Hecmerde a écrit :
Biz a écrit :
Bon... on va prendre une décision concernant les décés, là ça va plus.
Pff vive la justice de la modération....
parce que tu n'as encore rien vu!
Lärry a écrit :
Bon bah la plupart d'entre vous s'en foutent complet, mais moi pas.
Dans le mille. rien à carer
Lärry a écrit :
Alton Kelley nous a quitté hier. Il était apparement malade depuis très très longtemps, et s'est éteinds chez lui.
Je serais tenté de dire "bien fait pour sa gueule" mais on va encore me traiter de tous les noms... vive la liverté d'expression
Karchaque a écrit :
aah superbes ces affiches. pendant un séjour aux USA je passais dans une galerie (smokebrush) et dans leur bureau, ils avaient tout un tas de ces trucs, tous les groupes de ces années, Sonic Youth, les classiques Pink Floyd et Beatles...en affiches à grosses lettres ondulantes.. c'est sympa comme esthétique.
tain, j'ai jamais compris l'engouement des gens pour ce soi-disant art de drogués... franchement, facile de peindre des bouses sous couvert de hype pseudo-psyché et de prétendre avoir influencé des générations d'artistes
Pilgrim(exRoady) a écrit :
Meme si le nom m'est inconnu , le graphisme des affiches me dit forcement quelque chose.....Hendrix, The Doors, Jefferson Airplane, Janis.....Woodstock.....Toute une génération d'ammateur de musique dite 70's se reconnaitra dans ses illustrations et aura une pensée émue pour son inspirateur ....Encore un pan entier de l'histoire du Rock qui s'eteint...R.I.P
ouais c'est ça, vive l'élitisme de base, et pendant ce temps, Carlos crève dans l'indifférence générale... LUI au moins a apporté du bonheur à énormément de gens, pas à une poignée de jeunes camés hippies...
ANIBALcinq a écrit :
RIP....
dans le genre j'ai rien à dire mais je freeposte pour me faire voir sur un sujet "artiste"....
et voilà le travail... fermeture du topic dans 10... 9... 8...
[/quote]
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »