Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Vous citez Desproges ? Alors moi aussi :
"On peut rire de tout, mais pas avec nimporte qui"

Dans la mesure ou vous ne savez pas qui va lire vos blagues sur la shoah, vous vous retenez de les poster ./
In Dub
Invité
MarinaM a écrit :

Dans la mesure ou vous ne savez pas qui va lire vos blagues sur la shoah, vous vous retenez de les poster ./

merci
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Question : pourquoi vous bloquez uniquement sur la Shoah ?
Invité
Je bloque pas uniquement sur la shoah . Fait moi une blague sur le génocide arménien je te dirai pareil . Mais faut faire la part des choses entre les blagues su les blondes et les blagues sur la shoah . C'est pas le meme niveau .
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ce sont trois bigoudènes qui parlent de leur contraception
La première dit:
- Ho ! moi je suis moderne: avec la pilule je suis tranquille.
La seconde réplique :
- Mon mari m'a payé un stérilet en or comme ça quand il vient il sait ou est l'argent. Et toi Jeanne comment tu fais?
- Laissez moi je nous vous dirai pas!
- Allons personne ne le saura on ne dira presque rien.
- Non non laissez-moi!
- Allons allons...
- Bon je vais vous dire... Mon Jean et moi on fait ça dans la cuisine. Comme il est un peu petit il monte sur une boîte de traou mad (galette de Pont aven, en fer bien sûr) et quand je sens que ça vient je donne un grand coup de pied dans la boîte.
- Et après Jeanne?
- Ben, après, on mange les gâteaux tiens...
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Pas compris....
Official Laboga Artist
outmachin
Shred19 a écrit :
Pas compris....

+1
Greham
  • Custom Top utilisateur
diablolebo3 a écrit :
Je bloque pas uniquement sur la shoah . Fait moi une blague sur le génocide arménien je te dirai pareil . Mais faut faire la part des choses entre les blagues su les blondes et les blagues sur la shoah . C'est pas le meme niveau .

C'est pas le meme niveau mais ce sont des BLAGUES!

Un gars qui rigole d'une blague sur la shoah, et dont son grand-pere y ai passé, prouve que c'est du passé, ca sert a rien de se lamenter, et merite le respect, et tous devraient en faire autant.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
outmachin a écrit :
Shred19 a écrit :
Pas compris....

+1
Réfractaires à l'humour breton. pfuuuiiiii!

Le mec il est petit : donc pour faire l'amour debout dans la cuisisne il est obligé de monter sur une boite de gateaux (pensez è Nicolas vous comprendrez). Si sa femme éjecte la boite, le mec redescend : c'est ce qu'on appelle un "coïtus interrompus".
Comprende?
secret face
MarinaM a écrit :

t'avise aps de raconter une blaguie sur les blonde, ma mère l'est.
pareil pour le sbelges et américains, j'ai de la famille la-bas.

et je peux aller très loin comme ca.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Lao a écrit :
outmachin a écrit :
Shred19 a écrit :
Pas compris....

+1
Réfractaires à l'humour breton. pfuuuiiiii!

Le mec il est petit : donc pour faire l'amour debout dans la cuisisne il est obligé de monter sur une boite de gateaux (pensez è Nicolas vous comprendrez). Si sa femme éjecte la boite, le mec redescend : c'est ce qu'on appelle un "coïtus interrompus".
Comprende?

Ha ha ha mort de rire...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Quand les pétroliers se plient en deux, les Bretons se tiennent les côtes. Laurent Ruquier
alain147
Pourquoi les juifs ont-ils un grand nez ?

Parceque l' air est gratuit

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MarinaM
raw a écrit :
MarinaM a écrit :

Toi comme d'autres avez pas l'air de vous rendre compte de la portée de vos blagues. Je comprends bien que c'est de l'humour, moi ca me fait pas rire, ca me choque même, j'ai pas le droit de dire mon avis ?

Ensuite les blondes/les belges etc., c'est de la connerie tes exemples. Les blagues sur la shoah sont antisémites, et l'antisémitisme est puni par la loi. Ya une limite a pas dépasser.

Et fais un effort pour écrire en francais stp, ca serait plus crédible
In Dub
secret face
MarinaM a écrit :
raw a écrit :
MarinaM a écrit :

Toi comme d'autres avez pas l'air de vous rendre compte de la portée de vos blagues. Je comprends bien que c'est de l'humour, moi ca me fait pas rire, ca me choque même, j'ai pas le droit de dire mon avis ?

Ensuite les blondes/les belges etc., c'est de la connerie tes exemples. Les blagues sur la shoah sont antisémites, et l'antisémitisme est puni par la loi. Ya une limite a pas dépasser.

Et fais un effort pour écrire en francais stp, ca serait plus crédible

et les blondes comme quoi elles sont connes c'est du racisme. C'est également puni.

on te reproche pas d'exprimer ton mécontentement, mais plutot ca:

Citation:

c'est égoiste.

ah, et pour le francais, ca t'arrive jamais de tapper sur la mauvaise touche ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur backstage...