Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
alors en photo: Rockpowa, Psicoblues, DoctorD, Cryles, AAAAA et son pote BBBBB, Niluge sans sa gratte, Madame psicoblues, Demon Queen, Zora... et pardon Razor était là mais il a loupé la séance photo...
alors en photo: Rockpowa, Psicoblues, DoctorD, Cryles, AAAAA et son pote BBBBB, Niluge sans sa gratte, Madame psicoblues, Demon Queen, Zora... et pardon Razor était là mais il a loupé la séance photo...
Merci...
Je pense avoir compris qui tout le monde est à part la personne sur la photo à gauche de niluge...
Roi des vannes.
lol SILK, moi j'aimerais bien être a une rassemblement mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la gratte (7 mois) et je suis mineur donc pour venir sur Paris
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Merci...
Je pense avoir compris qui tout le monde est à part la personne sur la photo à gauche de niluge...
Roi des vannes.