Citation:
Chatte mouillée ...
C'est un saumon dans un lac qui voit une mouche tourner au dessus du lac il se dit : "Si la mouche descend près de l'eau je saute pour la manger." Mais il y a un ours près du lac qui se dit : "Si la mouche descend près de l'eau le saumon va sauter pour la manger et moi je vais donner un coup de patte au saumon et je vais le manger." Il y avait aussi un chasseur près du lac qui se disait : "Si la mouche descend le saumon va sauter pour manger la mouche et l'ours va pogner le saumon et moi je vais tirer l'ours pour le tuer." Derrière le chasseur il y avait une chatte qui se disait : "Si la mouche descend le saumon va sauter pour la manger, l'ours va attraper le saumon et le chasseur va tuer l'ours et moi je vais sauter sur le sandwich du chasseur pour le manger". Alors la mouche descend près du lac, le saumon saute et mange la mouche, l'ours attrape le saumon et le mange, le chasseur tue l'ours. Mais la chatte saute trop loin et tombe dans le lac.
La morale de cette histoire plus les préliminaires sont longs plus la chatte est mouillée
Citation:
Wal-Mart ...
C'est l'histoire d'un gars qui forme un jeune débutant dans un Wal-Mart... Un premier client arrive. «Regarde-moi bien aller», dit le senior en s'avançant vers le client. «Puis-je vous aider ?
Client : Certainement, répond le client. Je voudrais un boyau d'arrosage.
Senior : Pas de problème. De 10, ,20 ou de 30 pieds ?
Client : Hum. De 30 pied.
Senior : Parfait. Une tondeuse avec ça ?
Client : Heu ?
Senior :Ben oui! Vous allez arroser le gazon et il va pousser. Il va bien falloir le tondre!
Client : Ah oui! Alors, j'en achète une.»
Le junior est impressionné par son collègue. Un deuxième client arrive. Le senior dit : «On peut vous aider?
Client : Oui. Je voudrais de l'engrais.
Senior : Pas de problème. 10, 20 ou 30 lbs?
Client : Je vair prendre 30 lbs.
Senior : Parfait. Une tondeuse avec ça?
Client : Pardon?
Senior : Ben oui! Vous allez engrgaisser votre gazon. Il va pousser et il va bien falloir le tondre!
Client : Ça a du bon sens. Je vait en prendre une.»
Le jeune est en admiration avec son collègue. Un troième client arrive. Le senior dit au jeune : «Il y a un autre client qui arrive. Je te le laisse. Vas-y, le kid!» Le junior se précipite vers le client et lui demande : «Bonjour, monsieur. Je peut vous aider?
Client : Je cherche des serviettes sanitaires pour ma femme.
Junior : Pas de problème. Une boîte de 10, de 20 ou de 30?
Client : Elle va en avoir besoin de 30.
Junior : Parfait! Une tondeuse avec ça?
Client : Quoi? s'exclame-t-il.
Junior : Ben oui! de toute façon, ta fin de semaine est scrap. T'es aussi bien de tondre le gazon!»