Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Karchaque a écrit :
°Tommy° a écrit :
On fait quoi avec les couilles des dauphins?

Des balles de flipper !

voilà, ça c'est de la blague ! Merci !

clarissep, j'ai rien contre toi mais bon, les blagues, c'est pour les cons, et les cons, il aiment pas lire . En plus, au départ, les blagues ça se raconte. Une blague qui ne marche qu'à l'écrit.. bof bof hein (Je critique parce que, après tout, c'est un Défi donc je dois argumenter mes choix)

Arrête elles sont excellentes les blagues de clarissep !
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 16 Juin 2006, 09:58
gigilescarottes a écrit :
Le mec est tellement immonde que j'ose même pas regarder. ça fait penser aux animaux, ces gens-là.

DuncanIdaho
Karchaque a écrit :

clarissep, j'ai rien contre toi mais bon, les blagues, c'est pour les cons, et les cons, il aiment pas lire . En plus, au départ, les blagues ça se raconte. Une blague qui ne marche qu'à l'écrit.. bof bof hein (Je critique parce que, après tout, c'est un Défi donc je dois argumenter mes choix)

Je m'insurge : Clarissep est au top niveau question blagues. Je ne laisserais pas dire qu'elle sont de mauvaise qualité .

Halte aux blagues de bas niveau, aux jeux de mot éculés et aux calembours faciles ! Place aux vraies blagues, celles avec lesquelles on peut tenir tout un apéro face à un public exigeant, celles que personne ne connait, celles sur lesquelles on peut improviser pendant 10 minutes .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Gros Troll
pipo a écrit :
gigilescarottes a écrit :
Le mec est tellement immonde que j'ose même pas regarder. ça fait penser aux animaux, ces gens-là.

Choqué mon loulou?
Bah oui, ce type me dégoûte. Il est crade, il a un accent moche et il raconte des choses qui me font pitié. Je me demande en plus s'il n'est pas en train de jouer un rôle pour la police.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
clarissep
DuncanIdaho a écrit :
Karchaque a écrit :

Je m'insurge : Clarissep est au top niveau question blagues. Je ne laisserais pas dire qu'elle sont de mauvaise qualité .

Merci à toi et à Lycan, ça fait tjs plaisir de se sentir soutenue...
C'est vrai qu'hier, j'ai pê un peu posté beaucoup mais j'ai été noyé de blagues (il y a des jours comme ça)
En tout cas, merci encore à tout les deux et on ne peut pas plaire à tout le monde...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MC Circulaire
clarissep a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Karchaque a écrit :

Merci à toi et à Lycan, ça fait tjs plaisir de se sentir soutenue...
C'est vrai qu'hier, j'ai pê un peu posté beaucoup mais j'ai été noyé de blagues (il y a des jours comme ça)
En tout cas, merci encore à tout les deux et on ne peut pas plaire à tout le monde...

Tes blagues sont toujours excellentes!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
padisha_emperor
DuncanIdaho a écrit :
Karchaque a écrit :

Halte aux blagues de bas niveau, aux jeux de mot éculés et aux calembours faciles ! Place aux vraies blagues, celles avec lesquelles on peut tenir tout un apéro face à un public exigeant, celles que personne ne connait, celles sur lesquelles on peut improviser pendant 10 minutes .

+1, Clarissep est une source de blagues géniales...J'en ai ressorties lors d'un repas arrosé entre amis, toute la tables était écroulée de rire...

Continue Clarissep !!!!
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Je sais pas si elle a déja été dite...je mets quand même

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général.
Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé...
Le vieux monsieur n'a rien entendu (ben ouais il est sourd) et fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...
- COMMENT ? crie le vieux.
Sa femme lui dit alors:
- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP !
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Juin 2006, 15:15
j'espère qu'elle na pas été mise déjà (je ne suis pas totalement assidu à ce topic):

David a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, sa mère ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est extrêmement belle. Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d'un appartement. David devinant les pensées de sa mère lui dit " Je sais ce que tu es en train de penser, mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement".
Environ une semaine plus tard, Julie dit a David: " Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche d'argent ...... Est-il possible qu'elle l'ai prise ?"
David lui répond " Je ne pense pas mais je vais lui écrire pour être sûr".
Aussi, il s'assied et écrit :
Chère Maman,
Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche. Mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous,
David.

Plusieurs jours plus tard, David reçoit une lettre de sa mère qui dit :
Cher David,
Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous,
Maman.
DuncanIdaho
@lucie : pas mal, pas mal, assez dégueu, j'aime bien. Se raconte en fin de soirée, ça, après le digestif, quand tout le monde parle avec une forte voix rauque .

J'ai écrit une blague assez cruelle pour peu que tu imagines la situation il y a quelques pages. Elle devrait de plaire si tu ne l'as pas lue .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ouaip je l'au vue et le week end dernier mon grand père l'a racontée en disant que c'était lui
ah je te jure mon grand père...on était tous morts de rire je ne la conaissais pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lebassiste2
a quoi reconnait-on dark vador?

au coté obscur de son slip...
Invité
  • Invité
La difference entre une femme ayant ses règles et un Terroriste ?

Avec le Terroriste tu peux négocier...
Gros Troll
lebassiste2 a écrit :
a quoi reconnait-on dark vador?

au coté obscur de son slip...

Rho putain tu peux sortir...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
vincentvince
lemg a écrit :
Terrible cette vidéo.

"Je n'allais quand même pas appelé les gens quand on faisait l'amour."

Moi, ce que j'ai trouvé particulièrement savoureux, c'est le "Monsieur l'agent, je n'avais pas un iota de pensées !!"
PISS and LAUGH
clarissep
Bon, allez une petite, plus pour les belges

CLASSE AMERICAINE, JUIN 2006

Premier jour de rentrée dans une classe américaine.

L' institutrice présente à la classe un nouvel élève : Sakiro Suzuki

L' institutrice : - Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine?

Qui a dit: "DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT" ?

Pas un murmure dans la salle.

Suzuki lève la main :- Patrick Henry, 1775, Philadelphia.

- Très bien Suzuki ! Et qui a dit : "L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER" ?

- Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki.

L' institutrice regarde les élèves et dit :- Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l' histoire américaine mieux que vous !

On entend alors une petite voix au fond de la classe : - Allez tous vous faire f..., connards de Japonais !

- Qui a dit ça? S'insurge l'institutrice.

Suzuki lève la main et sans attendre, dit : - Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982,

lors de l' assemblée générale de General Motors.

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : - Y'm' fait vomir...

L' institutrice de hurler : - Qui a dit ça?

Et Suzuki de répondre : - George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un discours Officiel a Tokyo en 1991.

Un des élèves se lève alors et crie : - Pomp'moi l'gland !!!

Et Suzuki, sans sourciller : - Bill Clinton Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche , Washington.

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l' école apparaît:

- MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil ! dit-il

Et Suzuki ajouta : C'est pas Américain, c'est du Belge et c'est Elio di Rupo en 2006 à Charleroi , en ouvrant le dossier I.C.D.I
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...