Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
gglegrateu
Blagues sur noel C'est l'histoire d'une femme qui va chez un tatoueur et elle lui demande de lui tatouer une dinde et une bûche de Noël sur les deux fesse tatoueur lui fait et quand il a finit ,il lui demande pourquoi les avoir tatoue sur les fesses. Alors la femme lui répond : Mon mari se plaint toujours de n'avoir rien a manger entre le jour de l'an et Noël
gglegrateu
C'est un mécanicien, un physicien et un informaticien qui ont chacun une voiture. Aucun n'arrive à démarrer.
Le mécanicien démonte tout le moteur, vérifie et nettoie toutes les pièces, remonte le tout et démarre.
Le physicien refait tous les calculs de résistance de matériaux, de thermodynamique, d'allumage, etc., trouve l'erreur et démarre.
L'informaticien sort de la voiture, ferme la portière, l'ouvre, rentre dans la voiture et essaye de nouveau de démarrer.
gglegrateu
l'Europe du paradis :
Les Allemands y seraient ingénieurs Les Suisses y seraient banquiers Les Français y seraient cuisiniers Les Anglais y seraient policiers Les Italiens y seraient amants
l'Europe de l'enfer :
Les Allemands y seraient policiers Les Suisses y seraient amants Les Français y seraient ingénieurs Les Anglais y seraient cuisiniers Les Italiens y seraient banquiers
gglegrateu
L'ancien horloger
C'est l'histoire d'un petit vieux, un ancien horloger suisse, il est dans une maison de retraite. Un des infirmiers discute de ce vieux monsieur avec une aide soignante :
- L'infirmier : "il est incroyable ce papy, il est réglé comme une horloge, a 7 heures sonnantes il fait pipi et a 7h30 il fait caca !! Et ça tous les jours depuis qu'il est arrive !
- infirmière : "Le problème c'est qu'il se réveille toujours a 8h !"
gglegrateu
Lettre reçue par un docteur : Docteur, je n'en peux plus. Mon mari est actuellement intenable. Il a envie de moi tout le temps et il me prend partout, dans la chambre, dans la cuisine, quand je fais le ménage, la cuisine, etc... Que puis-je faire ?
PS : Excusez mon écriture saccadée.

En ce moment sur backstage...