Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
Vu sur Bash.org, si quelqu'un se sent de la traduire, qu'il n'hesite pas

Citation:
[ Pwyff ] So one day, George Bush and The Queen of England are sitting in her room talking about politics, when Bush asks the Queen, "How do you know if the highest members of your state are smart enough to be doing their job?"
[ Pwyff ] And the Queen replies, "Well, I usually ask them riddles, and see how fast they respond. That's usually a good way to see if they can think for themselves."
[ Pwyff ] So the Queen calls Tony Blair in, and asks him, "If your Parents had a child, but it's not your sister, and it's not your brother, who is it?"
[ Pwyff ] And Tony Blair immediately replies, "That's easy, it's me!"
[ Pwyff ] And the Queen, who is very pleased, send Tony Blair away.
[ Pwyff ] Now, Bush, who is very impressed, brings the Queen to find Donald Rumsfield and asks him, "Hey Donald, if your parents had a kid, but it's not your sister, and it's not your brother, who is it?"
[ Pwyff ] And Rumsfield ponders for a long time, and then admits to Bush that he has no clue.
[ Pwyff ] Pissed off, Bush drags Rumsfield and the Queen to Dick Cheney, where Bush asks Cheney, "Hey Dick, if your parents had a kid, but it's not your sister or your brother, who is it?"
[ Pwyff ] And Cheney ponders for a long time, and then he finally lights up with an idea, and says "It's me!"
[ Pwyff ] And Bush gets REALLY pissed off, and yells at both of them, "NO YOU IDIOTS! IT'S TONY BLAIR!"

MDR!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Karchaque
Un jour, George Bush rend visite à la Reine d'Angleterre. Ils parlent politique etc.. et Bush demande à la Reine :
"- Dites, comment vous savez si les hauts membres de l'État sont assez intelligent pour faire leur boulot ?
- Bah, c'est simple, je leur pose une petite énigme et je vois si ils arrivent à répondre."

Sur ce, elle appelle Tony Blair et lui demande
"- Tony : si tes parents ont un enfant qui n'est ni ta sœur ni ton frère.. qui est-ce ?"
Mr Blair répond immédiatement : "Facile ! C'est moi."
La reine, très satisfaite, renvoie le ministre.

Bush, très impressioné, pars avec la Reine et fait le test sur Donald Rumsfield :
"- Hey, Donald, si tes parents ont un enfant qui n'est ni ta sœur ni ton frère.. qui est-ce ?"
Rumsfield réfléchis très longtemps mais admet finalement qu'il n'en a aucune idée.
Très déçu, Bush appelle encore une autre personne dans la salle : Dick Cheney.
" - Hey, Dick si tes parents ont un enfant qui n'est ni ta sœur ni ton frère.. qui est-ce ?"
Dick réfléchis très longtemps et finalement, il relève la tête avec un éclair de génie et s'écrie : "C'est moi !"

Là, Bush n'en peux plus. Il devient tout rouge de honte et gueule sur ses deux ministres :
"BANDE DE MERDEUX ! C'EST TONY BLAIR"
-Abigor-
Prétention mise de coté je pense pouvoir m'auto proclamé forumeur ayant sortit la blague-jeux de mots la plus nule.

Michel Houellebecq

sur la tete de l'oiseau

j'avais prévenu
outmachin
Karchaque a écrit :
Un jour, George Bush rend visite à la Reine d'Angleterre. Ils parlent politique etc.. et Bush demande à la Reine :
"- Dites, comment vous savez si les hauts membres de l'État sont assez intelligent pour faire leur boulot ?
- Bah, c'est simple, je leur pose une petite énigme et je vois si ils arrivent à répondre."

Sur ce, elle appelle Tony Blair et lui demande
"- Tony : si tes parents ont un enfant qui n'est ni ta sœur ni ton frère.. qui est-ce ?"
Mr Blair répond immédiatement : "Facile ! C'est moi."
La reine, très satisfaite, renvoie le ministre.

Bush, très impressioné, pars avec la Reine et fait le test sur Donald Rumsfield :
"- Hey, Donald, si tes parents ont un enfant qui n'est ni ta sœur ni ton frère.. qui est-ce ?"
Rumsfield réfléchis très longtemps mais admet finalement qu'il n'en a aucune idée.
Très déçu, Bush appelle encore une autre personne dans la salle : Dick Cheney.
" - Hey, Dick si tes parents ont un enfant qui n'est ni ta sœur ni ton frère.. qui est-ce ?"
Dick réfléchis très longtemps et finalement, il relève la tête avec un éclair de génie et s'écrie : "C'est moi !"

Là, Bush n'en peux plus. Il devient tout rouge de honte et gueule sur ses deux ministres :
"BANDE DE MERDEUX ! C'EST TONY BLAIR"

Excellente
Ambuletz
Jules, 75 ans va voir son medecin pour une analyse de sperme.
Son medecin lui donne un petit bocal et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le bocal vide et propre. Le medecin lui demande pourquoi.
"Eh bien voila, j'ai essayé avec la main droite, sans succés, avec la main gauche, rien non plus, alors j'ai demandé à ma femme de m'aider.
Elle a essayé avec la main droite puis la gauche, toujours rien, ensuite elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents toujours sans succés".
Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite la gauche, avec sa bouche. Avec ses dents, sans ses dents..."
Le medecin, choqué, l'interrompt: " Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?".
" Eh oui, docteur, vous voyez on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !...".

