Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
MarinaM a écrit :
Lykan a écrit :

On a tous eu des mauvais coup dans la vie, mieux vaut en rire ou en pleurer ?
Si je te suis, mieux vaut ne rien faire et oublier... ?

Est-ce que j'ai dit ca ??? Au contraire non, si on l'oublie ca peut recommencer.
Et le pire des mauvais coups de la vie, c'est la mort, non ?
Ce qui me choque c'est que vous riiez de la mort de millions de personnes. Dites moi ce qu'il y a de drôle la dedans je comprends pas ? Je suis ouverte mais ca vraiment je peux pas.

voila toute la nuance. ce qui est drole ce n'est certainement pas la mort de millions de personnes mais bien la blague!! si je me marre bien sur une blague sur les juifs, la pédophilie ou les bébés morts, je ne rigole pas du tout sur un vrai bébé mort!! j'espere que tu comprends la nuance..
Melanphos
bah, comme disais desproges: "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

j'imagine que c'est une question d'education, j'ai ete bercer des que j'ai ete en age de les comprendre par des blagues horrible, les plus "amorale", mais ca ne m'a jamais empecher de faire la part des chose, ca restait que des blagues... Ceci dit je comprend que tout fasse pas rire tout le monde, j'imagine qu'une mere de victime de pedophile trouvera une blague sur le sujet amer, elle a le droit et on ce doit de lui epargner, mais elle a pas le droit d'interdire au gens d'en dire. parce comme dit plus haut, on a tous des sujet sensible (certain plus que d'autre) et si on devais "satisfaire" tout le monde, ca ressemblerai plus a rien. cf la scene dans le mediocre film "borat" avec le cours sur les blague americaine, en gros il apprend que pour plaire aux americain sans les choquer faut faire une blague nase et preciser "je rigole" a la fin pour rassurer ceux qui n'avai pas compris...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
MarinaM a écrit :
Est-ce que j'ai dit ca ??? Au contraire non, si on l'oublie ca peut recommencer.
Et le pire des mauvais coups de la vie, c'est la mort, non ?
Ce qui me choque c'est que vous riiez de la mort de millions de personnes. Dites moi ce qu'il y a de drôle la dedans je comprends pas ? Je suis ouverte mais ca vraiment je peux pas.

Moi ce qui me choque c'est que tu croies qu'on rit de la mort de millions de personnes. Alors que c'est pas le cas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
j'en ai une

comment fait Polnareff pour passer anonyme ?

il met une perruque et des lunettes noires
Greham
  • Custom Top utilisateur
MarinaM a écrit :
chacal a écrit :
greham a écrit :
Un gars qui rigole d'une blague sur la shoah, et dont son grand-pere y ai passé, prouve que c'est du passé, ca sert a rien de se lamenter, et merite le respect, et tous devraient en faire autant.

+1000

le respect des morts, ce n'est pas pleurer, flipper et faire flipper pendant dix générations.....

"c'est l'histoire d'un mec... mais un mec normal quoi, blanc..."

C'est quoi alors le respect des morts ?
Raconter des blagues sur les horreurs qu'ils ont vécu sous le couvert de l'humour ?

Dans ce cas tu prends totue les causes de mort du monde et tu interdit de les refaires: ton pere est mort du tetanos en se taillant une vis rouillée, toi tu fait pas de bricolage point.

Et ou blier ca veux dire dans ce cas la ne plus prendre ca pour soi, pour un sentiment, mais juste pour un fait.

Puis mer** a la fin, la blague te plait pas, quadn tu arrive sur un mot style bébé ou blonde, t'arrete de la lire!
MarinaM
Et bah écoutez, vous avez qu'a rire a vos blagues malsaines moi je me barre de ce forum qui commence sérieusement a me pomper l'air.

SALUT
In Dub
Greham
  • Custom Top utilisateur
A plus!
e.clapton
Dommage j'en avais une sur les juifs
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Greham t'es pas obligé de faire monter la sauce pour rien.
MarinaM: c'est une question de sensibilité, mais jusqu'à la preuve du contraire, dans certaines limites très bien définies par la loi, la liberté d'expression est totale et si je peux comprendre qu'on se sente mal à l'aise vis à vis de ces blagues, soit par une extrême sensibilité, soit par une histoire personnelle particulière, je peux pas comprendre qu'on les assimile à de l'antisémitisme ou à quelque chose de malsain comme ça à priori.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
c'est dingue ça
personne ne comprend que les blagues de ce genre ( qui perso ne me choquent pas vraiment) sont à bannir sur les forums....il y a de toutes les personnes sur un forum alors tout n'est pas à raconter...
comme on dit pour ce genre de choses lavez votre linge en famille et acceptez que certaines blagues ne sont pas racontables sur un forum tout public
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
Lucie a écrit :
c'est dingue ça
personne ne comprend que les blagues de ce genre ( qui perso ne me choquent pas vraiment) sont à bannir sur les forums....il y a de toutes les personnes sur un forum alors tout n'est pas à raconter...
comme on dit pour ce genre de choses lavez votre linge en famille et acceptez que certaines blagues ne sont pas racontables sur un forum tout public

+ 1.

Et Biz, là je te trouve un peu de mauvaise foi...il y a certaines blagues où tu serais le premier à voir rouge...alors je comprends tout à fait la réaction de Marina. Il y a des sujets assez terribles ou morbides et qui pour moi aussi ne prêtent pas à rire mais comme le dit Lucie, rien ne vous empêche de les raconter chez vous
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
outmachin
:mdr: tout ça pour une blague même pas drôle

Décoincez-vous les gars! (enfin surtout les filles apparemment...)
Lucie
outmachin a écrit :

inutile de répondre à ça étant donné que t'as rien compris de ce qu'on a dit marinam clarissep et moi même
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
outmachin a écrit :

Ben ten, maintenant c'est parce que l'on est des filles qu'on réagit. Celle-là aussi est bonne
Tu sais les blagues pédophiles, sur les grandes catastrophes ou les horreurs qu'il y a eut en ce monde...j'appelerai même ça morbide et en plus comme tu dis, c'est même pas drôle alors pq les faire..
Bon, là dessus, je laisse tomber la discussion là
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
ouais il vaut mieux clarissep, on a un double manche à balai dans le cul on aime aucune blague...
d'ailleurs ce que j'essayais d'expliquer c'est que sur un forum tout ne peut pas être raconté mais ça certains interprêtent comme ils veulent ce qu'on dit

Louis de Funès
secret face
clarissep a écrit :
outmachin a écrit :

Ben ten, maintenant c'est parce que l'on est des filles qu'on réagit. Celle-là aussi est bonne
Tu sais les blagues pédophiles, sur les grandes catastrophes ou les horreurs qu'il y a eut en ce monde...j'appelerai même ça morbide et en plus comme tu dis, c'est même pas drôle alors pq les faire..
Bon, là dessus, je laisse tomber la discussion là

parce que certains en prennent le second degré, et pas d'autres. Tout est une question de sensibilitée. on est 6 milliards sur cette Terre, t'imagine si chacun ferait sa propre censure ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur backstage...