Décès de Jacques Martin...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
King's card a écrit :

Mais pour les services rendus à tout ceux et celles qui devaient passer le temps chez les grand parents le dimanche aprés midi : Merci

Completement d'accord avec toi!

Mais il a quand meme fini les 10 dernieres années poa terrible terrible quand meme...
RIP
Doc Loco
On est peu ici à avoir connu en direct Le petit rapporteur (âge oblige ...) . Ca doit donc être difficile pour la plupart de réaliser à quel point Martin a dynamité la télé française pépère de Giscard avec cette émission. On dira: à peu près le même impact que les guignols pour donner une idée.

En plus, un mec qui a révélé Pierre Desproges a droit à mon admiration éternelle.

Tiens, la femme du président est veuve ce soir ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Perfect Tömmy
D'ailleurs je me demande si Sarkozy sacrifiera à sa pulsion d'ubiquïté et se rendra aux obsèques...

... Drôle de symbole, aller à l'enterrement d'un homme qu'on a cocufié...
Doc Loco
debalmond a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

En même temps, être cocufié par la même femme...ça rapproche...ça crée des liens...Sarko devrait être solidaire

Après tout, ils ont servi dans le même corps ...
In rod we truss.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est moche ...
J'irai cracher sur vos tongs !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
debalmond a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

En même temps, être cocufié par la même femme...ça rapproche...ça crée des liens...Sarko devrait être solidaire

Elle en a pris pour son grade.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
EL CINCO
Mouais....et dire que lorsque je faisait des conneries gamin, mes parents me menaçaient de m'inscrire a l'école des fans....(absolument véridique)

Doc Loco a écrit :
En plus, un mec qui a révélé Pierre Desproges a droit à mon admiration éternelle.

Oui, et on oublie Daniel Prevost aussi, qui, à mon avis, a un talent énorme mais peu exploité....

Bref...RIP monsieur Martin
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Perfect Tommy a écrit :
D'ailleurs je me demande si Sarkozy sacrifiera à sa pulsion d'ubiquïté et se rendra aux obsèques...

pire que ca c'est le petit pere du peuple qui les a maries en qui pendant le mariage s'est dit "elle je l'aurais" belle mentalite non

mais c'etait un grand monsieur de la tele avec un tres grand sens de l'humour (bel hommage rendu par canal en diffusant un extrait du petit rapporteur disant "merci de nous avoir fait rire")

ANIBALcinq a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui, et on oublie Daniel Prevost aussi, qui, à mon avis, a un talent énorme mais peu exploité....
et dans un autre genre d'humour laurent ruquier
et… julien courbet (oui oui celui la meme qui defend les voisins contre leurs voisins)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Et je rejoints Doc Loco, tout relativisé il est assez certain que martin a plus secoué le cocotier que le créateur de nova (au passage, dans le genre "on n'en a pas parlé, ca a fait la couverture de Libé) qui est quand même resté très underground et parisien.
J'ai des enregistrements de la grande époque des grosses tete (Martin, Kerzau, Le luron, Yanne) et c'était loin d'etre un gros bourrin.
Doc Loco
debalmond a écrit :
C'est sans doute générationnel...mais pour moi J.Martin ça reste synonyme d'émissions chiantes le dimanche après-midi...

C'est en effet générationnel - quand Le Petit Rapporteur a commencé, tu avais 4 ans et moi 15 - et je peux te garantir que c'était quelque chose de jamais vu, qui faisait hurler les "grandes personnes" (pas de rire - de rage) et réjouissait les sales gosses .
Par contre, ses émissions du dimanche après-midi m'insupportaient au plus au point - mais bon, elles étaient destinées à un public nettement plus âgé . Et avec le recul, je me rend compte du second (voire troisième) degré qu'il y mettait.
Citation:
Et même si il s'était bien entouré pour le "petit rapporteur" ça sentait quand même un peu le chloroforme ortf...

Non non (cf + haut)
In rod we truss.

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Arf j'ai vu une rétrospective tout à l'heure, et c'est vraiq u'il faisait pleinement partie du PAF… 
Allé Repose En Paix… 
A million flies can't be wrong.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
King's card a écrit :
Mais pour les services rendus à tout ceux et celles qui devaient passer le temps chez les grand parents le dimanche aprés midi : Merci

Qu'est-ce que j'ai pu en bouffer du Jacques Martin, tous les Dimanche aprem avec ma Grand-Mère (paix a son âme)... Mais y'a quand même eu des moments anthologiques; Il s'est foutu en caleçon devant tout son public, la scène envahie de radasses de 13 ans en châleur quand étaient venus les East 17 je crois... Je me souviens plus de tout! En attendant, y'avait souvent des invités qui valaient plus ou moins le coup, mais bon ça restait du playback.

Et un bon dimaaaaaaaaaaaaaaanshe, au théââââââtre de l'empiiiiiiiire.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
Doc Loco a écrit :
debalmond a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

celui de sa fille ? je comprends pas

( je suis le seul à trouver qu'il a un comportement bizarre sarko avec une des deux )
Doc Loco
Ah tiens, le détournement de mineure, on l'a lui avait pas encore collée sur le dos celle-là . Faut arrêter le délire, Sarko a déjà assez de casseroles pour pas qu'on en rajoute.

Sinon, la mise sous couvercle des médias français se ocnfirme: je n'ai pas entendu une seule allusion, ne serait-ce qu'infime, à Cécilia Sarkozy ex-Martin, quelque soit la chaîne. Je ne dis pas qu'l fallait en faire dix minutes d'émission, mais rien, nada, le vide abysmal, ça pousse quand même à s'interroger ...
In rod we truss.

Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
diwood a écrit :
( je suis le seul à trouver qu'il a un comportement bizarre sarko avec une des deux )

Aaaaaaaaaaaah ben alors si je comprend bien: en plus d'être antisémite (nazi tant qu'à faire, allez),raciste, luxurieux, insensible, vla qu'il est pédophile maintenant. Hé ben...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
slider-59 a écrit :
diwood a écrit :

Aaaaaaaaaaaah ben alors si je comprend bien: en plus d'être antisémite (nazi tant qu'à faire, allez),raciste, luxurieux, insensible, vla qu'il est pédophile maintenant. Hé ben...
et oui que veux tu il a toutes les qualites cet homme c'est bien connu…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...