C'est Dede le camionneur qui roule dans son camion en pleine nuit...
Tout a coup, dans la lumiere de ses phares, il apercoit une jeune femme
sur le bord de la route...
Il decide de s'arreter et la jeune femme monte dans le camion...
La jeune femme, asiatique, est tres belle et Dede tente rapidement de
flirter...
Miracle, la jeune asiatique semble OK et se retrouve rapidement nue avec
Dede dans le compartiment couchette...
Au moment de faire l'amour, la jeune asiatique sort un petit flacon et
s'enduit le corps...
Dede, tres surpris, lui demande ce qu'elle fait...
L'asiatique lui repond :
Coutume chinoise : quand on fait l'amour,on met de l'huile !
Dede reflechit un peu, enleve sa gourmette et se l'enroule autour du penis
!
L'asiatique elle aussi tres surprise lui demande pourquoi il fait cela et
Dede lui repond :
Coutume de routier : quand ca glisse, on met les chaines!
Is there anybody out there?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ambuletz a écrit :
Jules, 75 ans va voir son medecin pour une analyse de sperme.
Son medecin lui donne un petit bocal et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le bocal vide et propre. Le medecin lui demande pourquoi.
"Eh bien voila, j'ai essayé avec la main droite, sans succés, avec la main gauche, rien non plus, alors j'ai demandé à ma femme de m'aider.
Elle a essayé avec la main droite puis la gauche, toujours rien, ensuite elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents toujours sans succés".
Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite la gauche, avec sa bouche. Avec ses dents, sans ses dents..."
Le medecin, choqué, l'interrompt: " Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?".
" Eh oui, docteur, vous voyez on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !...".

excellente je ne m'attendais pas du tout à cette chute
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Arthür
  • Special Méga utilisateur
uuh vile keuquine !
Karchaque
hey ! y'a pas une centaine de pages qui ont disparues ?
Lucie
Karchaque a écrit :

possible...à mon avis le site a décidé d'oter les blagues de mauvais gout...enfin je suppose vu le débat qu'il y a eu sur ça.....

bon je vais raconter une blague mais qui est beaucoup quand on la raconte à l'oral

donc c'est un gars qui est à une fête et remarque qu'il y a une fille assise toute seule...il va lui parler lui demande une danse mais remarque qu'elle est un peu simplette et qu'elle parle bizzarement...

sur ce il l'invite à aller dans sa voiture...et là il en a envie et lui demande si elle a envie aussi...et elle aussi en a envie...donc ils commencent...

il enlève son pantalon lui enlève le sien et commencent...

et là d'un coup la jeune fille crie : ya kekun ya kekun qu'arrive ( à comprendre avec une voie un peu de gogole)

le mec se retire de suite ouvre la porte et constate qu'il n'y a rien...

" mais qu'est ce que tu racontes t'es folle ou quoi tu m'as fait peur bon aller on reprend"

donc ils reprennent et 30 secondes plus tard la fille crie : ya kekun ya kekun k'arrive j'te dis!!! ( avec la même voix)

la le mec paniqué remet son pantalon et regarde dehors...et toujours rien...

là le mec s'énerve : mais t'es conne ou quoi ya personne aller on reprend...et là en reprenant il dit " mais ça sent la merde!!!"

la fille " j'tavais dit ya kekun qu'arrive!!"

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Greham
  • Custom Top utilisateur
Lucie aujourdhui: broummmmmmaaaaarffffmmmmmmm maydé maydé fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu crash boummmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
lucie. a écrit :
Karchaque a écrit :

possible...à mon avis le site a décidé d'oter les blagues de mauvais gout...enfin je suppose vu le débat qu'il y a eu sur ça.....

bon je vais raconter une blague mais qui est beaucoup quand on la raconte à l'oral

donc c'est un gars qui est à une fête et remarque qu'il y a une fille assise toute seule...il va lui parler lui demande une danse mais remarque qu'elle est un peu simplette et qu'elle parle bizzarement...

sur ce il l'invite à aller dans sa voiture...et là il en a envie et lui demande si elle a envie aussi...et elle aussi en a envie...donc ils commencent...

il enlève son pantalon lui enlève le sien et commencent...

et là d'un coup la jeune fille crie : ya kekun ya kekun qu'arrive ( à comprendre avec une voie un peu de gogole)

le mec se retire de suite ouvre la porte et constate qu'il n'y a rien...

" mais qu'est ce que tu racontes t'es folle ou quoi tu m'as fait peur bon aller on reprend"

donc ils reprennent et 30 secondes plus tard la fille crie : ya kekun ya kekun k'arrive j'te dis!!! ( avec la même voix)

la le mec paniqué remet son pantalon et regarde dehors...et toujours rien...

là le mec s'énerve : mais t'es conne ou quoi ya personne aller on reprend...et là en reprenant il dit " mais ça sent la merde!!!"

la fille " j'tavais dit ya kekun qu'arrive!!"

:C1:

" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et ben lucie, c'est de bon goût tout ça
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
BiZ a écrit :
Et ben lucie, c'est de bon goût tout ça

je la trouve excellente et elle est encore mieux quand c'est raconté à l'oral...surtout quand c'est mon frêre

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...