Deces de Madame Benazir Bhutto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
il est vraiment pas sympa le pére noel cette année ..

la situation au pakistan est catastrophique maintenant. Ils n'ont jamais été ausis prés de la guerre civile. S'ils n'y sont pas déja

Tant qu'il ne cherche pas a l'éviter en relançant le conflit avec l'inde comme le veule les militaires ..

le monde est un peu plus triste aujourd'hui
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Doc Loco
Mastakilla a écrit :

elle l'avait dit elle-même d'ailleurs...elle savait qu'elle allait "finir par
mourir" (edit : de cette façon j'entends)

D'autant que dans sa famille, on meurt rarement de vieillesse dans son lit .

Je reste admiratif devant le courage dont elle a fait preuve en rentrant dans son pays tout en sachant parfaitement qu'elle était dans le collimateur de nombreux assassins sans scrupules.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
quand on voit tout ça on se rend compte qu'on est le cul dans le beurre chez nous...

Il y a des gens qui ont un destin extra-ordinaire (en dehors du commun j'entend) et qui sacrifient leur vie pour un ideal... c'est effrayant et impressionant à la fois...
CAIUS JULIUS
cäribou71 a écrit :
quand on voit tout ça on se rend compte qu'on est le cul dans le beurre chez nous...

Il y a des gens qui ont un destin extra-ordinaire (en dehors du commun j'entend) et qui sacrifient leur vie pour un ideal... c'est effrayant et impressionant à la fois...

Surtout en prenant le dernier métro...

Je me demande aussi l'interet d'aller se faire flinguer pour son pays, parce que maintenant elle ne peut plus rien y faire, à part etre un martyr et peut-etre un symbole, mais à part ça toutes ses capacités et ses bonnes intentions se sont envolées, c'est etrange de se mettre dans une situation comme ça, je me demande si ce n'est pas tres, tres con, parce que là finalement c'est du suicide, se sacrifier pour un idéal oui mais se mettre direct dans la gueule du loup?C'est bien triste mais c'est bien bête...
Heavy_Tibo
Hier ça m'a carrement blasé, elle était tant d'espoir pour la democratie au Pakistan, pour en finir avec la junte... c'est vraiment triste.

Voila que le Pakistan va entrer dans une periode trouble...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CAIUS JULIUS a écrit :
cäribou71 a écrit :

Surtout en prenant le dernier métro...

Je me demande aussi l'interet d'aller se faire flinguer pour son pays, parce que maintenant elle ne peut plus rien y faire, à part etre un martyr et peut-etre un symbole, mais à part ça toutes ses capacités et ses bonnes intentions se sont envolées, c'est etrange de se mettre dans une situation comme ça, je me demande si ce n'est pas tres, tres con, parce que là finalement c'est du suicide, se sacrifier pour un idéal oui mais se mettre direct dans la gueule du loup?C'est bien triste mais c'est bien bête...

Exactement, dans ce genre de pays on ne peut pas combattre avec des idées...n'est pas Gandhi qui veut.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
C'est malheureux...

Rien à dire de plus à ce sujet, tellement ca me désole...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Très bon c dans l'air sur le sujet. Ca remet bien les idées en place.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Hommage
Le 11 Septembre 2001 j'ai pu suivre au boulot les évènements du WTC dès le début. Les premiers pays auxquels j'ai pensé c'étaient l'Afgahanistan et le Pakistan.
L'afghanistan parceque c'est le pays à l'époque gouverné par des talibans, et le Pakistan parce qu'ils viennent de là et que ce pays possède la bombe. Ce pays est une poudrière.
Je suis d'accord avec Skelter l'émission C dans l'air d'hier était assez complète (pour une fois que je regarde la télé).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...