Décadentisme et symbolisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsted warrior
Elle a passé son bac cette année. Elle s'est un peu ramassé en latin, toute proportion gardée, mais je crois qu'elle a carrement cartonné en grec...
Mention bien...
Maintenant elle est en prepa litteraire au lycée Carnot de Dijon, d'ou je me suis fait jarté y'a deux ans...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
MarinaM
Newsted warrior a écrit :
Elle a passé son bac cette année. Elle s'est un peu ramassé en latin, toute proportion gardée, mais je crois qu'elle a carrement cartonné en grec...
Mention bien...
Maintenant elle est en prepa litteraire au lycée Carnot de Dijon, d'ou je me suis fait jarté y'a deux ans...

Tu fais quoi alors ?
In Dub
Newsted warrior
Je suis en 2 eme année d'IUT Genie Chimique à Lyon I.
Et toi alors qu'est ce que tu prevois après le bac?
MarinaM
Je suis en 2 eme année d'IUT Genie Chimique à Lyon I.
Et toi alors qu'est ce que tu prevois après le bac?

Franchement je sais pas trop. Le milieu qui m'inspirerait le plus serait dans la musique enfin c'est vaste, c'est pas stable...
Dans l'avenir immédiat je pense faire une prépa comme ca après j'aurai un maximum de portes ouvertes pour faire ce que je veux.
D'un autre côté j'ai aps envie de faire une prépa si ca me sert a rien et que je me rends compte que ca a aucun rapport avec ce qui je vais faire.
Enfin encore faut-il savoir ce que je veux faire... bref c'est compliqué dans mon esprit alors pour l'instant je bosse pas mal pour mettre toutes les chances de mon côté ^^
In Dub
Newsted warrior
J'ai parlé de la prepa avec Bouriquet y'a quelques temps. C'est un truc a tenter uniquement si t'es très motivée et bosseuse parsque c'est vraiment super chaud. Perso, je me suis fait viré de PCSI parsque je ne voulais pas sacrifier ma jeunesse à bosser et que la classe avait une ambiance de merde (competition a plein tube).
C'est sur que tu le regrettera pas une fois arrivé au bout. Mon autre de mes soeurs a fait PCSI, est rentrée dans une ecole d'ingé a grenoble et est sure de trouver du boulot à 3000 €/mois dès sa sortie...
MarinaM
J'ai parlé de la prepa avec Bouriquet y'a quelques temps. C'est un truc a tenter uniquement si t'es très motivée et bosseuse parsque c'est vraiment super chaud. Perso, je me suis fait viré de PCSI parsque je ne voulais pas sacrifier ma jeunesse à bosser et que la classe avait une ambiance de merde (competition a plein tube).
C'est sur que tu le regrettera pas une fois arrivé au bout. Mon autre de mes soeurs a fait PCSI, est rentrée dans une ecole d'ingé a grenoble et est sure de trouver du boulot à 3000 €/mois dès sa sortie...

Ca me motivera chuis pas trop du genre a baisser les bras, et même si j'ai purement aucune idée de ce que c'est je préfère sacrifier 2 voire 3 ans et en profiter toute ma vie.
Je sais que plus tard je m'en voudrai si je le fais pas alors que je pouvais (et vues mes note je pense être acceptée)
In Dub
Newsted warrior
J'ai été accepté avec 13 de moyenne generale et une mention A.B. à 13.89 au bac. MAis j'etais pas motivé
MarinaM
Ouais enfin c'est au classement pas que a la moyenne.
J'ai 12.5/13 pour l'instant mais ma prof de maths note super sec donc g une moyenne assez pourrie (mais pas trop mal classée)
In Dub
Newsted warrior
J'etais 17eme sur 31... dans une classe de tablés. Ca depens de ton lycée aussi. Le mien etait plutot bien coté.

12.5/13 !!!!! => 12.5/20 ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
MetallinA a écrit :
Mon sujet est un peu con (a vite fermer quand j'aurai la réponse), mais j'ai un sérieux doute et j'ai pas envie de mettre une connerie dans mon devoir de grec lol.

Est-ce que c'est la même chose ? S'il y a un différence quelle est-elle ? Et s'il y a un différence, peut-on considérer le symbolisme comme un sous-genre du décadentisme ?

PS : ca concerne un tableau de Gustave Moreau : Hélène sur les murs de Troie
sinon tu veux qu'on fasse autre chose pour toi? un probleme de maths ou de physique peut etre? :mdr:

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...