Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
skynet a écrit :
LionHell a écrit :
Désolé alors je vais faire mieux.
C'était juste des histoires apparement véridiques mais bon voilà ...

non , tu as mes encouragements , j'ai bien rigolé moua...

moi aussi
Karchaque
dites tout de suite que je suis un mec froid sans humour
LionHell
Karchaque a écrit :
dites tout de suite que je suis un mec froid sans humour

Mais non enfin il ne faut pas prendre ça mal on est là pour rigoler n'est-ce pas? LOL
stratazoïde
Allez deux blagues machistes d'un gout douteux.

Quel est le point commu entre les femmes et les tempêtes tropicales?

Elles arrivent toutes les deux chaudes et humides et repartent avec la voiture et la maison.

Et sa variante plus mignonne

Pourquoi durant la période de Noël, la barbie divorcée est-elle le jouet le plus cher du magazin?

Parce qu'avec la barbie divorcée tu as la maison de Ken, la voiture de ken...
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Mouais, ça manque de fraîcheur, ici:

C'est un mec dans un bar qui boit son Martini et voit deux nanas accoudées au zinc. L'une n'est pas trop mal et la seconde est franchement canon! Du coup il continue de la reluquer...

Au bout d'un moment , il les voit partir ensemble aux WC pendant un petit bout de temps, puis, enfin elles en reviennent. Alors, celle qui est la moins bien balancée des deux filles arrive vers le gars, remarquant qu'il n'avait pas cessé de les mater, et elle lui dit:

"Dis donc mon grand , elle te plait ma copine??"

Alors comme le gars a un petit coup dans le nez , il lui répond naturellement:
"Ben ouais c'est clair!! j'aimerai bien l'avoir dans mon lit!"

La fille :
"Ah ouais!
t'aimerais bien renifler sa chatte hein?!!!!"

Le mec (excité):
"Oh Ouais"

Alors la fille s'approche du visage du gars et lui fait:

"HAAAHHHHHHH" (en lui soufflant son haleine à la figure)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tout d'un coup il fait plus frais ici
pelly
  • Custom Top utilisateur
LionHell a écrit :

moi, ca m'a bien fait rire tes histoires !!

20/20

Boutades ou pas , on s'en fout... du moment qu'on se marre...

ps: posterais bien une blague mais mes seulles ressources sont sur ce topic...
LionHell
pelly a écrit :
LionHell a écrit :

moi, ca m'a bien fait rire tes histoires !!

20/20

Boutades ou pas , on s'en fout... du moment qu'on se marre...

ps: posterais bien une blague mais mes seulles ressources sont sur ce topic...

Un bonhomme rentre plus tot chez lui et bien évidemment retrouve sa femme toute transpirante et a poil !
le bonhomme cherche son amant dans la chambre avec sa femme nue et genée!
D'un coup il entend un bruit dans la salle de bain, et voit donc le mec avec juste une serviette autour de sa taille, il voit donc que c'est l'amant de sa femme et lui dit:
"rah lala vous êtes vraiment dégueulasse!!"
"bah quoi " lui réponds t-il
"c'est la serviette pour s'essuyer les mains que vous avez pris !!!!"

Il était une fois un saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien ! Alors, il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante :
- Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande. Par contre, ne donne ta carte ni aux cons ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux cons ni aux femmes faciles !
C'est ainsi que le saint suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier en évitant les cons et les femmes faciles. Et à présent, c'est le saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.
Savez-vous comment s'appelle ce saint ?
Allez, réfléchissez bien !
Vous ne savez vraiment pas qui c'est ?
Aahhhhhhh ?
Alors... on n'a pas reçu la petite carte, hein ?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
LionHell a écrit :

Il était une fois un saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien ! Alors, il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante :
- Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande. Par contre, ne donne ta carte ni aux cons ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux cons ni aux femmes faciles !
C'est ainsi que le saint suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier en évitant les cons et les femmes faciles. Et à présent, c'est le saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.
Aahhhhhhh ?

Non

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
'Anakin'
LionHell a écrit :

Aahhhhhhh ?

mdrrrr
LionHell
Si ça peut vous rassurez je ne l'ai non plus pa eu lol!
JumpingJack
LionHell a écrit :

Je t'en ferai une copie si tu veux

LionHell
JumpingJack a écrit :
LionHell a écrit :

Je t'en ferai une copie si tu veux

:mdr:
pelly
  • Custom Top utilisateur
c'est Saint pathique

Steb.
  • Custom Top utilisateur
LionHell a écrit :
Aahhhhhhh ?

Non, pourquoi ?

:mdr:

En ce moment sur backstage...