette modifiée impunément en pleine nature nan mais jte jure .....
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
heyjoe a écrit :
premiere foto en haut a gauche au in the background comme dirai mon prof d'anglais ... le monsieur au tee shirt jaune (désolé a par cryles je nai reconnu personne ) oui revenons en a toi la l'homme qui se roule une cigarette modifiée impunément en pleine nature nan mais jte jure .....

c'est de moi que tu parles
pour la cigarette ben oui c'est une roulée rien de plus
moreaud1972@yahoo.fr
DOCTOR D
aaaaa a écrit :
heyjoe a écrit :

c'est de moi que tu parles
pour la cigarette ben oui c'est une roulée rien de plus

je confirme
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Zora Paradiz
Au fait toutes les personnes qui étaient présentes pouront attester de l'humanité de Cryles qui n'a pas essayé de manger ni Zora miniature ni Mini Psico... Il a bien piqué 2/3 bonbons à la p'tite mais c'était plus une tactique d'approche qu'une tactique d'intimidation...
Cryles ne cessera donc pas de nous surprendre!!!
rock@powa
Killjosy a écrit :
Bon, ben, moi, je ne peux que regretter de ne pas avoir fait le déplacement !

Ça avait l'air très sympa !

T'avais cas venir

Sinon quand j'ai vu aaaaa jouer j'ai été impressioné, son pote aussi, ils jouaient du SRV sur acoustique et ça sonnait
Zora Paradiz
Killjosy a écrit :

et alors t'étais où
rock@powa
Zora Paradiz a écrit :
Killjosy a écrit :

et alors t'étais où

T'étais ou traitre
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
rock@powa a écrit :
Killjosy a écrit :

T'avais cas venir

Sinon quand j'ai vu aaaaa jouer j'ai été impressioné, son pote aussi, ils jouaient du SRV sur acoustique et ça sonnait

merci je suis flaté là
toi aussi tu pouras jouer comme ca si tu bosse t'inquiete pas
moreaud1972@yahoo.fr
rock@powa
aaaaa a écrit :
rock@powa a écrit :
Killjosy a écrit :

T'avais cas venir

merci je suis flaté là
toi aussi tu pouras jouer comme ca si tu bosse t'inquiete pas

Bein pour le moment c'est un de mes reves... j'éspère qu'il se réalisera.
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Ouép, rassemblement très très sympa ! C'est vrai que aaaaa et son ami était tout de meme impressionant a la grattoune, le doc' aussi, cryles et bien évidement psico le modeste , pour ma part psico a du me faire boire a mon insu pour me faire jouer un peu mais chuis un grand timide puis toujours du bô monde avec mister niluge, rocka', zora, demon et m'dame psico et les bambins, j'ai passé un tres bon moment et oui nous avouons qu'apres votre départ, apres vous avoir vu jouer comme cela nous avons noyé notre tristesse dans l'alcool... Pardonnez nous :mdr:

Amicalement
Razor qui est content de pas être sur les tofs
rock@powa
Bon Razor on s'entraine et la prochaine fois c'est nous qui faisons le show

Dommage que tu sois pas sur les photos
boucles d'or
bon le premier rassemblement a été à paris j'aimerais que le prochai soit à marseille non franchement j'aurais aimé etre la mais bon à mon age..
...and justice for all...(==)
Zora Paradiz
rock@powa a écrit :

Dommage que tu sois pas sur les photos

désolée la prochaine fois je ne prends que toi en photo!

En ce moment sur backstage...