Décès de Alton Kelley…

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Juin 2008, 23:16
J'ose espérer qu'Angel fait du second degré.

J'en profite pour féliciter la modération pour leur fermeture du topic YSL, maintenant les cons du forum sauront que pour clore un topic ils auront qu'à foutre le boxon. Les cons gagnent.

On aurait pu les virer, mais non, on préfère couper l'arbre sur le bord de la route plutôt que de punir le connard ivre.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Je pense que c'est du 2nd degré !
J'irai cracher sur vos tongs !
Orthodoxyn
CŸD a écrit :
J'ose espérer qu'Angel fait du second degré.

J'en profite pour féliciter la modération pour leur fermeture du topic YSL, maintenant les cons du forum sauront que pour clore un topic ils auront qu'à foutre le boxon. Les cons gagnent.

On aurait pu les virer, mais non, on préfère couper l'arbre sur le bord de la route plutôt que de punir le connard ivre.

trop dur la vie, le monde est rempli de con, c'est grace a ça que la Terre reste en orbite...

sinon ben je ne conaissait pas du tout, mais c'est vrai qu'un post sur un forum permet de découvrir qui a pu faire quoi, surtout quand on y connait rien (a la periode hippye entre autre ^^)

au moins ça éclaire ma lanterne sur cette periode

ps : bon ok, j'aime pas du ton le style, mais si ça a marqué l'histoire, ça a son importance

enjoy
EL CINCO
Astral Abortis a écrit :

sinon ben je ne conaissait pas du tout, mais c'est vrai qu'un post sur un forum permet de découvrir qui a pu faire quoi, surtout quand on y connait rien (a la periode hippye entre autre ^^)

Il y a un moyen relativement "simple" de voir quelques oeuvres autrement que sur un écran de PC: si tu as l'occasion de voyager et de tomber sur un "Hard Rock café", il y a souvent des affiches réalisées par ce personnage exposées.

Ce qui est interessant aussi, c'est de voir l'influence qu'il a eu (avec d'autres) sur des dessinateurs/illustrateurs actuels dans le milieu de la "Kustom Kulture"
AnGeL_Of_SiN
la tornade a écrit :
Angel of Sin, tu devrais laisser tomber l'humour et te consacrer entièrement à children of bodom

aaaah l'éternel condescendance du fan de musique élitiste et d'Art avec un grand A à l'égard du métalleux... tsss tsss, allons, je sais que tu peux mieux faire
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
la tornade
Nan, y'a des métalleux qui se respectent. Mon frangin peut-être considéré comme tel, et pourtant il est aussi le batteur de mon groupe de musique élitiste.
Par contre, c'est les clichés qui me dérangent, et toi t'es en plein dans celui du métalleux rebelle et désinvolte. Je sais que tu peux mieux faire
AnGeL_Of_SiN
la tornade a écrit :

Par contre, c'est les clichés qui me dérangent, et toi t'es en plein dans celui du métalleux rebelle et désinvolte. Je sais que tu peux mieux faire

ben t'as rien compris à mon propos... je peux rien pour toi alors, si j'avais eu un avatar hendrix et une citation de duchmolle, tu aurais dit quoi? t'as juste décidé par principe que ton sens de l'humour valait mieux que le mien, en fait, et tu t'es ensutie engagé dans un créneau pour donner plus de poids à ta réflexion. C'est bien, tu es mature, cultivé et plein de bon goût, ta maman peut être fière de toi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lärry a écrit :
AnGeL_Of_SiN, quand on fait de la provoc' on la fait bien et avec talent, et la tu viens de nous faire une superbe démonstration de jenipompequedallitude comme dirait l'autre.

ça dépend de l'effet recherché. Là c'était pour railler l'attitude lourdaude qui consiste à dire "bah pourquoi que lui il est encore ouvert". Donc lourdaud attitude. La dernière fois que j'ai fait de la provoc un peu finaude, j'ai fini banni

Bah en même temps le but de la provoc est d'attiser une réaction, peut être même je devrais être plus vicieux en disant que une provoc ou on ne risque rien est un peu inutile. Tu vois ce que je veut dire ??
Traiter un type de gros con, ne sert à rien si le mec ne s'énerve pas et qu'on ne risque pas une réaction en retour, sinon c'est pas la peine de gacher de la salive.
Anyway je ne t'en veut pas, c'est bien évidement sans rancune, juste que je trouvais que c'était un peu facile et un peu gratuit.
sache juste que si la prochaine fois tu es banni suite à un coup de provoc, bah ça veut dire que tu t'améliore.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...