De quelle pays/regions êtes vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
foxrider a écrit :
dégolas a écrit :

C'est le paradis à portée de main.

mouai, chacun son trip...
pour moi les iles c'est génial pour les vacances....

pareil, j'aime bien les iles mais j'me ferais vite chier si j'y habitais
fender_Niels
moi c'est lyon!!!une ville qui bouge ac pas mal de plan gratte!
et bien sur notre cher gillou locale!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
dragondesmers
moi c'est dunkerque,une ville tout au nord de la france,avec du vent de la grisaille et du froid
Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le
Magic Pig Detective a écrit :
Y'a des ordis en Afrique du Nord ?!

c'est quoi cette question à la con je suis originaire d'Afrique du Nord (d'Algérie) et oui on a bien des PC des avions et vous savez quoi peux communiquer entre nous en parlant , c'est typiquement français ce petit ton d'arrogance vous vous croyez toujours superieurs aux autres.... en ce qui concerne l'informatique nous au moins on se paye Windows Xp à 0.75 euro
Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
dégolas
foxrider a écrit :
dégolas a écrit :

C'est le paradis à portée de main.

mouai, chacun son trip...
pour moi les iles c'est génial pour les vacances....

Attention hein, ça dépend de la vision que vous avez des îles.
J'ai connu beaucoup de français qui furent surpris en arrivant ici, ils pensaient que les gens vivaient à l'état sauvage, et s'habillaient avec des peaux d'animaux
Alors que c'est la civilisation totale quoi, tu peux autant faire l'aventurier que le bourgeois, et la population est pluriethnique.
Tu peux te balader en ville et en 10 minutes tu est à la mer. 30° l'été et 22° l'hiver.
Et surtout pleins de jolies métisses des îles sur les plages
C'est pas beau ça,hein?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
RootsRadicals
Né a Paris d'un pere 100 % alsacien et d'une mère née a Rennes
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bouriquet
Tout près de la station Esplanade de La Defense- ligne 1

A Paris quoi.....
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Frthsvn
lovehater a écrit :

c'est quoi cette question à la con je suis originaire d'Afrique du Nord (d'Algérie) et oui on a bien des PC des avions et vous savez quoi peux communiquer entre nous en parlant , c'est typiquement français ce petit ton d'arrogance vous vous croyez toujours superieurs aux autres.... en ce qui concerne l'informatique nous au moins on se paye Windows Xp à 0.75 euro

Règle numero 1 : ne jamais prendre Magic Pig Detective au premier degré
SpongeBen
Je vis en Picardie ( la pays de la betterave ) dans l'oise plus précisément, bon on à élodie gossuin mais parés c'est tout!
Sinon je suis originaire du nord de la france prés de Lille ( prés de wavrin pour les connaisseurs).
Et sinon je suis né à Lésquin.
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Moi je suis à Grenoble pour 3 mois encore et après je rentre dans ma terre natale, le val d'oise (95), à 20 minutes de Paris.
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Fry the 7th a écrit :
lovehater a écrit :

Règle numero 1 : ne jamais prendre Magic Pig Detective au premier degré

C'est ce que j'avais cru comprendre ^^
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Eikichi
...si on commence à dire ses origines on a pas fini...enfin bon
je vis en belgique, mais je suis franco-belge et mon grand pere était Luxembourgeois. Du coté de ma mère ça vient d'Espagne et si on remonte très loin du coté de mon pere on tombe en Norvège....

Conclusion: je suis un batard pure race
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
wolffy a écrit :
...si on commence à dire ses origines on a pas fini...enfin bon
je vis en belgique, mais je suis franco-belge et mon grand pere était Luxembourgeois. Du coté de ma mère ça vient d'Espagne et si on remonte très loin du coté de mon pere on tombe en Norvège....

Conclusion: je suis un batard pure race

lol moi non plus, j'en n'ai pas fini alors ^^

Nationalité belge, avec des origines parisienne, champennoise, hollandaise et espagnole ^^ Mais je suis un wallon pur et dur ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
lovehater a écrit :

oh du calme...arrete ton char un peu là...
De grâce !
padisha_emperor a écrit :
foxrider a écrit :
je vis au meilleur endroit de france, aix en provence.....euh nan c ps vrai, y'a trop de monde! ne venez pas!! partez!! sauf les filles..

Pareil, Aix en Provence.

Et puis, quel plaisir de se ballader dans la rue en été....cette ville est un vivier à filles sublimes... (surtout la fac de droit)

Strasbourg aussi, c'est violent.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nausikaa
dégolas a écrit :

Attention hein, ça dépend de la vision que vous avez des îles.
J'ai connu beaucoup de français qui furent surpris en arrivant ici, ils pensaient que les gens vivaient à l'état sauvage, et s'habillaient avec des peaux d'animaux
Alors que c'est la civilisation totale quoi, tu peux autant faire l'aventurier que le bourgeois, et la population est pluriethnique.
Tu peux te balader en ville et en 10 minutes tu est à la mer. 30° l'été et 22° l'hiver.
Et surtout pleins de jolies métisses des îles sur les plages
C'est pas beau ça,hein?

Arrête ça me fait rêver, moi qui adore le soleil et aimerai me balader en tongs toute l'année...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...