Décès de Jacques Martin...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Sep 2007, 02:31
slider-59 a écrit :
diwood a écrit :
( je suis le seul à trouver qu'il a un comportement bizarre sarko avec une des deux )

Aaaaaaaaaaaah ben alors si je comprend bien: en plus d'être antisémite (nazi tant qu'à faire, allez),raciste, luxurieux, insensible, vla qu'il est pédophile maintenant. Hé ben...
et oui que veux tu il a toutes les qualites cet homme c'est bien connu…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Doc Loco a écrit :
Ah tiens, le détournement de mineure, on l'a lui avait pas encore collée sur le dos celle-là . Faut arrêter le délire, Sarko a déjà assez de casseroles pour pas qu'on en rajoute.

Sinon, la mise sous couvercle des médias français se ocnfirme: je n'ai pas entendu une seule allusion, ne serait-ce qu'infime, à Cécilia Sarkozy ex-Martin, quelque soit la chaîne. Je ne dis pas qu'l fallait en faire dix minutes d'émission, mais rien, nada, le vide abysmal, ça pousse quand même à s'interroger ...

Justement, moi j'ai du voir trois interventions sur la mort de Martin, et les trois fois ils ont parlé de Cécilia, l'épouse du président... Ils y font allusion, mais sans plus, c'est vrai.
sarssipius
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
debalmond a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

... Drôle de symbole, aller à l'enterrement d'un homme qu'on a cocufié...

En même temps, être cocufié par la même femme...ça rapproche...ça crée des liens...Sarko devrait être solidaire

Après tout, ils ont servi dans le même corps ...

Elle en a pris jusqu'à la garde.

Désolé
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
Ah tiens, le détournement de mineure, on l'a lui avait pas encore collée sur le dos celle-là . Faut arrêter le délire, Sarko a déjà assez de casseroles pour pas qu'on en rajoute.

Sinon, la mise sous couvercle des médias français se ocnfirme: je n'ai pas entendu une seule allusion, ne serait-ce qu'infime, à Cécilia Sarkozy ex-Martin, quelque soit la chaîne. Je ne dis pas qu'l fallait en faire dix minutes d'émission, mais rien, nada, le vide abysmal, ça pousse quand même à s'interroger ...

Pourtant la télé belge n'est pas connu pour sa langue de bois, ça m'étonne presque.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Perfect Tömmy
sarssipius a écrit :
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
debalmond a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

... Drôle de symbole, aller à l'enterrement d'un homme qu'on a cocufié...

En même temps, être cocufié par la même femme...ça rapproche...ça crée des liens...Sarko devrait être solidaire

Après tout, ils ont servi dans le même corps ...

Elle en a pris jusqu'à la garde.

Désolé

J'avais pas vu ! Excellent !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sarssi succombe à ses vieux démons.

L'esprit de Martin s'est emparé de lui.

Tous aux abris !
lemgement lemg
Invité
slider-59 a écrit :
diwood a écrit :
( je suis le seul à trouver qu'il a un comportement bizarre sarko avec une des deux )

Aaaaaaaaaaaah ben alors si je comprend bien: en plus d'être antisémite (nazi tant qu'à faire, allez),raciste, luxurieux, insensible, vla qu'il est pédophile maintenant. Hé ben...

c'est bien pour ça qu'il est president [/hs]
sarssipius
lemg a écrit :
Sarssi succombe à ses vieux démons.

L'esprit de Martin s'est emparé de lui.

Tous aux abris !

Détournement de posts à tous les étages dorénavant...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
diwood a écrit :
slider-59 a écrit :
diwood a écrit :

c'est bien pour ça qu'il est president [/hs]

J'ai pas souvenir qu'a la mort de Dalida on ai ressorti son aventure avec Mitterand, alors président...
CärbämïnöHémöglöbïne
oué le bon vieux jacques...j'ai fais l'ecole des fan autrefois et bah c'est un bien bon souvenir...

malgre qu'il soit un peu severe en coulisse...il avait tout d'un grand homme celui la...

j'ai pas compris la vanne avec cecilia...le truc de garde...

enfin bref...Rest In Peace...grand homme
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
mollotof
Doc Loco a écrit :

Pourtant, on peut pas dire qu'ils aient pas parlé de sa mort. Ce soir là, France 2 (j'allais dire Antenne 2 ce qui donne une idée de mon age avancé ) a passé les 3/4 de son JT dessus. A 20h20, j'en ai eu marre et j'ai éteint la téloche. Putain, plus de 20 mn sur un fait divers !!!!!! passque c'est ca au fond, un fait divers. Qu'on en parle et qu'on fasse un ptit récap de sa carrière, j'veux bien, mais là on touche le fond.
Bourdieu disait "les fait divers, ca fait diversion"...

En ce moment sur backstage...