Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
clarissep a écrit :
outmachin a écrit :
:mdr: tout ça pour une blague même pas drôle

Décoincez-vous les gars! (enfin surtout les filles apparemment...)

Ben ten, maintenant c'est parce que l'on est des filles qu'on réagit. Celle-là aussi est bonne
Tu sais les blagues pédophiles, sur les grandes catastrophes ou les horreurs qu'il y a eut en ce monde...j'appelerai même ça morbide et en plus comme tu dis, c'est même pas drôle alors pq les faire..
Bon, là dessus, je laisse tomber la discussion là

parce que certains en prennent le second degré, et pas d'autres. Tout est une question de sensibilitée. on est 6 milliards sur cette Terre, t'imagine si chacun ferait sa propre censure ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
+ 1.

Et Biz, là je te trouve un peu de mauvaise foi...il y a certaines blagues où tu serais le premier à voir rouge...alors je comprends tout à fait la réaction de Marina. Il y a des sujets assez terribles ou morbides et qui pour moi aussi ne prêtent pas à rire mais comme le dit Lucie, rien ne vous empêche de les raconter chez vous

Ben écoute, que dire sinon que cette affirmation est purement gratuite et infondée... C'est absolument faux. Aucune blague en tant que telle ne me fait voir rouge. Aucune. Maintenant si c'est le pen qui fait la blague sur les cendriers, oui je vois rouge, mais ça n'a rien à voir avec la blague elle même...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon , quand c'est qu'on rigole ici?
e.clapton
skynet a écrit :
bon , quand c'est qu'on rigole ici?

Tu aimes l'humour un peu noir (je préviens je veux pas passer pour un nazi )
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
e.clapton a écrit :
Dommage j'en avais une sur les juifs

Tu la vend combien ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
e.clapton
Bobba a écrit :
e.clapton a écrit :
Dommage j'en avais une sur les juifs

Tu la vend combien ?

Très cher mon fils
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

skynet
    ModérateurModérateur
pour la paix des peuples , on a organisé une kermesse ou on a réunit 3 communautés :

1 protestante , 1 catholique & 1 juive.

à cette occasion le rabin , le curé et le pasteur , ayant besoin d'argent pour mener leur ministère , ont donc fait une petite quête...

vient le moment du partage...

le curé :

"alors , on trace un cercle par terre , on jette tout le bénéfice en l'air , ce qui retombe dedans va pour dieu (les affaires de ma paroisse et des votres) et on partage ce qui est tombé à l'extérieur."

le pasteur:

"non! on fait le contraire! ce qui tombe dans le cercle est pour nous et à l'extérieur c'est pour dieu.

le rabin:

"on ne fait pas de cercle : on jette l'argent en l'air , dieu prend ce dont il a besoin et on se partage le reste!"
e.clapton
Skynet vraiment marrante ton histoire

Nameless
e.clapton a écrit :

Coluche était un des meilleurs..

------------------------------------------------------------

Le fiston :
- Maman, maman, je n'aime pas grand-mère !

La mère :
- C'est pas grave, laisse-là sur le bord de ton assiette et finit ta purée

e.clapton
[quote="Nameless"]
e.clapton a écrit :

Coluche était un des meilleurs..

C'est bien vrai, mais je ne la connaissais pas celle là

Le Pape arrive à l'hôtel, et il voit une croix au-dessus du lit, et il dit : " Enlevez moi ça, ça me rappelle le boulot. "

:mdr:

Invité
lol

en plus ma blague sur polnareff ( que j'ai inventé , ça se voit ^^) est passé comme un supo dans la glycerine ... mais bon meme en temps normal je crois que ça aurait produit le meme effet

comme le dit je ne sais plus qui si chacun fait sa censure il n'y a plus de liberté d'expression , alors je retourne votre argument (je suis fort pour ça et pas uniquement pour les arguments ...) comprenez que si ce n'est pas de votre sensibilité de vous meme ça l'est pour d'autres ...

sinon moi je veux des blagues sur les ioup° , les boug° , les jaun° , les negr° et les blanc-be° !!!
skynet
    ModérateurModérateur
on te l'avait pas dit mais elle est bien!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je continue sur les Bretons. Voilà des "perles" du Bac.

La Bretagne a une structure très originale, de nature physique due aux humains qui la peuplent.
La population bretonne ne se compose que de quelques fermiers.
La population de Bretagne diminue parce que tous les pêcheurs meurent en mer.
En se promenant on peut voir les fameuses femmes bretonnes avec leurs chapeaux de dentelles et des calvaires qui prouvent que nous sommes dans une région moyen-âgeuse et calcaire.
La Bretagne est réputée pour ses asiles de fous.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Lucie a écrit :

Je suis contre l'euthanasie ! Les vieux, faudrait les tuer à la naissance.

En ce moment sur backstage...