Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Excellent les lettres au père noël.
Harry Cover
Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun sait, dans les apparts modernes, pas de place sous le
lit,la penderie est ridicule,le balcon inexistant, et elle habite au 12e... Sans se démonter elle lui fait :
- "Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien".
Le mari :
- "Surpriiise darling de mi vida ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt. "
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
- "C'est quoi ça ?"
La femme :
- "Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé powered par Microsoft, d'ailleurs il a un air de Bill Gates tu ne trouves pas ?
Tu es toujours parti, en réunion, en voyage ... est que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre...c'est comme un vibro mais en grand, tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin?!"
Le mari :
- "Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête."
Elle, qui vient d'être servie :
- "Non chéri j'ai la migraine !"
Lui :
- "Merde c'est toujours pareil ! Bon va a la cuisine me faire une omelette,sois gentille. Ok ok"

Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit :
- "ce qui est bon pour elle est bon pour moi",
et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...

A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit : - " erreur-système ! em-pla-cement ré-ser-vé USB "
- " Robot de m.e.r.d.e!!!! "
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer... et l'amant reprend :
- " pro-gramme ré-initialisé - veu-illez ré-essayer... "
the warlock

celle la elle est enorme(mieux que ta femelle du condor en tout cas )
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Harry Cover
the warlock a écrit :

celle la elle est enorme(mieux que ta femelle du condor en tout cas )

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"
Harry Cover
Une belle fraise passe à coté d'une crotte et lui dit :qu'est ce tu es moche et laide.
Un monsieur passe et prend la fraise l'emmène vers sa bouche; la crotte lança à la fraise : À toute à l'heure!
the warlock
Sylvano a écrit :

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis)...

le seul truc que je retiens avec celle la c'est que tu nous prends vraiment pour des cons a precisé que le texas c'est aux états-unis

EDIT:celle de la fraise est pas mal non plus
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Harry Cover
the warlock a écrit :
le seul truc que je retiens avec celle la c'est que tu nous prends vraiment pour des cons a precisé que le texas c'est aux états-unis

EDIT:celle de la fraise est pas mal non plus
Cool, c'est un copier coller !!! Je me doute que vous savez où est le texas !!
Barmy Army
Bon un classique ça a du déja etre fait

Alors c'est Melon et Melèche qui veulent se payer une maison...
Melon l'achète, Melèche l'habite....hihihi
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
De grâce !
Sylvano a écrit :
Une belle fraise passe à coté d'une crotte et lui dit :qu'est ce tu es moche et laide.
Un monsieur passe et prend la fraise l'emmène vers sa bouche; la crotte lança à la fraise : À toute à l'heure!

lol
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Mr Wilson
Citation:
lors c'est Melon et Melèche qui veulent se payer une maison...
Melon l'achète, Melèche l'habite....hihihi Arrow

Un gros classique qui me émdéere a chaques fois !

Bravo pour le Marocains aux States. Je me la garde sous le coude.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
padisha_emperor
inner self a écrit :
Citation:
lors c'est Melon et Melèche qui veulent se payer une maison...
Melon l'achète, Melèche l'habite....hihihi Arrow

Un gros classique qui me émdéere a chaques fois !

Bravo pour le Marocains aux States. Je me la garde sous le coude.

ouaip, celle des marocains est très bonne

celle du robot sexuel, c'est une adaptation d'une BD de Vuillemin non ? j'avais lu exactement la même chose dans l'écho des savances y'a quelques années - mais là le mari s'est dit : hop, french système D, et a commencé à faire siffler la perceuse pour lui faire un anus....et puis, même chose : "programme réinitialisé, veuillez réessayer"..
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
De grâce !
Une petite fille creuse un trou dans le jardin. Le voisin la regarde par dessus la clôture et lui demande ce qu'elle fait.
" je creuse un trou pour enterrer mon poisson rouge "

' il n'est pas un peu grand, ce trou pour un poisson rouge? "

" c'est parce qu'il est dans ton putain de chat "
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
( Greg )
De grâce ! a écrit :
Une petite fille creuse un trou dans le jardin. Le voisin la regarde par dessus la clôture et lui demande ce qu'elle fait.
" je creuse un trou pour enterrer mon poisson rouge "

' il n'est pas un peu grand, ce trou pour un poisson rouge? "

" c'est parce qu'il est dans ton putain de chat "

:mdr:
soupesoise03
C'est quoi deux trous dans un trou?

Ton nez dans mon cul...
( Greg )
je la connaissais celle la
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Un homme d'âge mur décide de s'offrir un lifting pour son cadeau d'anniversaire. Il paye 35 000 F et est assez satisfait du résultat. Il prend le chemin du retour et fait un arrêt à un kiosque pour y prendre le journal. Avant de payer, il demande au vendeur:

- J'espère que vous n'allez pas vous froisser en vous posant une telle question, mais quel âge me donnez-vous ?

- Approximativement 35 ans.

- J'en ai 47.

L'homme est assez fier de son effet. Juste avant de rentrer par le bus, il décide de prendre un en-cas chez Mac-do. Il pose alors là aussi au serveur la question sur son âge. Le serveur lui répond :

- A peu près 29.

- Et bien non, j'en ai 47.

L'homme est de plus en plus fier de sa nouvelle apparence. Arrivé à l'arrêt d'autobus, il pose encore la même question à une vieille femme. Elle lui répond:

- J'ai 85 ans, et ma vue n'est plus ce qu'elle était, mais depuis longtemps je peux dire l'âge exact d'un homme en touchant son sexe 10 minutes.

Comme il n'y a personne dans la rue, l'homme accepte et la vielle glisse la main dans son pantalon. Après 10 minutes, elle affirme:

- Vous avez 47 ans.

L'homme surpris répond:

- Formidable, mais comment avez vous fait pour le savoir ?

La vielle rétorque alors :

- J'étais derrière vous au Mac-Donald.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur backstage...