De quelle pays/regions êtes vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
dégolas a écrit :

Attention hein, ça dépend de la vision que vous avez des îles.
J'ai connu beaucoup de français qui furent surpris en arrivant ici, ils pensaient que les gens vivaient à l'état sauvage, et s'habillaient avec des peaux d'animaux
Alors que c'est la civilisation totale quoi, tu peux autant faire l'aventurier que le bourgeois, et la population est pluriethnique.
Tu peux te balader en ville et en 10 minutes tu est à la mer. 30° l'été et 22° l'hiver.
Et surtout pleins de jolies métisses des îles sur les plages
C'est pas beau ça,hein?

Arrête ça me fait rêver, moi qui adore le soleil et aimerai me balader en tongs toute l'année...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Goremageddon
moi j'habite au meilleur endroit du monde
dans ch'nord deul franch'
haaaaaa boulogne sur mer........son port..........ses moules .........ses baleines :mdr:
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Eikichi
Hardy a écrit :
wolffy a écrit :
...si on commence à dire ses origines on a pas fini...enfin bon
je vis en belgique, mais je suis franco-belge et mon grand pere était Luxembourgeois. Du coté de ma mère ça vient d'Espagne et si on remonte très loin du coté de mon pere on tombe en Norvège....

Conclusion: je suis un batard pure race

lol moi non plus, j'en n'ai pas fini alors ^^

Nationalité belge, avec des origines parisienne, champennoise, hollandaise et espagnole ^^ Mais je suis un wallon pur et dur ;-)

ouais!!! Wallon Pure souche!!! de Nassogne!!! Ardennais!!!! YEAH!!!
Doc Loco
wolffy a écrit :
Hardy a écrit :
wolffy a écrit :
...si on commence à dire ses origines on a pas fini...enfin bon
je vis en belgique, mais je suis franco-belge et mon grand pere était Luxembourgeois. Du coté de ma mère ça vient d'Espagne et si on remonte très loin du coté de mon pere on tombe en Norvège....

Conclusion: je suis un batard pure race

lol moi non plus, j'en n'ai pas fini alors ^^

Nationalité belge, avec des origines parisienne, champennoise, hollandaise et espagnole ^^ Mais je suis un wallon pur et dur ;-)

ouais!!! Wallon Pure souche!!! de Nassogne!!! Ardennais!!!! YEAH!!!

Bon, tant qu'on y est : père wallon pure souche (Houdeng Gognies, près de La Louvière) émigré à Bruxelles et mère bruxelloise d'ascendance mixte (flamande et francophone) - un pur belge de plus donc, 'n echte zinneke .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
De grâce !
super_mario a écrit :
foxrider a écrit :
dégolas a écrit :

C'est le paradis à portée de main.

mouai, chacun son trip...
pour moi les iles c'est génial pour les vacances....

pareil, j'aime bien les iles mais j'me ferais vite chier si j'y habitais

+1

Je suis réunionnais d'origine, mais je vis à Strasbourg l'année.

Là je suis rentré au pays pour trois mois, heureusement que je bosse, sinon, je me ferais vite chier. Peu de musées, embouteillages, vols chers vers Madagascar, l'Afrique du sud, l'australie...Etc
Par contre il fait beau.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
kiffrichess
adri78 a écrit :
lovehater a écrit :
Magic Pig Detective a écrit :
Y'a des ordis en Afrique du Nord ?!

c'est quoi cette question à la con je suis originaire d'Afrique du Nord (d'Algérie) et oui on a bien des PC des avions et vous savez quoi peux communiquer entre nous en parlant , c'est typiquement français ce petit ton d'arrogance vous vous croyez toujours superieurs aux autres.... en ce qui concerne l'informatique nous au moins on se paye Windows Xp à 0.75 euro

oh du calme...arrete ton char un peu là...

oui, mais admets que la reflexion de magic pig detective a vraiment de quoi énerver!
dégolas
Nausikaa a écrit :
dégolas a écrit :

Attention hein, ça dépend de la vision que vous avez des îles.
J'ai connu beaucoup de français qui furent surpris en arrivant ici, ils pensaient que les gens vivaient à l'état sauvage, et s'habillaient avec des peaux d'animaux
Alors que c'est la civilisation totale quoi, tu peux autant faire l'aventurier que le bourgeois, et la population est pluriethnique.
Tu peux te balader en ville et en 10 minutes tu est à la mer. 30° l'été et 22° l'hiver.
Et surtout pleins de jolies métisses des îles sur les plages
C'est pas beau ça,hein?

Arrête ça me fait rêver, moi qui adore le soleil et aimerai me balader en tongs toute l'année...

Et dire que je vais même en tongs au boulot....
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur backstage...